VLC ne marche plus :(

yitzhak
Salut,
J'ai configuré VLC il y a pas mal de temps, et ça marchait, en ayant
suivi ..

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Maintenant, je le démarre, je vois "France 2" (ou "France 5" etc), mais
la boîte de dialogue apparaît et j'ai ..

"live555: no data received in 10s, aborting"

.. et il passe par toutes les chaînes, sans que quoi que ce soit ne
s'affiche à l'écran.

J'ai essayé de supprimer et le réinstaller (c'est la version 0.8.6c que
j'ai). Sans succès.

Vos conseils seraient les bienvenus ..

Merci.

Y.

PS: Tiger 10.4.9 et un Mini

--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 1,83 GHz

1 2 3 4 5
laurent.pertois
Yitzhak wrote:

http://coughlan.fr/chaines.jpg

Si tu sais comment faire pour en avoir plus, ça m'intéresse..

Euh, effectivement, y a un blème. J'ai une Elgato à la maison et j'ai
bien les 18 chaînes de la TNT, soit tu es dans un endroit qui reçoit mal
cette dernière soit le scan de départ a été mauvais.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Yitzhak
Laurent Pertois wrote:
Yitzhak wrote:

[...]

75017.

Comment "refaire" le scan, parce que là j'ai fouilli dans les Préférences
d'EyeTV mais je ne vois pas comment le relancer ?

Y.

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

Nina Popravka
On Thu, 8 Nov 2007 11:20:55 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Euh, effectivement, y a un blème. J'ai une Elgato à la maison et j'ai
bien les 18 chaînes de la TNT, soit tu es dans un endroit qui reçoit mal
cette dernière soit le scan de départ a été mauvais.

Ou qu'il n'a pas rescanné depuis les modifications des multiplex d'il
y a quelques semaines. Et j'ai l'impression qu'il ne capte que deux
multiplex...
--
Nina

punzonen1
Fra wrote:

Yitzhak I. Goldstein wrote:

J'ai essayé de supprimer et le réinstaller (c'est la version 0.8.6c que
j'ai). Sans succès.

Pareil ici : ça a arréter de marcher avec Tiger je crois ; depuis je
n'ai pas réussi à le faire remarcher. (ou alors le débit de free à
baisser au point de ne plus y en avoir assez)

Chez moi ça marche très bien sous Tiger et même sous Léopard.
J'ai la version 0.8.6a qui est Universal.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Yitzhak
chamayou rot13 wrote:
Fra wrote:

Yitzhak I. Goldstein wrote:

[...]

C'est la version 'c' que j'ai ..

Je retente une suppression et une réinstallation. Alors, je le vire de
/Applications .. je vire /Users/moi/Library/Preferences/VLC/ ..
/Users/moi/Library/Preferences/org.videolan.vlc.plist ..

Autre chose?

Y.

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

Yitzhak
Yitzhak wrote:
chamayou rot13 wrote:
Fra wrote:

Yitzhak I. Goldstein wrote:

[...]

Même erreur. :-(

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

punzonen1
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:
Fra wrote:

Yitzhak I. Goldstein wrote:

[...]

Oui, n'oublies pas d'aller sur FreeAdsl et refait une acceptation des
conditions générales de vente.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Yitzhak wrote:

Yitzhak wrote:
chamayou rot13 wrote:
Fra wrote:

Yitzhak I. Goldstein wrote:

[...]

Essayes de supprimer avec AppDelete.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Yitzhak
chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:
Fra wrote:

Yitzhak I. Goldstein wrote:

[...]

Qui se trouvent ..?

D.

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

punzonen1
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

Oui, n'oublies pas d'aller sur FreeAdsl et refait une acceptation des
conditions générales de vente.

Qui se trouvent ..?

http://adsl.free.fr/tv/

Par contre j'ai essayé de télécharger VLC Version 0.8.6c et chez moi la
MAJ ne se fait pas. Peut être que cette version est boguée. Il faut voir
et peut être essayer la version précédente.