Vista SP1

60 réponses
Branlebât
Ce système est désormais compatibles avec 78 000 composants et
périhpérique

Et Linux, quand c'est qu'on lui fiche un scheduler qui fonctionne ?

Et quand pourra t'on gérer tous son matos depuis l'interface graphique
?

-> probablement jamais !

Pourquoi ? Simple, le communisme n'a jamais fonctionné, et croire que
les étudiants en stage qui développe gratos durant leur 2 mois de
vacances ensoleiéées vont baiser les 10 000 programmeurs de Microsoft
font hurler de rire lol

Si Linux veut évoluer, il a besoin d'intégrer un modèle économique
viable et favoriser ainsi la recherche et le dévellppement

A bon entendeur

10 réponses

Professeur M

C'est humain. C'est Linuxien.

Merci de votre soutien.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

guy
Le Sat, 09 Feb 2008 00:59:18 +0000, Thierry a écrit :

Mark Shuttleworth ?

Faut pas se leurrer, il ne fait ça que pour gagner des places au
classement des milliardaires en essayant de faire baisser la fortune de
Bill. C'est bas et vil. C'est humain. C'est Linuxien.
il n'est meme pas dans le classement forbes ce qui veut dire que sa

fortune n'est meme pas la 900 ième du monde
pour toi pour monter au classement il faudrait en faire perdre au numero
1...ce serait beaucoup plus simple d'en faire perdre au 891 ieme

Mihamina Rakotomandimby
Thierry wrote:
[...] crédible ?
"Delete programs you never use"
"Run fewer programs at the same time"
"Restart regularly"

La justification de chacun de ces points est bonne contrairement a ce que
pourrait laisser penser chacun des titres.

Colles toi y, qu'on rigole un peu...

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

guy
Le Mon, 11 Feb 2008 19:39:42 +0100, Sylvain a écrit :

guy wrote on 11/02/2008 16:14:

n'est meme pas la 900 ième du monde
en faire perdre au 891 ieme

900 - 1 ne font plus 899 ?

Sylvain.

tu te rends bien compte qu'avec l'argent depensé dans linux il a déja
perdus plus d'une place donc ton raisonnement ne tient pas

Thierry
Mihamina Rakotomandimby écrivait
news:foprse$2dkk$:

Thierry wrote:
[...] crédible ?
"Delete programs you never use"
"Run fewer programs at the same time"
"Restart regularly"

La justification de chacun de ces points est bonne contrairement a ce
que pourrait laisser penser chacun des titres.

Colles toi y, qu'on rigole un peu...

Dites donc, au lieu de faire les marioles sur fcold, vous avez fini de
patcher vos Linux ???

C'est expliqué... Les PC oem ont plein de trucs installés par defaut et qui
se lancent au demarrage (1), des services lancés pour un usage et pas
arretes (c'est d'ailleurs logique, une appli qui lance un service ne peut
l'arreter ne sachant pas si une autre applis n'en a pas entre temps
besoin).

Quant a la mémoire, 512Mo pour Vista suffisent tant qu'on ne lance pas
Firefox.

(1) j'ai retrouvé sur un PC qu'a acheté mon frangin une appli que j'avais
fait pour Dell il y a 5/6 ans et qui n'a plus trop raison d'être. C'est pas
elle qui bouffe de la mémoire parce que c'est bien programmé :-) mais c'est
un bon exemple.

doug713705
Le mardi 12 février 2008 00:15, Thierry s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

(1) j'ai retrouvé sur un PC qu'a acheté mon frangin une appli que j'avais
fait pour Dell il y a 5/6 ans et qui n'a plus trop raison d'être. C'est
pas elle qui bouffe de la mémoire parce que c'est bien programmé :-) mais
c'est un bon exemple.

C'est ça le truc, même les pros du Windows comme peuvent l'être les petits
gars de chez Dell n'y comprennent plus rien tellement c'est bloaté.

Du coup, "au cas où que ça serve encore vu qu'on ne sait plus à quoi ça
servait", on le laisse.

Tsss... De l'informatique d'amateurs ça...

Bon, ils ont finit par s'en rendre compte chez Dell, comme quoi ils sont pas
si mauvais et ils en sont heureux
Ce sont eux qui le disent. Comme quoi ça devait les faire ch** de fournir du
Windows :

http://minilien.com/?Ffwv0ggBCI

"Vous l'aviez demandé, nous vous avons écoutés. Nous sommes heureux d'offrir
aux utilisateurs avancés et férus de technologie un nouveau système
d'exploitation open source, qui vous permettra de profiter pleinement de
votre ordinateur. Dell est fier d'annoncer le lancement d'ordinateurs
équipés d'Ubuntu."

En plus Linux permettra de *profiter pleinement* de l'ordinateur.

Excellent !

Et ça continue :
"L'open source est généralement plus fiable et plus flexible, et bénéficie
de mises à jour et correctifs plus rapides..."

Qu'est ce qu'on rigole :-D

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Professeur M

Le vrai truc installé par défaut c'est quand même un peu Windows,

par *défauts* , c'est le mot juste.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Mihamina Rakotomandimby
Thierry wrote:
[...] crédible ?
"Delete programs you never use"
"Run fewer programs at the same time"
"Restart regularly"
La justification de chacun de ces points est bonne contrairement a ce

que pourrait laisser penser chacun des titres.
Colles toi y, qu'on rigole un peu...

Dites donc, au lieu de faire les marioles sur fcold, vous avez fini de

patcher vos Linux ???

C'est fait, ma distribution a dejà mis le patch à dispo sur le serveur.
Mon Linux est patché.

C'est expliqué... Les PC oem ont plein de trucs installés par defaut

Le vrai truc installé par défaut c'est quand même un peu Windows, hien.

et qui se lancent au demarrage (1), des services lancés pour un usage et pas
arretes (c'est d'ailleurs logique, une appli qui lance un service

Chez nous c'est l'admin qui lance un service. Pas "une appli".

ne peut l'arreter ne sachant pas si une autre applis n'en a pas entre temps
besoin

C'est nous il y a des verrous sur certains fichiers, qui permet de
savoir ça (entre autres).
Pourtant, c'est con, il me semblait que c'était bien sous Windows que je
ne pouvais pas visualiser une image avec deux viewers à la fois... Donc
les verrous, ils connaissent...

Quant a la mémoire, 512Mo pour Vista suffisent tant qu'on ne lance pas
Firefox.

Donc, en fait le site Microsoft raconte des conneries quand il annonce
les minimum system requirement
www.microsoft.com/windows/products/windowsvista/editions/systemrequirements.mspx

Ah! Mais oui, Vista basic rentre dans 512Mo. Et les autres?

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

Benjamin FRANCOIS
Thierry s'est exprimé en ces termes:
Quant a la mémoire, 512Mo pour Vista suffisent tant qu'on ne lance pas
Firefox.

Il paraît même que 512 Mo suffisent pour Vista tant qu'on laisse
l'ordinateur éteint.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Patrice Karatchentzeff
Benjamin FRANCOIS a écrit :

Thierry s'est exprimé en ces termes:
Quant a la mémoire, 512Mo pour Vista suffisent tant qu'on ne lance
pas Firefox.

Il paraît même que 512 Mo suffisent pour Vista tant qu'on laisse
l'ordinateur éteint.

512 Mo par banc mémoire, à condition d'avoir au moins quatre bancs :)

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)