Vista = Daube...

Thierry
Bonsoir,

A tous ceux qui souhaiterait faire le pas, je déconseille vivement le
système Vista...

Il faut refuser se système pas au point, bogué, gourmand inutilement en
ressources et incompatible au possible avec le matériel déjà en votre
possession...

Rien que pour faire tourner le système il faut au minimum 1Go de mémoire et
je passe sur la taille du DD !
Donc comptez un minimum de 2Go pour faire tourner correctement une
application.
Ensuite il faut les drivers à jours pour tout ce que vous pourrez y
connecter et cerise sur le gâteau un certain nombre de vos logiciels ne
fonctionneront plus...

Tout ça pour en plus passer des heures à tenter de paramétrer un système qui
s'autoprotège et vous complique la vie au possible. Rassurez vous les
semblants de protections, qui vous cassent tant les pieds, ne seront rien à
contourner pour les virus et hackers...

Bref une grande avancée encore vers l'anti-ergonomie !

Par contre n'oubliez pas votre porte-monnaie, enfin carte-bleue, l'aide en
ligne payante existe avec les upgrades permettant de corriger les bogues,
payants - vous savez la petite boite contenant un CD supplémentaire livré
avec un PC "neuf"...

Bonne semaine devant un autre système ;))

1 2 3 4 5
LMC
Tout à fait d'accord avec toi !!!
@++
LMC
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
On Mon, 24 Sep 2007 22:54:17 +0200, Passé simple de l'imparfait
wrote:

Mais bon c'est pas mon PC c'est pour un pote
Le pauvre pote... J'ose à peine imaginer l'état de la machine qu'il va

récupérer...
--
Nina

Joel CHAUDY [MS]
Bonjour 'pseudo',

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'techno selon NG'.
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou qui
répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de civilité
et de courtoisie.
Vos propos diffamatoires vont à l'encontre des règles de respect attendues
au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de tels
messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des newsgroups
:

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

Zaza
Benji vient de nous annoncer :

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique alors pourquoi avec une telle
utilisation, je n'ai JAMAIS eu le MOINDRE souci, le moindre plantage, le
moindre dysfonctionnement depuis que je tourne avec Vista sur cette bécane
neuve.

Tu as de la chance c'est tout .......

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Benji
Bonsoir,

Mort de rire! Alors celle-là, on ne me l'avait jamais faite!

la chance n'a rien à voir avec le monde binaire:
2+2 ne font pas 4 parce que j'ai de la chance, ça se saurait!

j'imagine que le disque Vista que j'ai acheté est le même pour tous, et je
ne vois guère microsoft s'amuser à transformer ses disques en morpion,
façon:
"Tiens, votre disque comporte trois bogues différents, z'avez perdu!" ou
"Tiens, Benji est notre grand gagnant de la semaine: il a acheté la bonne
combinaison: 01101010-01111101!"

Restons sérieux!
Ta reflexion m'amène à conclure que tu es dans l'autre camp, ceux qui n'ont
pas la chance d'avoir du pot!

Mon conseil? Arrêtes de jouer au loto... et concentres toi sur ce qui est
tangible.

Coedialement,

Benji

ps: et merci pour cette franche rigolade, ça fait du bien...

"Zaza" a écrit dans le message de
[...]

Passé simple de l'imparfait

wrote:

Mais bon c'est pas mon PC c'est pour un pote
Le pauvre pote... J'ose à peine imaginer l'état de la machine qu'il va

récupérer...

Jusqu'a present les gens n'ont jamais eu a se plaindre. Bien au
contraire c'est moi qu'on vient voir pour le moidre probleme.

Maintenant si tu as une solution pour ce probleme de programme non
signé qu'on doit autoriser a chaque fois qu'on le lance a cause de
l'UAC je suis preneur.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Passé simple de l'imparfait
On Tue, 25 Sep 2007 11:45:30 +0200, "LMC" wrote:

Salut,
Je crois que tu devrais manger un peu plus de chocolat pour pouvoir utiliser
correctement Vista qui tourne super chez moi.
Bien sûr, quand on s'appelle passé simple de l'imparfait, on comprend
directement !!!!!!!!!!!!!!!

Le probleme ne vient pas de moi car vista est preinstallé avec les
logiciel. J'ai rien a faire a part me rendre contre du probleme qu'est
vista.

Maintenant c'est sur que quand on est pas difficile on trouve vista
super joli et fluide.

[...]

Passé simple de l'imparfait
On Tue, 25 Sep 2007 02:07:58 +0200, "Benji"
wrote:

A défaut il serait rationnel d'apprendre à se servir de son intelligence
avant de passer sous Vista...

Je croyais que vista etait user-friendly ?
Dans ce cas là autant passer a linux (voila mon troll)

[...]

Passé simple de l'imparfait
On Tue, 25 Sep 2007 08:32:12 +0200, "Benji"
wrote:

Il m'apparait pour le moins surprenant d'obtenir de tels résultats avec un
système supposé bogué! Alors je suis tenté de dire que les bogues, il faut
aller les chercher ailleurs que dans Vista...

Bon ben alors si ta machine est si bien que ca, c'est quoi comme
machine ?

[...]

Passé simple de l'imparfait
On Tue, 25 Sep 2007 12:03:36 +0200, "Joel CHAUDY [MS]"
wrote:

[...]

Celui là aussi il faudra le retirer, il est en double et destiné a
'pseudo'