VLC ne marche plus :(

60 réponses
yitzhak
Salut,
J'ai configuré VLC il y a pas mal de temps, et ça marchait, en ayant
suivi ..

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Maintenant, je le démarre, je vois "France 2" (ou "France 5" etc), mais
la boîte de dialogue apparaît et j'ai ..

"live555: no data received in 10s, aborting"

.. et il passe par toutes les chaînes, sans que quoi que ce soit ne
s'affiche à l'écran.

J'ai essayé de supprimer et le réinstaller (c'est la version 0.8.6c que
j'ai). Sans succès.

Vos conseils seraient les bienvenus ..

Merci.

Y.

PS: Tiger 10.4.9 et un Mini

--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 1,83 GHz

10 réponses

Yitzhak
chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

Oui, n'oublies pas d'aller sur FreeAdsl et refait une acceptation des
conditions générales de vente.

Qui se trouvent ..?

http://adsl.free.fr/tv/

Pardonne-moi la bêtise, mais je ne vois pas les "conditions générales de
vente" sur cette page. :-(

Voyons .. il y a "vidéo à la demande", je clique dessus il me dit que tout
sera débité sur ma CB .. euh je ne veux pas de "vidéo à la demande". Je ne
veux que les châines que j'avais avant. D'ailleurs, où cliquer, si je les
voulais..?

Par contre j'ai essayé de télécharger VLC Version 0.8.6c et chez moi la
MAJ ne se fait pas. Peut être que cette version est boguée. Il faut voir
et peut être essayer la version précédente.

Je vais essayer ..

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

punzonen1
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

Oui, n'oublies pas d'aller sur FreeAdsl et refait une acceptation des
conditions générales de vente.

Qui se trouvent ..?

http://adsl.free.fr/tv/

Pardonne-moi la bêtise, mais je ne vois pas les "conditions générales de
vente" sur cette page. :-(

Vas voir là : http://chamlari.free.fr/Image%203.png
je l'ai fléché en rouge.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Yitzhak
chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

Oui, n'oublies pas d'aller sur FreeAdsl et refait une acceptation des
conditions générales de vente.

Qui se trouvent ..?

http://adsl.free.fr/tv/

Pardonne-moi la bêtise, mais je ne vois pas les "conditions générales de
vente" sur cette page. :-(

Vas voir là : http://chamlari.free.fr/Image%203.png
je l'ai fléché en rouge.

Merci. OK, j'ai cliqué et j'attends les 24 heures. Le suspense...

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

punzonen1
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:

Vas voir là : http://chamlari.free.fr/Image%203.png
je l'ai fléché en rouge.

Merci. OK, j'ai cliqué et j'attends les 24 heures. Le suspense...

Y.

Bon courage.
Je ne me sert que très peu de VLC car j'ai la FreeBox HD avec deux
boitiers et j'ai connecté le boitier HD à un téléviseur et ça roule.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Yitzhak
chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:

Vas voir là : http://chamlari.free.fr/Image%203.png
je l'ai fléché en rouge.

Merci. OK, j'ai cliqué et j'attends les 24 heures. Le suspense...

Bon courage.
Je ne me sert que très peu de VLC car j'ai la FreeBox HD avec deux
boitiers et j'ai connecté le boitier HD à un téléviseur et ça roule.

Ouais, moi aussi, je ce boitier (ainsi que la télécommande de la taille
d'un 4x4). Honnêtement ça sert à rien car on n'a pas la télé et si j'étais
sûr que free n'allait pas me le réclamer, je l'aurais déjà donné à
quelqu'un gratos.

Y.

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

langmc
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:

Vas voir là : http://chamlari.free.fr/Image%203.png
je l'ai fléché en rouge.

Merci. OK, j'ai cliqué et j'attends les 24 heures. Le suspense...

Bon courage.
Je ne me sert que très peu de VLC car j'ai la FreeBox HD avec deux
boitiers et j'ai connecté le boitier HD à un téléviseur et ça roule.

Ouais, moi aussi, je ce boitier (ainsi que la télécommande de la taille
d'un 4x4). Honnêtement ça sert à rien car on n'a pas la télé et si j'étais
sûr que free n'allait pas me le réclamer, je l'aurais déjà donné à
quelqu'un gratos.

Y.

cela ne lui servirait pas à grand chose :->

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Yitzhak
michel langlois wrote:
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:
Yitzhak wrote:

chamayou rot13 wrote:

Vas voir là : http://chamlari.free.fr/Image%203.png
je l'ai fléché en rouge.

Merci. OK, j'ai cliqué et j'attends les 24 heures. Le suspense...

Bon courage.
Je ne me sert que très peu de VLC car j'ai la FreeBox HD avec deux
boitiers et j'ai connecté le boitier HD à un téléviseur et ça roule.

Ouais, moi aussi, je ce boitier (ainsi que la télécommande de la taille
d'un 4x4). Honnêtement ça sert à rien car on n'a pas la télé et si j'étais
sûr que free n'allait pas me le réclamer, je l'aurais déjà donné à
quelqu'un gratos.

cela ne lui servirait pas à grand chose :->

Sans doute, mais en attendant ça prend de la place sous le canapé ici.. :-

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

laurent.pertois
Yitzhak wrote:

Comment "refaire" le scan, parce que là j'ai fouilli dans les Préférences
d'EyeTV mais je ne vois pas comment le relancer ?

Dans la fenêtre "Programmes d'EyeTV" il y a un élément "Chaînes", là il
y a un bouton "Réglages" :

<http://lpertois.free.fr/temp/EyeTV.png>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
michel langlois wrote:

Ouais, moi aussi, je ce boitier (ainsi que la télécommande de la taille
d'un 4x4). Honnêtement ça sert à rien car on n'a pas la télé et si j'étais
sûr que free n'allait pas me le réclamer, je l'aurais déjà donné à
quelqu'un gratos.

Y.

cela ne lui servirait pas à grand chose :->

Ca ne fait pas _aussi_ tuner TNT ce truc ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Yitzhak
Laurent Pertois wrote:
michel langlois wrote:

Ouais, moi aussi, je ce boitier (ainsi que la télécommande de la taille
d'un 4x4). Honnêtement ça sert à rien car on n'a pas la télé et si j'étais
sûr que free n'allait pas me le réclamer, je l'aurais déjà donné à
quelqu'un gratos.

Y.

cela ne lui servirait pas à grand chose :->

Ca ne fait pas _aussi_ tuner TNT ce truc ?

Je pense que si, mais il faut un vrai téléviseur, non? Il n'y en a pas
chez nous.

Y.

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz