Votre victoire : le Sénat rejette la loi Fake News !

contact
Votre victoire : le Sénat rejette la loi Fake News !

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: le Sénat vient de rejeter
d'un bloc la loi Fake News par 288 voix contre 31 !

Et je peux vous assurer que vous avez eu un impact décisif, avec tous
les Damoclésiens et les sympathisants de l'association.

Alors MERCI encore pour votre mobilisation avec notre pétition Damoclès
(que vous pouvez toujours diffuser, car elle peut encore être signée ici
: https://damocles.co/petition-loi-fakenews/ ; en effet, le combat n'est
pas terminé)

3 4 5 6 7
jmh
Cl.Massé a pensé très fort :
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bon alors, c'est la faute aux immigrés, ou aux chômeurs?

Sans immigrés plus de boulot pOur les chômeurs fds

Ben alors s'il y a pas de boulot pour les chômeurs, comment veux-tu qu'ils
s'y mettent?

Je reformule, sans les immigrés il y aurait plus de boulot pour les
chômeurs...
Si j'ai bien compris, d'après toi, c'est toujours la faute des autres,
n'importe quels autres d'ailleurs.

Formule que je n'enploie jamais car elle est totalement creuse car vous
allez immédiatement me prouver pourquoi c'est ma faute et uniquement la
mienne s'il ya des chômeurs dans ce pays

Pourquoi la marine elle veut être présidente? Elle va juste dire: "c'est pas
ma faute, c'est les immigrés qui prennent le boulot des chômeurs qui veulent
pas se mettre au boulot," puis s'en aller naviguer dans la piscine de
Brégançon? Si qu'on mettait plutôt à la place quelqu'un qui se met au boulot?

C'est ce que j'écris depuis 20ans sur fsp le FN/RN est mollasson.
Mais bon je ne sais toujours pas pourquoi ce serait de ma faute s'il y
a des chômeurs dans ce pays
Cl.Massé écrivait:
[...]

Tu veux pas te mettre au boulot ?
Par exemple modifier ta signature, car elle n'est pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
Tu ne sais pas le faire ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Je reformule, sans les immigrés il y aurait plus de boulot pour les
chômeurs...

Ça changerait quoi puisque les chômeurs se mettent pas au boulot?
Mais bon je ne sais toujours pas pourquoi ce serait de ma faute s'il y a
des chômeurs dans ce pays

Tu crois que c'est la faute aux chômeurs? Comme toi ils ne peuvent pas
trouver 3 millions d'emplois, ils ont déjà du mal d'en trouver un pour eux.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Stephane" a écrit dans le message de groupe de discussion :
plqbkb$fe9$
... Si qu'on mettait plutôt à la place quelqu'un qui se met au > boulot?

Et tu as des noms à proposer ?

Non. C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres, comme
l'a fait Rebsamen lors de son passage éclair comme ministre.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jmh
Cl.Massé vient de nous annoncer :
[...]

Ne racontez pas n'importe quoi...
[...]

Faudrait peut être qu'ils se bougent...
Stephane
On 2018-08-25, Cl.Massé wrote:
[...]

C'est pourtant exactement ce que tu fais.
Stephane
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2018-08-25, jmh wrote:
Je reformule, sans les immigrés il y aurait plus de boulot pour les
chômeurs...

C'est un faux procès que tu fais là, d'abord parce que les immigrés ne
travaillent pas tant que cela, ensuite ceux qui bossent font un boulot
que le Français de base ne fera pas, enfin, du boulot, il y en a plein,
c'est juste un problème d'adéquation entre l'offre et la demande.
Stephane
On 2018-08-25, wrote:
[...]

T'as pas l'impression que personne en a rien à foutre de tes RFC ?
Tu lui dis une fois, le mec est trop demeuré pour comprendre, tu tournes
la page et tu passes à autre chose.
jmh
Stephane vient de nous annoncer :
On 2018-08-25, jmh wrote:
Je reformule, sans les immigrés il y aurait plus de boulot pour les
chômeurs...

C'est un faux procès que tu fais là, d'abord parce que les immigrés ne
travaillent pas tant que cela,

Ben, ils immigrent pour quelle raison alors? on nous dit que ce'st pour
avoir une vie meilleure
Ensuite ceux qui bossent font un boulot
que le Français de base ne fera pas, enfin, du boulot, il y en a plein,
c'est juste un problème d'adéquation entre l'offre et la demande.

Tu pense à la restauration peut être??
contact
wrote:
Stephane écrivait:
Tu lui dis une fois, le mec est trop demeuré pour comprendre, tu tournes
la page et tu passes à autre chose.

Il faut aider à faire progresser les simples d'esprit, c'est ma contribution ;
-)

rien de plus simple que l'esprit de l'athée avec ça doctrine du je ne
crois en rien, je n'étudie rien, je ne sais rien... la dorctine
athéisme, celle qui enseigne le vide mental...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.