Vive l'Instamatic ! Tuons le GAS !

54 réponses
GhostRaider
A force de dépenser des sommes folles pour posséder le meilleur
matériel, le tout nouveau qui vient de sortir et qui renvoie au
cimetière tout ce qui se faisait avant, ou de pleurnicher comme Birdy
sur sa splendeur Hasselbladisée passée (voir f.r.p.materiel) on oublie
que ce qui compte, ce n'est pas le matériel, mais le regard.

Et pour illustrer cette vérité impérissable, voici une photo prise avec
un Agfa Sensor 126, vous savez, celui dont le déclencheur "Sensor"
devait révolutionner la photo.

https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLwojWCzIBX_Nuit-Noire-Agfa-126--001-NW.jpg

4 réponses

GhostRaider
Le 30/12/2017 à 14:20, Alf92 a écrit :
Stéphane Legras-Decussy :
On 30/12/2017 03:32, René wrote:

La photo de 1976 est nettement meilleure.

le pantalon déja... une fortune sur ebay aujourd'hui :-)

https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLEnsUR0aBF_PICT0132.JPG
heu... oui c'est moi

Belle illustration de l'aphorisme : "la mode, c'est ce qui se démode".
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 31/12/2017 13:40, GhostRaider wrote:
Belle illustration de l'aphorisme : "la mode, c'est ce qui se démode".

je suis resté muet et figé devant la photo pendant une bonne minute :-)
c'est quand même pas une vraie moustache ???
GhostRaider
Le 31/12/2017 à 16:09, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 31/12/2017 13:40, GhostRaider wrote:
Belle illustration de l'aphorisme : "la mode, c'est ce qui se démode".

je suis resté muet et figé devant la photo pendant une bonne minute :-)
c'est quand même pas une vraie moustache ???

Ça en a l'air. A l'intéressé de le confirmer.
C'était la mode, virile, les vrais mecs !
http://www.alcohollywood.com/wp-content/uploads//ep258-zardoz.jpg
Alf92
Stéphane Legras-Decussy :
On 31/12/2017 13:40, GhostRaider wrote:
Belle illustration de l'aphorisme : "la mode, c'est ce qui se démode".

je suis resté muet et figé devant la photo pendant une bonne minute :-)
c'est quand même pas une vraie moustache ???

si :-)