Vista SP1

60 réponses
Branlebât
Ce système est désormais compatibles avec 78 000 composants et
périhpérique

Et Linux, quand c'est qu'on lui fiche un scheduler qui fonctionne ?

Et quand pourra t'on gérer tous son matos depuis l'interface graphique
?

-> probablement jamais !

Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné, et croire que
les étudiants en stage qui développe gratos durant leur 2 mois de
vacances ensoleiéées vont baiser les 10 000 programmeurs de Microsoft
font hurler de rire lol

Si Linux veut évoluer, il a besoin d'intégrer un modèle économique
viable et favoriser ainsi la recherche et le dévellppement

A bon entendeur

10 réponses

Emmanuel Florac
Le Thu, 07 Feb 2008 08:31:33 +0000, JKB a écrit :

Quant à reverser de l'argent, il y a une raison comment dire très
anglo-saxonne (et j'ajouterais de conception _religieuse_ du rapport à
l'argent). Je te laisse creuser un peu.

Bill Gates est athée, comme tous les gens intelligents.

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
N. Rétif de la Bretonne.

Laurent
On 7 fév, 14:28, "Nicolas S." wrote:
Kevin Denis a écrit:

[...]
Points importants :
- Un update de sécurité important est prévu mardi soir. Afin d'é viter
tout problème sur vos configurations de démonstration, il est viveme nt
conseillé de dévalider momentanément Windows Update.
[...]

Et ils n'ont pas honte franchement...

Quand les gens sont conditionnés, ont peut leur dire n'importe quoi
sans que ça les choque. Pire, ils prennent ça pour argent comptant. On
peut voir le même mécanisme dans les sectes où les membres filent tout
leur fric au gourou; à la télévision où toutes les conneries racont ées
au journal de 20h sur TF1 est pris pour vérité absolue et universelle;
chez Microsoft où une interface en 3D et une lenteur du système
exponentiellement accrue par rapport aux version précédentes (qui déj à
étaient des cas d'école dans ce domaine), passent pour l'ultime
innovation à la limite de la révolution informatique.

--
Laurent C.

JKB
Le 07-02-2008, à propos de
Re: Vista SP1,
Emmanuel Florac écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Thu, 07 Feb 2008 08:31:33 +0000, JKB a écrit :

Quant à reverser de l'argent, il y a une raison comment dire très
anglo-saxonne (et j'ajouterais de conception _religieuse_ du rapport à
l'argent). Je te laisse creuser un peu.

Bill Gates est athée, comme tous les gens intelligents.

On peut dire ce qu'on veut, sans être croyant, il reste une bonne
part de culture religieuse. J'aimerais qu'on me présente un seul
athée, un seul agnostique, qui n'ait pas une culture issue d'une
quelconque religion (et pas forcément judéo-chrétienne).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

era
Bonjour,
Tout ce blabla...
Quel rapport avec SP1 ?
Et avec Linux ?
Thierry B.
--{ era a plopé ceci: }--

Bonjour,
Tout ce blabla...
Quel rapport avec SP1 ?
Et avec Linux ?

De quoi tu parles, là ?

--
Hello CP/M 80 Fan's, programmed someone with the Whitesmiths C-compiler?
Not recently - but I did try to program my wife with javascript with

no success.

Patrice Karatchentzeff
Emmanuel Florac a écrit :

Bill Gates est athée, comme tous les gens intelligents.

Les gens intelligents évitent généralement l'écueil des affirmations
à deux balles...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Simplet né sous X
On Wed, 06 Feb 2008 22:28:07 +0100, doug713705 wrote:

Le mercredi 6 février 2008 21:12, nicolas vigier s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

entendre regulierement des gens dire que "Microsoft abuse un peu de son
monopole, > mais je suis quand meme content de leur donner de l'argent
par ce que je sais que j'aide une cause humanitaire", ce qui montre que
malheureusement ca marche.

Mauvais gens, changer gens.

Mauuvais cerveau...
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Laurent C.
Le 08-02-2008, Thierry B. à clamé haut et fort:
--{ era a plopé ceci: }--

Bonjour,
Tout ce blabla...
Quel rapport avec SP1 ?
Et avec Linux ?

De quoi tu parles, là ?

Du Service Pack 1 de Linux pardi !

--
Laurent C.

kpp
Branlebât à écrit:

Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné, et croire que
les étudiants en stage qui développe gratos durant leur 2 mois de
vacances ensoleiéées vont baiser les 10 000 programmeurs de Microsoft
font hurler de rire lol

Il y aurait des programmeur chez micro$oft, Je croyais qu'il n'y avait que
des commerciaux des banquiers et des avocats :-)

nota :
s'il n'y a pas d'"s" à programmeur c'est voulu, Je le plaint le pauvre au
milieux de centaines de milliers de commerciauxx et d'avocatss :-)

--
à bientux
kpp

Thierry
"Thierry B." écrivait
news::

N'empeche que c'est pas Linus qui depense des milliards de $ pour
sauver l'afrique...

D'un autre coté, Linus n'a jamais tenté de me piquer le moindre
centime, et Linus n'a jamais donné dans la corruption non plus.

D'un coté on a un gentleman mettant sa fortune au service de l'humanité.
De l'autre des extremistes n'ayant pour arme que la diffamation.