Vos retours du dégroupage total ?

IMS
Bonjour,

vous êtes en dégroupage total et vous avez eu des déboires importants en
adsl et/ou téléphonie?

Pourriez vous nous en parler ici ?

Au bout de combien de temps avez vous eu un interlocuteur valable chez votre
Fai et combien de temps avez vous attendu pour un retour à la normale ?

Etes vous restés sans internet et sans téléphone durant longtemps ?

Vu que France Télécom joue de mauvaise foi concernant la qualité de ses
lignes téléphonique et que le sav est finalement détestable, je me demande
pourquoi je devrais continuer de payer un abonnement pour un sav inexistant
ou tellement peu probant.

1 2 3 4 5
Jil S
Salvador Freemanson a utilisé son clavier pour écrire :
Jil S wrote:
david avait écrit le 07/12/2007 :

Aucun soucis perso... Je suis chez Free...

Attendons quand ta FreeBox ou son alimentation tousseteront;-)

si tu connais une matériel qui fonctionne sans alim, tu nous le dis hein?

Le bon vieux telephone qui se branche sur la ligne FT.

euh là on est sur un ng adsl hein

Meme les modeles hi-tech continuent á fonctionner au moins pour passer des
appels sans alim.

tu n'es pas sur un ng de téléphonie mon gros, tu as du t'égarer

encore un qui n'a pas du dépasser le Minitel

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Attila
david avait écrit le 07/12/2007 :

Aucun soucis perso... Je suis chez Free...

Attendons quand ta FreeBox ou son alimentation tousseteront;-)

si tu connais une matériel qui fonctionne sans alim, tu nous le dis hein?

http://www.freenews.fr/nat/5485-freebox-nouvelle-freeboxhd-photos-surprenantes.html

Nouvelle Connectique :
Pas de connecteurs pour antennes WiFi ; pas de tuner TNT.

Packaging eXcLuSiF d'accessoires :
Pas d'antenne (intégrées ?) ; pas d'alimentation fournie.

Si free les envoient .........

Attila

[...]

Imagine trois mauvaise foi empilée: celle de FT, celle de Free et la
tienne dans ce fil? ;-)

ça fait + 3 :)

Jil S
Le 08/12/2007, Attila a supposé :
[...]

justement, ça ne marche pas, cela a été dit et redit, il s'agit d'une
erreur sur un petit lot d'envoi

mais si tu connais un matériel qui marche sans alim, tu le dis hein, on
compte sur toi

--
[...]
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

david

mais si tu connais un matériel qui marche sans alim, tu le dis hein,
on compte sur toi

ben toi :)

Houlà ne lui donne pas de mauvaises idées, il va vouloir faire le test
avec alim, et ça va bientôt sentir le FreeRoquet grillé:p)

Jil S
david a formulé la demande :

[...]

venant d'un contributeur archi grillé même chez les FAI, c'est rigolo

--
[...]

TF1 la chaine du voyourisme?

Salvador Freemanson
Jil S wrote:

Le bon vieux telephone qui se branche sur la ligne FT.

euh là on est sur un ng adsl hein

tu n'es pas sur un ng de téléphonie mon gros, tu as du t'égarer

encore un qui n'a pas du dépasser le Minitel

Un petit rappel pour ceux qui ont perdu le fil.

La question etait des avantages et inconvenients de degroupage total

Parmi les inconvenients a été mentionné la perte du telephone en cas de
panne d'alim de freeboite.

D'oú ma réponse précedent.

Tout á fait pertinent dans ce ng.

Jil S
Jil S wrote:

[...]

mdr

c'est l'histoire de la sardine dans le port de Marseille ça

tu as donc une réponse: tu prends une alim d'avance si tu penses que le
seul inconvénient du dgt c'est l'alim mdr

D'oú ma réponse précedent.

Tout á fait pertinent dans ce ng.

un vrai pro a du matos dit "de back-up"

un accro aussi

un père de famille devrait garder un dégroupage partiel
un pro, ou un salarié parfois d'astreinte, aussi

c'est quoi tous ces radins qui veulent plus payer d'abo FT à 16e/mois,
sans réfléchir aux effets s'il y a une panne quelconque d'adsl????

foutue époque d'enfants gatés pourris par le modernisme

[...]

Lionel
IMS wrote:
Bonjour,

vous êtes en dégroupage total et vous avez eu des déboires importants
en adsl et/ou téléphonie?

3 ans de dégroupage total.
Jamais eu le moindre souci avec le tél, je n'ai jamais appelé la hotline.
Je ne me souviens pas avoir eu de coupure ADSL ayant duré plus de qq
minutes.

1 2 3 4 5