vous auriez fait quoi ?

135 réponses
Arol
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

10 réponses

xyzt wrote:
Le chauffeur de bus n'a rien fait alors qu'il est reponsable.

n'importe quoi, le chauffeur n'est pas responsable des passagers pour les
actes qui ne sont pas de son ressort, ce n'est pas un accident de la route,
mais une bagarre entre passagers donc les responsabilités leur appartiennent

Cela dit avec des bêtes sauvages on ne peut pas grand chose, ils ne
comprennent que la force.
Et ils n'ont pas compris non plus qu'on ne frappe pas un homme à
terre.

oui ce sont des bêtes sauvages, ainsi va la vie et il y aura d'autres
incidents de ce genre, fatalement.

c'est étonnant qu'il n'y ait pas de cloison entre le chauffeur et les
passagers, je croyais que ça avait été installé dans ces quartiers chauds.
Barbara
<burhen> a écrit dans le message de
news:49da8072$0$9644$

c'est étonnant qu'il n'y ait pas de cloison entre le chauffeur et les
passagers, je croyais que ça avait été installé dans ces quartiers chauds.

Il en a une, qu'il monte et descend à plusieurs reprises.
xyzt
On Tue, 7 Apr 2009 00:21:29 +0200, <burhen> wrote:

xyzt wrote:
Le chauffeur de bus n'a rien fait alors qu'il est reponsable.

n'importe quoi, le chauffeur n'est pas responsable des passagers pour les
actes qui ne sont pas de son ressort, ce n'est pas un accident de la route,
mais une bagarre entre passagers donc les responsabilités leur appartiennent

Il était tranquillement assis sans rien faire alors qu'il n'avait qu'à
décrocher son combiné!
Quand il se passe des choses comme ça dans un avion, le pilote et le
copilote réagissent....
Enfin bon ça c'est Paris il en a toujours été de même.
xyzt wrote:
Faut savoir reconnaître la véritable violence et les fictions.
Vous vous méfiez un peu trop, il ne s'agit pas d'un Julie
Lescaut...(avec Mouss Diouf)

oui pour moi c'est totalement vrai et toutes les réactions font bien réelles
on voit bien que c'est la pagaille générale et que personne ne sait comment
faire face tout en essayant de ne pas enveminer une situation bordélique
Claude.Chataigneau
"Arol" a écrit dans le message de news:
49da5a56$0$692$

http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

Je sais pas, pas pu l'ouvrir.
xyzt wrote:
Il était tranquillement assis sans rien faire alors qu'il n'avait qu'à
décrocher son combiné!
Quand il se passe des choses comme ça dans un avion, le pilote et le
copilote réagissent....
Enfin bon ça c'est Paris il en a toujours été de même.

tu aurais stoppé le bus dans pareil cas ?
le chauffeur tout en roulant a sans doute appelé les flics, c'est d'ailleurs
une des raisons pourquoi les tabasseurs cherchent à fuir dès le premier
arrêt
Claude.Chataigneau wrote:
Je sais pas, pas pu l'ouvrir.

bizarre ce rapport que certains ont avec leur ordinateur, comme si c'était
quelque chose de totalement mécanique, comme si le fait que ça marchait pas
voulait dire que l'ordi a un jeton et que c'est comme ça, il faut attendre
un spécialiste
Claude.Chataigneau
<burhen> a écrit dans le message de news:
49da84d4$0$15298$
Claude.Chataigneau wrote:
Je sais pas, pas pu l'ouvrir.

bizarre ce rapport que certains ont avec leur ordinateur, comme si c'était
quelque chose de totalement mécanique, comme si le fait que ça marchait
pas voulait dire que l'ordi a un jeton et que c'est comme ça, il faut
attendre un spécialiste

Ca parle de quoi son truc ?

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 07/04/2009 00:44:

Ca parle de quoi son truc ?

De rien, de la vie en banlieue. Tu as le même film à la télé, tous les
soirs, sur la 3.
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49da85ee$0$17736>
Ca parle de quoi son truc ?

une bagarre filmée dans un bus entre cailleras et passagers...

t'aurais vidé ton sig sauer je pense...