Votre victoire : le Sénat rejette la loi Fake News !

contact
Votre victoire : le Sénat rejette la loi Fake News !

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: le Sénat vient de rejeter
d'un bloc la loi Fake News par 288 voix contre 31 !

Et je peux vous assurer que vous avez eu un impact décisif, avec tous
les Damoclésiens et les sympathisants de l'association.

Alors MERCI encore pour votre mobilisation avec notre pétition Damoclès
(que vous pouvez toujours diffuser, car elle peut encore être signée ici
: https://damocles.co/petition-loi-fakenews/ ; en effet, le combat n'est
pas terminé)

3 4 5 6 7
contact
Cl.Massé wrote:
"Stephane" a écrit dans le message de groupe de discussion :
plt0ub$klu$
Quand j'avais 18 ans, je voulais etre photographe de studio. Je suis
rentré dans une école, je n'y ai rien appris.
Alors je suis rentré dans un studio de photographie, et j'ai dit au
photographe : je veux apprendre le métier. Je travaille gratos et vous
m'apprenez toutes les ficelles. Ça m'a couté moins cher qu'une école et
j'ai appris en 6 mois un métier qu'aucune école n'aurait pu m'enseigner en
3 ans.
À 30 ans, je voulais me lancer dans l'informatique, j'ai pris le premier
job au SMIC chez un FAI et j'ai appris. Trois ans plus tard j'étais
responsable des opérations chez un opérateur de SMS, à la tete d'une
équipe de 10 personnes.

Blah blah blah. Qui penses-tu va te croire? En plus malhonnête, voilà tout
est dit, atchao.

tu est comme l'athée, il refuse de croire ce que l'on dis, quoique l'on
dise il ne crois pas, c'est de la parano de croire que tous le monde
ment, de la parano athéiste... l'athée ne doute que pour douter selon
Descartes, en voilà une bien bonne, douté que pour douter, ça c'est
belle et bien de l'athéisme a la con...
-- ~~~~ clmasse chez à la masse
Liberté, Egalité, Sale radin.

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nu60ah.1gue77d3ctf44N%
[...]

Non moi je crois pas, je crois autre chose et j'y crois. Tu forcément tu n'y
crois pas, mais c'est toi qui n'y crois pas.
-- XOX je crois que je sais, mais je sais que je le crois.
contact
Cl.Massé wrote:
[...]

c'est typique de l'athéisme de ne pas croire les témoignage et de rester
caomper sur ses croyances... tu viens de nous faire une démonstration...
si je te dis que j'ai commencer la programmation sur ordinateur dé mes
12 ans, tu ne va pas me croire ?
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nu6pad.7yagkv1il4zprN%
c'est typique de l'athéisme de ne pas croire les témoignage et de rester
caomper sur ses croyances... tu viens de nous faire une démonstration...

Je ne crois pas les mensonges. C'est la démonstration que RHaine est un
repaire de voyous.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Stephane" a écrit dans le message de groupe de discussion :
plrma0$dlo$
Je pense à n'importe quoi, on manque de tout, de plombiers, de peintres,
d'informaticiens, de mécaniciens ... bref de mecs qui savent bosser.

Il y a des entreprises qui embauchent des jeunes (ou moins jeunes)
prometteurs, et qui les forment. Il y a donc des entreprises qui se prennent
en main et qui ne mendient pas, ou n'accusent pas les règlements trop lourds
ou qu'il n'y en a trop des charges. Quand on veut on peut.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Cl.Massé wrote:
[...]

mon pauvre garçon qu'est ce que tes pathétique a mourrir...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nu730t.vh4fg5vwnrqbN%
mon pauvre garçon qu'est ce que tes pathétique a mourrir...

Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Stephane
On 2018-08-27, Cl.Massé wrote:
[...]

Oh, une porte ouverte, allons l'enfoncer !
Que veux-tu démontrer ?
3 4 5 6 7