Vista = Daube...

53 réponses
Thierry
Bonsoir,

A tous ceux qui souhaiterait faire le pas, je déconseille vivement le
système Vista...

Il faut refuser se système pas au point, bogué, gourmand inutilement en
ressources et incompatible au possible avec le matériel déjà en votre
possession...

Rien que pour faire tourner le système il faut au minimum 1Go de mémoire et
je passe sur la taille du DD !
Donc comptez un minimum de 2Go pour faire tourner correctement une
application.
Ensuite il faut les drivers à jours pour tout ce que vous pourrez y
connecter et cerise sur le gâteau un certain nombre de vos logiciels ne
fonctionneront plus...

Tout ça pour en plus passer des heures à tenter de paramétrer un système qui
s'autoprotège et vous complique la vie au possible. Rassurez vous les
semblants de protections, qui vous cassent tant les pieds, ne seront rien à
contourner pour les virus et hackers...

Bref une grande avancée encore vers l'anti-ergonomie !

Par contre n'oubliez pas votre porte-monnaie, enfin carte-bleue, l'aide en
ligne payante existe avec les upgrades permettant de corriger les bogues,
payants - vous savez la petite boite contenant un CD supplémentaire livré
avec un PC "neuf"...

Bonne semaine devant un autre système ;))

3 réponses

LMC
Thionville
"Zaza" a écrit dans le message de
news:
LMC a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
(Quelle place ??) Tiens tu n'es pas français ? Même à l'étranger, on
connait cette expression.

--
@++
LMC

Je vois que la plaisnerie n'est pas bien comprise

Je reformule

J'habite à Genouillac donne moi l'adresse d'un assembleur pas trop loin et
pas hors de prix

;-)

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

pher

Tu dois vivre sur une autre planète pour subir un tel décalage horaire !

Je te rappelle qu'ici nous sommes LUNDI, or les "TROLLS", ce n'est pas
avant le VENDREDI qu'on les lance...
;-)

avis différent n'est pas égal à troll.
le passage à Vista est un changement, et cela pose toujours des problèmes

pher

Passé simple de l'imparfait
On Fri, 28 Sep 2007 08:10:34 +0200, Dc wrote:

Bjr,

Passé simple de l'imparfait a formulé ce mardi :
contraire c'est moi qu'on vient voir pour le moidre probleme.

Parce que t'es gratuit, c'est tout .. :-))

oui mais le payant n'est pas forcement mieux.

Et microsoft.public.fr.windows.vista.general est aussi gratuit.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....