Vitesse de L

82 réponses
sowhat
Bonjour

Je suis nouveau ici.

J'ai passé 15 dans l'enfer de M$ et après un purgatoire de six mois
avec différentes distros de Linux, j'ai eu un véritable coup de foudre
avec Tiger, lorsque j'ai acheté mon premier Mac (mini original), il y a
deux ans.

J'ai beau analyser les nouvelles caractéristiques de Léopard sous
toutes les coutures, je n'y vois rien qui peut générer les mêmes
étincelles que Tiger a produit, lorsque je l'ai découvert. Aucune des
300 nouvelles "features" ne pourait m'inciter à acheter Léopard,
immédiatement. Éventuellement, je suis certain que je succomberai mais
pour l'instant, il n'y a qu'une seule chose qui me ferait me précipiter
chez un revendeur et c'est la vitesse.

Est-ce que parmi ceux qui ont installé la bête, certains seraient asez
aimable pour me faire part de leur expérience et surtout de la
différence de vitesse entre les deux félins ? Tout en spécifiant les
caractéristiques de vos Mac, bien sûr...

En passant, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un tout nouveau
Mac mini (Core2Duo 2.0GHz et 2 Gb de RAM).

2 réponses

Nina Popravka
On Tue, 6 Nov 2007 21:40:27 +0100, (arno)
wrote:

Il faut demander à Nina, je crois que c'est sur ce genre de machine
qu'elle joue à Léopard.
Yep, PB G4 867 MHz, 1 Go ram.

Vu qu'elle n'est pas dans le champs de distortion de réalité de Steve;
si elle te dit que ça va, tu pourras être rassuré :)
Ca va. C'est même nettement plus rapide que mon trauma de l'année : un

iMac Core2Duo 512 Mo ram avec Office 2004 ;->>>>
Il est en dualboot avec Tiger, j'ai pas mal swappé de l'un à l'autre
pour vérifier des trucs, et effectivement Leopard est un peu plus
réactif, même...
--
Nina

fra
Nina Popravka wrote:

Yep, PB G4 867 MHz, 1 Go ram.

Je tenterais bien le coup sur mon nibouc G4 800MHz ; il faut forcément
un G4 pour créé un système pour lui sur un disque externe ?
--
Fra