VLC ne marche plus :(

yitzhak
Salut,
J'ai configuré VLC il y a pas mal de temps, et ça marchait, en ayant
suivi ..

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Maintenant, je le démarre, je vois "France 2" (ou "France 5" etc), mais
la boîte de dialogue apparaît et j'ai ..

"live555: no data received in 10s, aborting"

.. et il passe par toutes les chaînes, sans que quoi que ce soit ne
s'affiche à l'écran.

J'ai essayé de supprimer et le réinstaller (c'est la version 0.8.6c que
j'ai). Sans succès.

Vos conseils seraient les bienvenus ..

Merci.

Y.

PS: Tiger 10.4.9 et un Mini

--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 1,83 GHz

2 3 4 5 6
blanc
Yitzhak wrote:

C'est la version 'c' que j'ai ..

Chez moi, ça marchait très bien avec la version a,... et ça marche tout
aussi bien avec la version c :-)

Par contre j'utilise iMagneto, c'est nettement plus pratique que VLC
directement :

<http://dilaroga.free.fr/wiki/wiki_imagneto/index.php?title¬cueil>

(il y a également MacFreeTV que j'utilisais jusqu'à ces jours-ci, mais
que je viens d'abandonner pour programmations aléatoires...)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.pertois
Yitzhak wrote:

Ca ne fait pas _aussi_ tuner TNT ce truc ?

Je pense que si, mais il faut un vrai téléviseur, non? Il n'y en a pas
chez nous.

Je parlais du cas où tu la donnes à quelqu'un.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Thu, 8 Nov 2007 22:26:17 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Ca ne fait pas _aussi_ tuner TNT ce truc ?

Oui, sauf en ce qui concerne le tout dernier modèle (depuis quelques
semaines), d'où le décodeur tnt a disparu :-/

Ah ben voilà, moi qui avait promis la TNT à ma môman...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Yitzhak
JiPaul wrote:
Yitzhak wrote:

[...]

Et ben figure-toi ça ne marche pas non plus, donc ça doit être que je
n'avais pas accepté les CGV de free; Voyons si ça se fait d'ici quelques
heures. Etrangement .. quand je change de chaîne avec iMagneto, il tente
d'ouvrir VLC, et ce dernier se referme aussitôt..

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

Nina Popravka
On Fri, 9 Nov 2007 00:00:19 +0100, Yitzhak wrote:

Etrangement .. quand je change de chaîne avec iMagneto, il tente
d'ouvrir VLC, et ce dernier se referme aussitôt..

imho t'as pas assez de débit, cv'est aussi con que ça... Essaie avec
les chaînes bas débit.
--
Nina

Yitzhak
Nina Popravka wrote:
[...]

Mais ça marchait avant ...

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

Nina Popravka
On Fri, 9 Nov 2007 00:11:52 +0100, Yitzhak wrote:

Mais ça marchait avant ...

Oui, et la veille de leur mort, les gens sont encore en vie, et je
suis passée de 2 chaînes + de quoi télécharger à 400 Ko/s à une chaîne
bas débit péniblement en une semaine, puis je me suis décidée à
prendre un tournevis, ouvrir mes prises de téléphone, virer un condo
mort, et j'ai retrouvé mon débit d'avant et mes deux chaînes.
;->
--
Nina

Yitzhak
Nina Popravka wrote:
[...]

Hihi .. en effet.

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Thu, 8 Nov 2007 23:56:22 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Ah ben voilà, moi qui avait promis la TNT à ma môman...

Bin tu fais l'échange avec celui de l'op.

Il est vrai que ça pourrait le faire.

D'un autre côté, quand je vois ce qu'il y a sur la TNT, je ne sais pas
si ma môman va vraiment en avoir tant besoin ;-)

(c'est faisable, suffit de le dire à Free en sachant parler aux
hot-lines, je l'ai déjà fait pour un client bureau<-->domicile)

Ah en plus faut palabrer ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

D'un autre côté, quand je vois ce qu'il y a sur la TNT, je ne sais pas
si ma môman va vraiment en avoir tant besoin ;-)

Des fois je regarde la télé toute la journée... C'est chiant.

Mais alors quand je l'allume...

(© Timsit)

--
[SbM]