Votre victoire : le Sénat rejette la loi Fake News !

contact
Votre victoire : le Sénat rejette la loi Fake News !

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: le Sénat vient de rejeter
d'un bloc la loi Fake News par 288 voix contre 31 !

Et je peux vous assurer que vous avez eu un impact décisif, avec tous
les Damoclésiens et les sympathisants de l'association.

Alors MERCI encore pour votre mobilisation avec notre pétition Damoclès
(que vous pouvez toujours diffuser, car elle peut encore être signée ici
: https://damocles.co/petition-loi-fakenews/ ; en effet, le combat n'est
pas terminé)

contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
jmh wrote:
Moi aussi, en marchant j'ai saisi quelques bribes de conversation de
gens que je croisais:
Un premier disait" Dieu" 50 mètres plus loin un type disait à un autre
" purée" et ensuite j'ai croisé un couple dont la femme disait à
l'homme " est un imbécile"
Je ne sais pas quoi en penser, as tu une idée??

que penser ? et bien maintenant tu va ecouter tout ce qui ce dis autour
de toi et le prendre pour toi, et vois dans quel posture occulte que tu
est... c'est toi qui a commencer alors continu et entand les secret a
propos de ta vie...

Je ne suis pas certain qu'on parlait de moi

on parlais surement de ce que tu pense de moi... partis sur une telle
pensé ne te protera pas bonheur, maintenant ecoute ce qui ce dis on va
te parler de toi... je prend ta remarque pour de l"humour provocatrice
sans interet aucun, car tu ment, mentire c'est mal surtout quand c'est
pour décendre quelqu'un... donc maintenant vu que tu veux jouer le jeu,
alors joue le, ecoute tout ce qui ce dis autour de toi et prend ça comme
si on te parlait a toi personnellement, et entand ce que tu est et ce
qui t'attant...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
jmh wrote:
[...]

Tu crois sincèrement que je n'ai que ça à faire??
contact
jmh wrote:
[...]

fait l'experience et tu vera que tu va découvrir quelque chose dont tu
ne soupçonnait pas l'existance, celle du conditionnement occulte par
voie subliminal, car en vérité habituellement c'est le subconscient qui
inteprete ces messages, fait attention, écoute, rend conscient ces
messages spirituel et vois ce qui en est de ta situation et de ce qui va
ce faire de ton avenir, le future c'est important quand même non ? a
moin que tu n'a pas que ça a faire que de connaitre ce qui va arriver
dans ta vie dans le future ? ecoute et vois ton avenir et ce que tu est
pour les esprits... si tu a besoin d'aide apres prise de conscience de
ce que tu est et ce de ton avenir, je peux te guider pour amélioré la
situation, je te fait cette proposition par sympathie, ne la gache pas
avec des remarques désobligante, ça serait dommage de ce mettre Dieu
PurRê en énemmie...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
?
[...]

Disons que je pense avoir moins de soucis avec le futur que vous..idem
pour le présent et l'imparfait ainsi que le passé simple
moin que tu n'a pas que ça a faire que de connaitre ce qui va arriver
dans ta vie dans le future ?

Je n'en ai effectivement rien à secouer
contact
jmh wrote:
[...]

maintenant que tu sais que ce qui ce dis autour de toi est interpreté
par ton subconscient qui est donc subliminal et que ça a un impacte sur
toi et ton future, tu fera l'exercice, a moin que tu soit capable de ne
pas entandre ? ton soucie sur cette question c'est que maintenant tu
sais, tu est au courant de ça, donc tu ne pourra pas ne pas faire
attention, c'est automatique, et tu sais dans ces cas quand tu doit
écouter alors il te sera dis des chose pour commencer qui eveillera ta
curiosité et tu finira par ecouter la moindre parole a terme...
tu a été désobligant sur ce poste, donc tu ne mérite pas mon aide...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
l'idée :
tu a été désobligant sur ce poste, donc tu ne mérite pas mon aide...

Je vais immédiatement me suicider
contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
l'idée :
tu a été désobligant sur ce poste, donc tu ne mérite pas mon aide...

Je vais immédiatement me suicider

c'est ce que tu va faire sur le plan occulte, immédiatement...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
jmh wrote:
[...]

Pas grave sur le plan occulte tu es dejà mort pur Rê
Nous le savons tous et toiaussitule sais mais tu fais encore semblant
--
Solanar
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bon alors, c'est la faute aux immigrés, ou aux chômeurs?

Sans immigrés plus de boulot pOur les chômeurs fds

Ben alors s'il y a pas de boulot pour les chômeurs, comment veux-tu qu'ils
s'y mettent?
Si j'ai bien compris, d'après toi, c'est toujours la faute des autres,
n'importe quels autres d'ailleurs.

Formule que je n'enploie jamais car elle est totalement creuse car vous
allez immédiatement me prouver pourquoi c'est ma faute et uniquement la
mienne s'il ya des chômeurs dans ce pays

Pourquoi la marine elle veut être présidente? Elle va juste dire: "c'est pas
ma faute, c'est les immigrés qui prennent le boulot des chômeurs qui veulent
pas se mettre au boulot," puis s'en aller naviguer dans la piscine de
Brégançon? Si qu'on mettait plutôt à la place quelqu'un qui se met au
boulot?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Stephane
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2018-08-24, Cl.Massé wrote:
... Si qu'on mettait plutôt à la place quelqu'un qui se met au
boulot?

Et tu as des noms à proposer ?