vous auriez fait quoi ?

135 réponses
Arol
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

10 réponses

Lys
".-*°*¤o Véro o¤*°*-."
"Jac"
:

T'inquiète pas, j'ai même pas cliqué sur le lien, les commentaires suffisent
pour que j'aie pas envie d'aller voir.

Tiens, je me sens moins seule...

Cool, on va pouvoir former ZE groupe qui se sent moins seul.

Il y aura peut être même une liste...
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49da8e34$0$30730$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

T'inquiète pas, j'ai même pas cliqué sur le lien, les commentaires
suffisent pour que j'aie pas envie d'aller voir.

Tiens, je me sens moins seule...

Nous sommes des sages.

Jac.

Accroche toi jeano, elle est à point..

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Accroche toi jeano, elle est à point..

"Et voila l'travail ! C'est pas si compliqué les gonzesses
Il faut savoir s'imposer, c'est tout."

--
GB
Jac wrote:
T'inquiète pas, j'ai même pas cliqué sur le lien, les commentaires
suffisent pour que j'aie pas envie d'aller voir.

voici des liens alors exprès pour toi :
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/90/viagra-pas-cher.mp4
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/90/mathilde-19-ans-en-debardeur.mp4
Eataine
Lys wrote:
".-*°*¤o Véro o¤*°*-."
"Jac"

T'inquiète pas, j'ai même pas cliqué sur le lien, les commentaires
suffisent pour que j'aie pas envie d'aller voir.

Tiens, je me sens moins seule...

Cool, on va pouvoir former ZE groupe qui se sent moins seul.

Il y aura peut être même une liste...

Chic, une liste...

+1
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 07/04/2009 01:05:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49da86eb$0$17779$
Claude.Chataigneau a écrit le 07/04/2009 00:44:

Ca parle de quoi son truc ?

De rien, de la vie en banlieue. Tu as le même film à la télé, tous les
soirs, sur la 3.

Pas vu sur le magasine, c'est quel série ?

Plus belle la vie.
Barbara
<burhen> a écrit dans le message de
news:49da825d$0$5078$

oui pour moi c'est totalement vrai et toutes les réactions font bien
réelles on voit bien que c'est la pagaille générale et que personne ne
sait comment faire face tout en essayant de ne pas enveminer une situation
bordélique

D'un côté je me dis que c'est forcément réel, ou alors ce sont tous des
comédiens, le bus a été loué, etc... je reconnais que c'est peu probable.

Et d'un autre côté, y'a des trucs bizarres quand même : le passager se fait
choper une première fois, au lieu de se foutre tranquille à distance, il
vient chercher le mec en blanc ! Certes, il a l'air bourré, mais quand même.
Ensuite quand ça commence à bastonner, le premier réflexe de la fille est de
s'approcher : je ne connais aucune fille sensée qui ferait ça. Le mec brun
bien propre sur lui, à l'arrière du bus, se prend deux pains dans la tronche
alors qu'il n'a rien fait, et il se remet en cinq secondes -genre ça lui
arrive tous les jours- et il ne se barre même pas après la première beigne,
on dirait qu'il attend la deuxième. Quant au chauffeur de bus, il lance à un
moment un petit sourire vers la caméra.

Mais bon, n'ayant jamais été dans un bus avec une baston générale, je ne
peux pas deviner quelle devrait être une réaction "normale", je l'avoue.
Barbara wrote:
Et d'un autre côté, y'a des trucs bizarres quand même : le passager
se fait choper une première fois, au lieu de se foutre tranquille à
distance, il vient chercher le mec en blanc ! Certes, il a l'air
bourré, mais quand même.

bah oui on dirait que c'est un passager cherche-merde

Ensuite quand ça commence à bastonner, le
premier réflexe de la fille est de s'approcher : je ne connais aucune
fille sensée qui ferait ça.

perdu j'en connais et pas qu'une. je ne sais pas sur quel sol poussent les
filles par chez toi

Le mec brun bien propre sur lui, à
l'arrière du bus, se prend deux pains dans la tronche alors qu'il n'a
rien fait, et il se remet en cinq secondes -genre ça lui arrive tous
les jours- et il ne se barre même pas après la première beigne, on
dirait qu'il attend la deuxième.

what would you have done in such a situation ?

Quant au chauffeur de bus, il lance
à un moment un petit sourire vers la caméra.

justement ça aurait été un montage, ils auraient omis ou refait cette
séquence mais surtout pas toléré ce sourire en coin qui décrédibilise la
scène. ce sont exactement "ces défauts" qui traduisent la réalité. peut-être
que le chauffeur connaît l'existence de la caméra et se souvient qu'il est
filmé et qu'il sera analysé, cette gentille caméra silencieuse et discrète
sans aucune connexion avec les faits qui se déroulent mais qui va tout
moucharder ça lui donne ce sourire nerveux

Mais bon, n'ayant jamais été dans un bus avec une baston générale, je
ne peux pas deviner quelle devrait être une réaction "normale", je
l'avoue.

nous gardons tous une très grande part de lâcheté
et nous pourrions tous être des criminels ou des bêtes sauvages
c'est ainsi, on pourrait être n'importe quoi en fait
Elephant Man
Le 07.04.09 à 11h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

bah oui on dirait que c'est un passager cherche-merde

Pour ceux qui auraient un doute sur le caractère de propagande de cette
vidéo : http://www.nationspresse.info/?p6474

(Notez le magnifique hébergement en Russie de la video.)
Pierre
A la date du 07 Apr 2009 09:22:01 GMT, Elephant Man
écrivait:

Pour ceux qui auraient un doute sur le caractère de propagande de cette
vidéo : http://www.nationspresse.info/?p6474

Certes, mais ça n'enlèves rien à l'authenticité du document et la légitimité
des conclusions évidentes à en tirer.

(Notez le magnifique hébergement en Russie de la video.)

Certes, mais ça n'enlèves rien à l'authenticité du document et la légitimité
des conclusions évidentes à en tirer.

Il faudrait le titrer "Entre les portes (du bus)" et le présenter à Cannes.