Vive Palin !

87 réponses
Maurice Blanchard
Excellent choix Mr McCain !!! Merci !

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?p=70422404

10 réponses

Malachite
S'pion a écrit :
Malachite a écrit :
Petem a écrit :

"Peter Otool" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Si ça te suffit pour dire que quelqu'un est brillant, tant mieux
pour toi. Moi ça m'en prend plus.

6 mois de noirceur par année.....

Elle doit être dépressive la madame.

Ah ! pour ça qu'il pense qu'elle est brillante !! Elle est le
phare familial ! :))

Faut enlever aussi une semaine de noirceur mensuelle.

ca fait 7 mois et demie ca...

Ça fait mouche à feu. 1 seconde sur 3 allumée.

quoi ? Spion allume une fois sur 3??

Qu'est-ce que ce fil fait sur fr.rec.photo.numerique?

Merde ! Ils ont des photos, on n'é faitte !

:-)

On va pouvoir mettre des images sur les noms, je sens déjà la déception.
Le voyou
Peter Otool a formulé la demande :

Si ça te suffit pour dire que quelqu'un est brillant, tant mieux pour toi.
Moi ça m'en prend plus.

J'ai lu qu'elle avait un taux d'approbation de 80 % de satisfaction
dans son état. C'est dur à battre dans n'importe quel état ou pays
démocratique.
D. A. Tsenuf
"Paulo Arrosto" wrote in message
news:g9hs9p$3n4$

"Peter Otool" wrote in message
news:
Paulo Arrosto a écrit ce qui suit:
"Maurice Blanchard" wrote in message
news:g9hjtd$s42$
Excellent choix Mr McCain !!! Merci !

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?pp422404

Qu'est-ce que t'as contre elle? Tu te sens menacé pcq elle est jeune,
jolie, et brillante?

Brillante ? Ça fait combien de temps que tu suis sa carrière ?

Pas besoin. Pour monter aussi vite dans les rangs, elle doit être
brillante qq part.
Oublie pas, elle était maire d'un village y a pas si longtemps.

Pour ceux qui veulent s'informer:
http://activerain.com/blogsview/667605/Sarah-Palin-History
Jean Naimard
Le 01 Sep 2008, "Paulo Arrosto" a écrit :

Pas besoin. Pour monter aussi vite dans les rangs, elle doit ˆtre
brillante qq part.

Brillante dans le département labial et de la luette, oui…

Mais ça, c’est en assumant que McCain est capable d’irriguer convenablement
son corpus cavernosum…
L'Aquitain
Maurice Blanchard wrote:
Excellent choix Mr McCain !!! Merci !

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?pp422404

Le rapport avec la photo, numérique ou pas ????
Victal
Maurice Blanchard wrote:
Excellent choix Mr McCain !!! Merci !

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?pp422404

bref elle est un être humain cimme un autre avec ses imperfections et des
contradictions

oui c'est excellent choix car cette emme a tout pour être un excellent chef
d'état

--
Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face à l'horreur est
aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Bobo
"Maurice Blanchard" a écrit dans le message de
news:g9hjtd$s42$
Excellent choix Mr McCain !!! Merci !

http://bl 2404

Pourquoi viens-tu polluer un groupe sur la *photo numérique*
avec une connerie pareille, ostie de face de tabarnac ?
Tu n'as plus assez de place pour jouer dans ta fosse septique ?
Petem
"Bobo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
"Maurice Blanchard" a écrit dans le message de
news:g9hjtd$s42$
Excellent choix Mr McCain !!! Merci !

http://bl 2404

Pourquoi viens-tu polluer un groupe sur la *photo numérique*
avec une connerie pareille, ostie de face de tabarnac ?
Tu n'as plus assez de place pour jouer dans ta fosse septique ?

Choquer le Mrs!!! LOL!!

Mais je te comprends.. Que veut tu Maurice est pas plus vite qu'il faut...
Ghost Rider
D. A. Tsenuf a écrit :

Pour ceux qui veulent s'informer:
http://activerain.com/blogsview/667605/Sarah-Palin-History

Merci pour ce lien où on apprend, c'est très américain que, capitaine de
son équipe de basket-ball elle a réussi le panier décisif de la victoire
malgré une cheville fracturée.
Elle joue aussi de la flute et a gagné un concours de beauté...
Ceci étant, la relation de sa courte vie politique, et de son courage,
au moins apparent, devrait inciter les critiques faciles à y réfléchir
un peu.

Ghost Rider
mich
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote in message
news:48bd3d69$0$936$
D. A. Tsenuf a écrit :

Pour ceux qui veulent s'informer:
http://activerain.com/blogsview/667605/Sarah-Palin-History

Merci pour ce lien où on apprend, c'est très américain que, capitaine de
son équipe de basket-ball elle a réussi le panier décisif de la victoire
malgré une cheville fracturée.
Elle joue aussi de la flute et a gagné un concours de beauté...
Ceci étant, la relation de sa courte vie politique, et de son courage, au
moins apparent, devrait inciter les critiques faciles à y réfléchir un
peu.

Ghost Rider

Qu'elle rapport entre jouer de la flute et etre vice-president?