Vos retours du dégroupage total ?

59 réponses
IMS
Bonjour,

vous êtes en dégroupage total et vous avez eu des déboires importants en
adsl et/ou téléphonie?

Pourriez vous nous en parler ici ?

Au bout de combien de temps avez vous eu un interlocuteur valable chez votre
Fai et combien de temps avez vous attendu pour un retour à la normale ?

Etes vous restés sans internet et sans téléphone durant longtemps ?

Vu que France Télécom joue de mauvaise foi concernant la qualité de ses
lignes téléphonique et que le sav est finalement détestable, je me demande
pourquoi je devrais continuer de payer un abonnement pour un sav inexistant
ou tellement peu probant.

10 réponses

Vince
david a écrit:
Cela dit je m'interroge pour qu'en si peu de temps tu es à la fois une
FreeBox en panne et ensuite une alimentation en panne!

La loi des séries tu ne connais pas ?

Car il y a un rapport de cause à effet entre les deux évènements? Je
suis sûr que le jour où Yoyo a vu sa demande d'échange d'alimentation
validée, tu as fait une crise hémorroïdaire! Ben vi la loi des séries
selon Vince a encore frappé;p)

Donc tu ne connais pas la loi des séries.

--
Vince

david
david a écrit:
Cela dit je m'interroge pour qu'en si peu de temps tu es à la fois une
FreeBox en panne et ensuite une alimentation en panne!
La loi des séries tu ne connais pas ?

Car il y a un rapport de cause à effet entre les deux évènements? Je

suis sûr que le jour où Yoyo a vu sa demande d'échange d'alimentation
validée, tu as fait une crise hémorroïdaire! Ben vi la loi des séries
selon Vince a encore frappé;p)

Donc tu ne connais pas la loi des séries.

Donc je suis rationnel, FreeRoquet et je ne crois pas aux mensonges de
tes maîtres, ni aux tiens! Regarde comme la Berge botte en touche
lorsqu'on lui pose la question des échanges FreeBox défectueuses:

11. Question :
Pourquoi, dans le cas ou une box est
défectueuse, Free utilise le réseau Kiala
pour assurer les échanges, ce qui entraine
une perte de service longue, alors que des
concurrents sont capables (cela semble
même être la norme dans la téléphonie
mobile), d'assurer, un échange sur place,
dans la journée ?(Une perte de service de
plus de quatre jours me parait
inacceptable, personnellement la
procédure d'échange kiala a nécessité deux
semaines). Merci JB

Réponse :
Vous comparez deux modèles différents
mobile/modem. Tout d'abord, vous achetez
le mobile, hors l'équipement Free est mis à
disposition gracieusement pendant la durée
de l'abonnement. Nous ne possédons pas
de boutique et pas de réseau de distribution
comme vous le savez. L'inscription Free se
fait directement sur le site. Dans le cadre
d'un SAV, il nous faut nous restituer le
modèle déficient. Kiala est donc une très
bonne alternative : plus besoin de retourner
à vos frais la Freebox défectueuse et remise
en main propre de la nouvelle Freebox.
C'est rapide et c'est vous qui gérez le
planning.

12. Question annexe :
Est-il envisagé pour les échanges de
modems de passer également par UPS ?
Rassurez-vous si on peut réduire encore le
délai, on le fera, c'est dans notre intérêt
que vous puissiez retrouver votre
connexion et les services associés.

http://www.freeks2.org.
L'équipe FREEKS.

http://www.freeks2.org/siteweb/news/Questions%20interview%20A.Berge%20Centrapel.pdf

Vince
david a écrit:
Cela dit je m'interroge pour qu'en si peu de temps tu es à la fois une
FreeBox en panne et ensuite une alimentation en panne!
La loi des séries tu ne connais pas ?

Car il y a un rapport de cause à effet entre les deux évènements? Je

suis sûr que le jour où Yoyo a vu sa demande d'échange d'alimentation
validée, tu as fait une crise hémorroïdaire! Ben vi la loi des séries
selon Vince a encore frappé;p)

Donc tu ne connais pas la loi des séries.

Donc je suis rationnel,

Non tu ne connais pas la loi des séries tout simplement.

J'ai retiré le troll, hein.

--
Vince

Jil S
david a écrit:
Cela dit je m'interroge pour qu'en si peu de temps tu es à la fois une
FreeBox en panne et ensuite une alimentation en panne!
La loi des séries tu ne connais pas ?

Car il y a un rapport de cause à effet entre les deux évènements? Je

suis sûr que le jour où Yoyo a vu sa demande d'échange d'alimentation
validée, tu as fait une crise hémorroïdaire! Ben vi la loi des séries
selon Vince a encore frappé;p)

Donc tu ne connais pas la loi des séries.

Donc je suis rationnel, FreeRoquet et je ne crois pas aux mensonges de tes
maîtres, ni aux tiens! Regarde comme la Berge

????

apparement t'as pas vu ou ne veux pas prendre en compte les derniers
services SAV volant dans Paris intra-muros:

gratos
en 24h ou 48h, voire moins

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

david

apparement t'as pas vu ou ne veux pas prendre en compte les derniers
services SAV volant dans Paris intra-muros:

gratos
en 24h ou 48h, voire moins

Les clients de Nice et de Levallois sont heureux de le savoir;p) Par
ailleurs rien ne dit que ce SAV volant change les FreeBox au vol et que
l'on ne passe pas par la procédure d'échange Kiala, hein Jilou;-)

Jil S

apparement t'as pas vu ou ne veux pas prendre en compte les derniers
services SAV volant dans Paris intra-muros:

gratos
en 24h ou 48h, voire moins

Les clients de Nice et de Levallois sont heureux de le savoir;p) Par ailleurs
rien ne dit que ce SAV volant change les FreeBox au vol et que l'on ne passe
pas par la procédure d'échange Kiala, hein Jilou;-)

j'espère bien, puisque si on n'est pas trop borné par ses oreilles de
cocker et sa muselière, on se doute bien que le but - comme annoncé -
est d'élargir ce service à toute la France dégroupée

tiens, je t'ai trouvé un os, mange:
http://www.universfreebox.com/article4366.html

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

Jil S
david a pensé très fort :

apparement t'as pas vu ou ne veux pas prendre en compte les derniers
services SAV volant dans Paris intra-muros:

gratos
en 24h ou 48h, voire moins

Les clients de Nice et de Levallois sont heureux de le savoir;p) Par ailleurs
rien ne dit que ce SAV volant change les FreeBox au vol et que l'on ne passe
pas par la procédure d'échange Kiala, hein Jilou;-)

toi au moins tu m'aimes, davidou, bon chien, mais arrête de me monter
dessus avec tes sales pattes :-)

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

david

apparement t'as pas vu ou ne veux pas prendre en compte les derniers
services SAV volant dans Paris intra-muros:

gratos
en 24h ou 48h, voire moins

Les clients de Nice et de Levallois sont heureux de le savoir;p) Par
ailleurs rien ne dit que ce SAV volant change les FreeBox au vol et
que l'on ne passe pas par la procédure d'échange Kiala, hein Jilou;-)

j'espère bien, puisque si on n'est pas trop borné par ses oreilles de
cocker et sa muselière, on se doute bien que le but - comme annoncé -
est d'élargir ce service à toute la France dégroupée

Avec l'annonce de la fibre et des 30 000 abonnés d'ici la fin du mois
sur paname, c'est parfait:p)

Les actions de groupe seront actives d'ici là pour faire danser
correctement la troupe amoindris des FreeRoquets. C'est que vous êtes de
moins en moins nombreux ces derniers mois;p)

tiens, je t'ai trouvé un os, mange:
http://www.universfreebox.com/article4366.html

Lis mieux! Il s'agit du temps d'attente des numéros surtaxés. Or la
nouvelle loi interdit les numéros surtaxés pour les services clients
commercial et technique, et ce point n'est pas remis en cause par le
sénat;p)

Jil S
david avait soumis l'idée :

Lis mieux! Il s'agit du temps d'attente des numéros surtaxés. Or la nouvelle
loi interdit les numéros surtaxés pour les services clients commercial et
technique, et ce point n'est pas remis en cause par le sénat;p)

on attend les réactions des banques et des administrations :-)

vont pas se tirer une baballe dans la papatte quand même :-)

même si moi aussi j'apprécierai le temps d'attente gratos comme je l'ai
déjà écrit

par contre he suis intransigeant sur l'égalité de traitement

au fait, les opé gsm, ils en sont où de leur lobbying?

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

CeltNick
Bonsoir,

Vince wrote:

david a écrit:
Cela dit je m'interroge pour qu'en si peu de temps tu es à la fois une
FreeBox en panne et ensuite une alimentation en panne!

La loi des séries tu ne connais pas ?

Vu ce qu'on peut lire, il doit s'agir de séries illimitées alors ;-)

Bonne soirée.