Vos retours du dégroupage total ?

IMS
Bonjour,

vous êtes en dégroupage total et vous avez eu des déboires importants en
adsl et/ou téléphonie?

Pourriez vous nous en parler ici ?

Au bout de combien de temps avez vous eu un interlocuteur valable chez votre
Fai et combien de temps avez vous attendu pour un retour à la normale ?

Etes vous restés sans internet et sans téléphone durant longtemps ?

Vu que France Télécom joue de mauvaise foi concernant la qualité de ses
lignes téléphonique et que le sav est finalement détestable, je me demande
pourquoi je devrais continuer de payer un abonnement pour un sav inexistant
ou tellement peu probant.

1 2 3 4 5
david
IMS wrote:
Bonjour,

vous êtes en dégroupage total et vous avez eu des déboires importants
en adsl et/ou téléphonie?

3 ans de dégroupage total.
Jamais eu le moindre souci avec le tél, je n'ai jamais appelé la hotline.
Je ne me souviens pas avoir eu de coupure ADSL ayant duré plus de qq
minutes.

Hé oui à mesure que le temps passe la probabilité que ta FreeBox tombe
en panne augmente. Sais-tu ce qui arrive lorsqu'une FreeBox tombe en
panne? Ce que Free va te demander de faire au tel? En combien de temps
ils vont te la changer?

legoff
IMS a écrit:
Etes vous restés sans internet et sans téléphone durant longtemps ?

Non, pas de coupure.
Je suis sur Neuf en dégroupage total, et comme tant d'autres -quelque
soit leur FAI-, zéro problème depuis le lancement du dégroupage total.

Accesoirement, zéro souci pour le fax.

Jil S
david a formulé la demande :
IMS wrote:
[...]

source?

Sais-tu ce qui arrive lorsqu'une FreeBox tombe en panne?

cé quoi?

Ce
que Free va te demander de faire au tel? En combien de temps ils vont te la
changer?

dis-le donc puisque tu le sais, gros malin mdr

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

Jil S
legoff a formulé la demande :
IMS a écrit:
[...]

normal, avec un fax compatible ça passe

pareil avec un lecteur de CB compatible

[...]

david
david a formulé la demande :
IMS wrote:
[...]

Tu sais à mesure que tu mâches tes dents s'usent et ne repoussent pas;p)
A moins d'être un FreeRoquet-Rongeur;p)

Jil S
Le 09/12/2007, david a supposé :
david a formulé la demande :
IMS wrote:
[...]

cette remarque est exacte pour les ruminants dans ton genre, pas pour
les humains omnivore

tu devrais réviser tes sciences nat'

bizarrement depuis octobre 2006 ma freebox plus elle se rode, plus le
débit augmente, je frôle maintenant les 18 Mbs avec 29 db d'atténuation
réelle

pour son 1er anniversaire je lui ai offert une alim de back-up,
apparement un cadeau totalement inutile (4.99e + 4.99e de ptt)

à ce rythme là je veux bien lui acheter 1 alim par an, mais apparement
ça va même pas être nécessaire

[...]

yoyo
"david" a écrit dans le message de news:
fjbteb$ucd$

Aucun soucis perso... Je suis chez Free...

Attendons quand ta FreeBox ou son alimentation tousseteront;-)

Justement echange une fois de la Freebox et une fois d'une alim.

Tout c'est super bien passe, et tout c'est regle via les forums proxad....

david
[...]

Tu nous rappelles en combien de temps? Càd entre la date de la panne et
la réception de la nouvelle FreeBox? et le temps pour réceptionner la
nouvelle alimentation? Tu as été sans tel et internet combien de temps?
As-tu été indemnisé pour ce préjudice?

Cela dit je m'interroge pour qu'en si peu de temps tu es à la fois une
FreeBox en panne et ensuite une alimentation en panne!

Vince
david a écrit:
Cela dit je m'interroge pour qu'en si peu de temps tu es à la fois une
FreeBox en panne et ensuite une alimentation en panne!

La loi des séries tu ne connais pas ?

--
Vince

david
david a écrit:
Cela dit je m'interroge pour qu'en si peu de temps tu es à la fois une
FreeBox en panne et ensuite une alimentation en panne!

La loi des séries tu ne connais pas ?

Car il y a un rapport de cause à effet entre les deux évènements? Je
suis sûr que le jour où Yoyo a vu sa demande d'échange d'alimentation
validée, tu as fait une crise hémorroïdaire! Ben vi la loi des séries
selon Vince a encore frappé;p)

1 2 3 4 5