Votre victoire : le Sénat rejette la loi Fake News !

contact
Votre victoire : le Sénat rejette la loi Fake News !

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: le Sénat vient de rejeter
d'un bloc la loi Fake News par 288 voix contre 31 !

Et je peux vous assurer que vous avez eu un impact décisif, avec tous
les Damoclésiens et les sympathisants de l'association.

Alors MERCI encore pour votre mobilisation avec notre pétition Damoclès
(que vous pouvez toujours diffuser, car elle peut encore être signée ici
: https://damocles.co/petition-loi-fakenews/ ; en effet, le combat n'est
pas terminé)

3 4 5 6 7
Ren=c3=a9 Groumal
Le 23/08/2018 à 17:29, sts99 a écrit :
"jmh" a écrit dans le message de
Cl.Massé a exprimé avec précision :
"jmh"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
"Gloops"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
pllir8$pan$
Bah, tu sais, il a fait baisser de 10 km/h la limitation de vitesse,
"pour sauver des vies".
Mais pas le taux de chômage ni la criminalité.

Pour ça il faut bloquer l'immigration

Quelle immigration? Crimes au couteau par des souchiens. Il faut
allez voir les media russes pour être informé, car quand l'auteur
n'est pas musulman on n'en parle pas.

Tant de mauvaise foi est risible.

Les souchiens, on les voit beaucoup du coté des victimes, des agresseurs
pas trop.
Salut.

Les souchiens ?
Ça fait partie du vocabulaire de l'extrême droite.
Stephane
On 2018-08-25, jmh wrote:
C'est un faux procès que tu fais là, d'abord parce que les immigrés ne
travaillent pas tant que cela,

Ben, ils immigrent pour quelle raison alors? on nous dit que ce'st pour
avoir une vie meilleure

C'est quoi le rapport avec le travail ?
Ensuite ceux qui bossent font un boulot
que le Français de base ne fera pas, enfin, du boulot, il y en a plein,
c'est juste un problème d'adéquation entre l'offre et la demande.

Tu pense à la restauration peut être??

Je pense à n'importe quoi, on manque de tout, de plombiers, de peintres,
d'informaticiens, de mécaniciens ... bref de mecs qui savent bosser.
C'est d'ailleurs en cela que les immigrés ne sont pas un problème, ils
ne savent pas bosser, ils n'ont pas de métier. Et ceux qui ont un métier
quittent le pays (je le sais, j'en fais parti).
Stephane
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2018-08-25, "René Groumal <"René Groumal wrote:
Les souchiens ?
Ça fait partie du vocabulaire de l'extrême droite.

Certainement pas, meme l'expression "extreme droite" ne fait pas partie
du vocabulaire des nationalistes qui ne se classent absolument pas, eux
meme, à l'extreme de quoi que ce soit (et certainement pas de la droite,
la plupart étant plutot à gauche sur les questions sociales).
Droite des valeurs et gauche du travail est un slogan plutot
réconciliateur pour des gens d'horizons variés et qui n'exclue
d'ailleurs pas une certaine classe d'immigrés intégrés dont les intérets
bien compris rejoignent ceux des français de souche.
La notion de "race", mot typiquement français, définit en fait le
peuple en tant qu'entité ethnique et culturele enracinée dans un espace.
Il n'est nulle question ici de supériorité biologique, ou d'héritage par
le sang, concepts purement juifs sur les quels s'est bati Israel mais qui
n'est en rien conforme à la culture profondément Chrétienne du peuple
Français.
La France est peuplée par une variation de peuples d'origines diverses
qui partagent tous une langue, une histoire et une culture.
Cl.Massé
"Stephane" a écrit dans le message de groupe de discussion :
plrf2a$20m$
Non. C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres,
comme l'a fait Rebsamen lors de son passage éclair comme ministre.

C'est pourtant exactement ce que tu fais.

J'ai été ministre?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ça changerait quoi puisque les chômeurs se mettent pas au boulot?

Ne racontez pas n'importe quoi...

Ben je fais que répéter ce que tu dis.
Tu crois que c'est la faute aux chômeurs? Comme toi ils ne peuvent pas
trouver 3 millions d'emplois, ils ont déjà du mal d'en trouver un pour
eux.

Faudrait peut être qu'ils se bougent...

Bis.
Aucune cohérence.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
plrma0$dlo$
On 2018-08-25, jmh wrote:
Tu pense à la restauration peut être??

Je pense à n'importe quoi, on manque de tout, de plombiers, de peintres,
d'informaticiens, de mécaniciens ... bref de mecs qui savent bosser.

Ces métiers s'apprennent sur le tas, donc si personne ne les embauche on ne
risque pas d'en trouver. Les employeurs rejettent la faute sur les employés
qu'ils n'embauchent pas, ce sont des assistés.
Quand à la restauration, on manque de mecs qui acceptent les humiliations,
les brimades, et le non respect du droit du travail. C'est un peu la même
chose dans le bâtiment et dans les services informatiques.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Stephane
On 2018-08-25, Cl.Massé wrote:
Non. C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres,
comme l'a fait Rebsamen lors de son passage éclair comme ministre.

C'est pourtant exactement ce que tu fais.

J'ai été ministre?

Tu vois, tu rejetes la faute sur d'autres ...
Stephane
On 2018-08-25, Cl.Massé wrote:
[...]

Quand j'avais 18 ans, je voulais etre photographe de studio. Je suis
rentré dans une école, je n'y ai rien appris.
Alors je suis rentré dans un studio de photographie, et j'ai dit au
photographe : je veux apprendre le métier. Je travaille gratos et vous
m'apprenez toutes les ficelles. Ça m'a couté moins cher qu'une école et
j'ai appris en 6 mois un métier qu'aucune école n'aurait pu m'enseigner
en 3 ans.
À 30 ans, je voulais me lancer dans l'informatique, j'ai pris le premier
job au SMIC chez un FAI et j'ai appris. Trois ans plus tard j'étais
responsable des opérations chez un opérateur de SMS, à la tete d'une
équipe de 10 personnes.
Pourquoi veux-tu que des patrons embauchent des gens qui ne savent rien
faire ?
Quand à la restauration, on manque de mecs qui acceptent les humiliations,
les brimades, et le non respect du droit du travail. C'est un peu la même
chose dans le bâtiment et dans les services informatiques.

L'hotellerie n'a jamais été un métier facile, dans les métiers que j'ai
fait, j'y ai mis également les doigts. Je n'ai jamais été humilié ou
brimé. J'ai toujours été respecté en tant qu'individu. Je n'étais pas
bien payé et je travaillais beaucoup, oui, c'est vrai, mais j'étais
jeune et j'avais faim.
Je travaille dans l'informatique depuis 20 ans, je n'y ai jamais été
humilié ou brimé non plus, j'y ai meme TRES bien gagné ma vie et j'ai
plus souvent eu l'impression que je tenais mon employeur par les
couilles que l'inverse.
Cl.Massé
"Stephane" a écrit dans le message de groupe de discussion :
plt0ub$klu$
[...]

Blah blah blah. Qui penses-tu va te croire? En plus malhonnête, voilà tout
est dit, atchao.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Stephane
On 2018-08-26, Cl.Massé wrote:
[...]

C'est pourtant rigoureusement exact, je sais que ca peut te paraitre
incroyable de voir des gens qui se prennent en main et se construisent
un avenir, qui vivent sans assistanat, mais ca existe et j'en suis.
3 4 5 6 7