vous auriez fait quoi ?

Arol
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
49da876f$0$21820$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49da85ee$0$17736>
Ca parle de quoi son truc ?

une bagarre filmée dans un bus entre cailleras et passagers...

t'aurais vidé ton sig sauer je pense...

J'peux pas te dire, j'y était pas.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

Je sais pas, pas pu l'ouvrir.

T'inquiète pas, j'ai même pas cliqué sur le lien, les commentaires
suffisent pour que j'aie pas envie d'aller voir.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49da86eb$0$17779$
Claude.Chataigneau a écrit le 07/04/2009 00:44:

Ca parle de quoi son truc ?

De rien, de la vie en banlieue. Tu as le même film à la télé, tous les
soirs, sur la 3.

Pas vu sur le magasine, c'est quel série ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

T'inquiète pas, j'ai même pas cliqué sur le lien, les commentaires
suffisent pour que j'aie pas envie d'aller voir.

Tiens, je me sens moins seule...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Pierre
A la date du Tue, 7 Apr 2009 00:21:29 +0200, <burhen> écrivait:

xyzt wrote:
Le chauffeur de bus n'a rien fait alors qu'il est reponsable.

n'importe quoi, le chauffeur n'est pas responsable des passagers pour les
actes qui ne sont pas de son ressort, ce n'est pas un accident de la route,
mais une bagarre entre passagers donc les responsabilités leur appartiennent

Ce n'est pas une bagarre, mais une agression.

Mais une erreur toutefois dans le chef du jeune homme agressé.
Il tournait le dos à des Arabes.
Ne JAMAIS tourner le dos à des Arabes.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

T'inquiète pas, j'ai même pas cliqué sur le lien, les commentaires
suffisent pour que j'aie pas envie d'aller voir.

Tiens, je me sens moins seule...

Nous sommes des sages.

Jac.
LeLapin
se fendait de cette prose :

xyzt wrote:
Il était tranquillement assis sans rien faire alors qu'il n'avait
qu'à décrocher son combiné!
Quand il se passe des choses comme ça dans un avion, le pilote et le
copilote réagissent....
Enfin bon ça c'est Paris il en a toujours été de même.

tu aurais stoppé le bus dans pareil cas ?
le chauffeur tout en roulant a sans doute appelé les flics, c'est
d'ailleurs une des raisons pourquoi les tabasseurs cherchent à fuir
dès le premier arrêt

En tous cas ça leur fera un bon motif de grève.

--
LeLapin
LeLapin
se fendait de cette prose :

xyzt wrote:
[...]

Pourtant, les pieds-noirs pour partir y ont bien été obligés.

--
LeLapin
LeLapin

"Arol" a écrit dans le message de news:
49da5a56$0$692$

http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_320
56.mp4

Je sais pas, pas pu l'ouvrir.

:)))))

--
LeLapin
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit le 07/04/2009 00:44:

Ca parle de quoi son truc ?

De rien, de la vie en banlieue. Tu as le même film à la télé, tous les
soirs, sur la 3.

Lui sur la 3 il a juste les montagnes. Ya pas d'arabes au Grand-Bornant !

--
LeLapin
1 2 3 4 5