VLC et Freebox TV...

eric.hamery
j'ai gardé une copie de VLC de version 2.0.9, car il y a dans la colonne
de gauche l'option FreeBox TV... j'ai la version de VLC 2.2.1 en plus
mais celà n'a pas cette opriton Freebox TV...

j'aimerait savoir comment faire pour que la version de VLC 2.2.1 puisse
avoir les chaines de la FreeBox TV ? il me semble qu'il y a une manipe
avec un PlugIn, quelqu'un peut me guider sur le téléchargement (un lien)
et l'installation de ce plugin ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3 4
g4fleurot
wrote:

[...]

Glisser l'adresse ci dessous sur l'icône de VLC
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Ça ouvre le liste des chaînes disponibles.

Ensuite, VLC > Menu Fichier > Enregistrer la liste de lecture
Format M3U étendu. Moi, je l'ai nommé Freebox.m3u
Ensuite, fermer VLC, le rouvrir, menu Fichier, Ouvrir > ce fichier.
Il vient se loger dans la Bibliothèque.
Ensuite, à chaque ouverture ce VLC, on va dans Bibliothèque et on clique
sur la flèche, ce qui déroule les chaînes.

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox_TV&gt;

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

Glisser l'adresse ci dessous sur l'icône de VLC

(dans le Dock)
ou menu Fichier Ouvrir un flux réseau
--
Gérard FLEUROT plus un
eric.hamery
Fleuger wrote:

Fleuger wrote:

> Glisser l'adresse ci dessous sur l'icône de VLC
(dans le Dock)
ou menu Fichier Ouvrir un flux réseau

merci, mais c'est cool que la maniere d'autre fois... je me demande bien
pourquoi faut faire de telle manipulation maintenant pour avoir les
chaines freebonx, c'est pas tres élégant comme solution...

eric.hamery
wrote:

Fleuger wrote:

> (dans le Dock)
> ou menu Fichier Ouvrir un flux réseau

merci, mais c'est

pas

cool comme que la maniere d'autre fois... je me demande bien
pourquoi faut faire de telle manipulation maintenant pour avoir les
chaines freebox, c'est pas tres élégant comme solution...

g4fleurot
wrote:

> [...]

> pourquoi faut faire de telle manipulation maintenant pour avoir les
> chaines freebox, c'est pas tres élégant comme solution...

Bon, je viens de fouiller un peu dans VLC 2.2.2
J'ai dans la marge gauche > RÉSEAU LOCAL > Universal Plug'n'Play.
En cliquant dessus, j'accède au Freebox Server, les Fichiers du Disque
dur et les fichiers de mon disque externe relié à la Freebox.
Et un accès TV FreeBox TV qui correspnd à ce qui a été supprimé sur les
dernières versions.
Et un accès TNT player qui ouvre les chaînes TNT que j'ai entré dans la
FreeBox avec une clef EyeTV

Le plugin 221
<http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/2.2.1/macosx/vlc-2.2.1.dmg&gt;
sert à regarder des vidéos dans un navigateur
--
Gérard FLEUROT plus un
eric.hamery
Fleuger wrote:

wrote:

> [...]

<http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/2.2.1/macosx/vlc-2.2.1.dmg&gt;
sert à regarder des vidéos dans un navigateur

ok je vais télécharger la derniere version... et je vais voir ce que je
peux faire... merci... je revient si j'ai d'autres questions sur le
sujet...

eric.hamery
Fleuger wrote:

[...]

j'ai reagarder dans le même endroit il n'y a rien dans la liste
Universal Plug'n'Play...

mais pouquoi ont-ils changer le truc !?

eric.hamery
wrote:

Fleuger wrote:

> [...]
> FreeBox avec une clef EyeTV

j'ai reagarder dans le même endroit il n'y a rien dans la liste

bon j'ai dans "ma bibliotheque, FreeBox.m3u qui fonctionne ça sera
suffisant comme solution pour moi merci beaucoup...

g4fleurot
wrote:

j'ai reagarder dans le même endroit il n'y a rien dans la liste
Universal Plug'n'Play...

Dans les paramètres de la FreeBox
<http://mafreebox.freebox.fr/&gt;
as-tu activé le partage Mac Os ?

--
Gérard FLEUROT plus un
eric.hamery
Fleuger wrote:

wrote:

> j'ai reagarder dans le même endroit il n'y a rien dans la liste
> Universal Plug'n'Play...

Dans les paramètres de la FreeBox
<http://mafreebox.freebox.fr/&gt;
as-tu activé le partage Mac Os ?

non, je n'est pas fait ça, je vais voir...

1 2 3 4