vous auriez fait quoi ?

135 réponses
Arol
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

10 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Pierre" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il tournait le dos à des Arabes.
Ne JAMAIS tourner le dos à des Arabes.

Je n'ai jamais dit "ta gueule", sur frtp.
Je ne suis pas grossière, sur frtp.
Y'a des fois où c'est vachement dur.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Accroche toi jeano, elle est à point..

Tu es un expert en psychologie féminine, y'a pas à dire...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
Arol se fendait de cette prose :

http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_3205
6.mp4

Un peu plus d'infos :
http://tinyurl.com/c5mfa9

--
LeLapin
Jac
<burhen> :

voici des liens alors exprès pour toi :
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/90/viagra-pas-cher.mp4
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/90/mathilde-19-ans-en-debardeur.mp4

C'est très gentil et je t'en remercie.

Malheureusement, pour l'un, je suis trop jeune et pour l'autre, je suis
trop vieux.
(A toi de mettre "l'un" et "l'autre" à ta guise).

Jac.
Barbara
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news:49db74ae$0$21834$

Je n'ai jamais dit "ta gueule", sur frtp.
Je ne suis pas grossière, sur frtp.
Y'a des fois où c'est vachement dur.

Ca c'est drôle, moi je ne suis grossière QUE sur frtp. C'est ma récré
langagière :)
Jac
"Barbara" :

Ca c'est drôle, moi je ne suis grossière QUE sur frtp. C'est ma récré
langagière :)

Moi aussi. Je deviens Mr Hyde sur frtp.

Jac.
Barbara
"Jac" a écrit dans le message de
news:49db8096$0$6697$

Moi aussi. Je deviens Mr Hyde sur frtp.

Oui, en plus. Je deviens mauvaise, comme en voiture.
Kikit
Pierre écrivait news::

Ne JAMAIS tourner le dos … des Arabes.

Encore un qui s'est fait enculer et qui est pas content alors que c'est si
bon.
Kikit
<burhen> écrivait news:49da825d$0$5078$:

oui pour moi c'est totalement vrai et toutes les r‚actions font bien
r‚elles on voit bien que c'est la pagaille g‚n‚rale et que personne ne
sait comment faire face tout en essayant de ne pas enveminer une
situation bord‚lique

Ouais pas sur. Y en a surement un ou deux qui en ont profité pour pas payer
leur ticket
zenman
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49db47f6$0$4663$
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49db0730$0$18763$
Ensuite quand ça commence à bastonner, le premier réflexe de la fille est
de s'approcher : je ne connais aucune fille sensée qui ferait ça.

ya toutes sortes de filles...

j'ai vu une fille bien propre sur elle se
jeter sur 3 CRS qui faisait un controle d'indentité
sur un mec... (un des CRS était assis sur le mec pour lui
demander ses papiers)

ils ne se connaissaient pas, la fille n'a pas aimé
la scène, c'est tout...

C'est le coup classique des individus en bande.
Pris séparément, ils ne mouftent pas.
Mais à plusieurs, ils savent que leurs potes les défendront, alors ils font
n'importe quoi.

En plus dans un endroit confiné comme un bus, t'es vite encerclé par les
agresseurs, donc si t'es témoin de la scène, il y a peu de chance que
t'ailles défendre le gars qui est agressé, à moins d'être sûr de toi (du
genre avec 10 ans d'aikido derrière toi).

A la vue de la vidéo, on rappellera qu'on ne laisse pas son portefeuille
dans une poche externe d'un manteau, mais à l'intérieur, voire dans une
banane plate collée au corps. Ca évite de se le faire piquer.