vous auriez fait quoi ?

135 réponses
Arol
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

10 réponses

Elephant Man
Le 07.04.09 à 12h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pour ceux qui auraient un doute sur le caractère de propagande de cette
vidéo : http://www.nationspresse.info/?p6474

Certes, mais ça n'enlèves rien à l'authenticité du document

Pourquoi aucun média n'appartenant pas à l'extrême-droit n'a-t-il repris la
vidéo ?

et la légitimité des conclusions évidentes à en tirer.

La conclusion évidente, c'est que jusqu'à preuve du contraire, c'est de
l'intox.

(Notez le magnifique hébergement en Russie de la video.)

Certes, mais ça n'enlèves rien à l'authenticité du document et la
légitimité des conclusions évidentes à en tirer.

Vous radotez.

Il faudrait le titrer "Entre les portes (du bus)" et le présenter à
Cannes.

C'est donc bien une ½uvre de fiction, merci de votre soutien.
Elephant Man
[Supersedes.]
Le 07.04.09 à 12h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pour ceux qui auraient un doute sur le caractère de propagande de cette
vidéo : http://www.nationspresse.info/?p6474

Certes, mais ça n'enlèves rien à l'authenticité du document

Pourquoi aucun média n'appartenant pas à l'extrême-droite n'a-t-il repris la
vidéo ?

et la légitimité des conclusions évidentes à en tirer.

La conclusion évidente, c'est que jusqu'à preuve du contraire, c'est de
l'intox.

(Notez le magnifique hébergement en Russie de la video.)

Certes, mais ça n'enlèves rien à l'authenticité du document et la
légitimité des conclusions évidentes à en tirer.

Vous radotez.

Il faudrait le titrer "Entre les portes (du bus)" et le présenter à
Cannes.

C'est donc bien une ½uvre de fiction, merci de votre soutien.
xyzt
On 07 Apr 2009 10:06:22 GMT, Elephant Man
wrote:

[Supersedes.]
Le 07.04.09 à 12h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pour ceux qui auraient un doute sur le caractère de propagande de cette
vidéo : http://www.nationspresse.info/?p6474

Certes, mais ça n'enlèves rien à l'authenticité du document

Pourquoi aucun média n'appartenant pas à l'extrême-droite n'a-t-il repris la
vidéo ?

et la légitimité des conclusions évidentes à en tirer.

La conclusion évidente, c'est que jusqu'à preuve du contraire, c'est de
l'intox.

(Notez le magnifique hébergement en Russie de la video.)

Certes, mais ça n'enlèves rien à l'authenticité du document et la
légitimité des conclusions évidentes à en tirer.

Vous radotez.

Il faudrait le titrer "Entre les portes (du bus)" et le présenter à
Cannes.

C'est donc bien une œuvre de fiction, merci de votre soutien.

N'importe quoi.

Vous n'avez pas les yeux en face des trous.

Et après on va avoir de gentils rappeurs à la télé (retour en charte)
qui vont essayer de nous persuader qu'en fait, ce sont de très gentils
garçons...
Claudie
xyzt wrote:
C'est donc bien une ouvre de fiction, merci de votre soutien.

N'importe quoi.

troublant tout de même l'attitude du conducteur de bus...
la bande sort et il ne referme pas les portes ?
(pour ce que j'ai vu ?)
Elephant Man
xyzt le 07.04.09 à 12h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et après on va avoir de gentils rappeurs à la télé (retour en charte)

Oui, changez de sujet, vous avez raison, c'est plus prudent.
Barbara
"Claudie" a écrit dans le message de
news:49db3148$0$16267$

troublant tout de même l'attitude du conducteur de bus...
la bande sort et il ne referme pas les portes ?
(pour ce que j'ai vu ?)

Oui, j'ai oublié ce point qui m'a semblé aussi très curieux. Le conducteur
n'a pas du tout l'air paniqué, en plus, juste emmerdé.
Barbara
<burhen> a écrit dans le message de
news:49db1a47$0$11771$

Le mec brun bien propre sur lui, à
l'arrière du bus, se prend deux pains dans la tronche alors qu'il n'a
rien fait, et il se remet en cinq secondes -genre ça lui arrive tous
les jours- et il ne se barre même pas après la première beigne, on
dirait qu'il attend la deuxième.

what would you have done in such a situation ?

Le bus est à l'arrêt à ce moment, je serais descendue vite fait, ou alors me
serais cachée au fond du bus. Là, il attend bêtement au même endroit, et en
le voyant je me disais intérieurement : "mais barre-toi, il va te repasser
devant et t'en remettre une !"

justement ça aurait été un montage, ils auraient omis ou refait cette
séquence mais surtout pas toléré ce sourire en coin qui décrédibilise la
scène. ce sont exactement "ces défauts" qui traduisent la réalité.

C'est pas faux.

nous gardons tous une très grande part de lâcheté
et nous pourrions tous être des criminels ou des bêtes sauvages

Je suis d'accord, mais là justement, je trouve que tout le monde garde un
super sang-froid par rapport à ce qui se passe ! Parmi les passagers, pas
une fille qui hurle, un mec qui part en courant du bus, un autre qui pête un
câble et se défend, le chauffeur c'est limite s'il trouve pas ça normal
alors que le gars se fait frapper à 10 cm de lui... Ou alors tout le monde a
l'habitude.
Claudie
Barbara wrote:
Je suis d'accord, mais là justement, je trouve que tout le monde
garde un super sang-froid par rapport à ce qui se passe ! Parmi les
passagers, pas une fille qui hurle, un mec qui part en courant du
bus, un autre qui pête un câble et se défend, le chauffeur c'est
limite s'il trouve pas ça normal alors que le gars se fait frapper à
10 cm de lui... Ou alors tout le monde a l'habitude.

Oui j'ai ressenti la même chose .... c'était peut-être LE bus de ceusses qui
ont l'habitude de se prendre des baffes ?
*eg*
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49db0730$0$18763$
Ensuite quand ça commence à bastonner, le premier réflexe de la fille est
de s'approcher : je ne connais aucune fille sensée qui ferait ça.

ya toutes sortes de filles...

j'ai vu une fille bien propre sur elle se
jeter sur 3 CRS qui faisait un controle d'indentité
sur un mec... (un des CRS était assis sur le mec pour lui
demander ses papiers)

ils ne se connaissaient pas, la fille n'a pas aimé
la scène, c'est tout...
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49db3553$0$4174$
Oui, j'ai oublié ce point qui m'a semblé aussi très curieux. Le conducteur
n'a pas du tout l'air paniqué, en plus, juste emmerdé.

ya même pas de couteau, même pas de sang,
il en a rien à foutre, c'est normal...