Vous pensez quoi de ce matériel ?...

112 réponses
Odalis
Bonjour,
Vous pensez quoi de ce matériel :

Acer One Box - Aspire MAA
Processeur AMD Sempron 3600
Mémoire 1024
Disque 250 Ho
Vidéo ATI Radeon X 1200
Graveur DVD dual double couche
Lecteur carte 17 en 1
7 ports USB
+ Ecran 19 " Wide AL 1916WS
Temps réponse 5 ms
Taux de contraste 700:1
Clavier - Souris - Enceintes
Garantie 1 an

Le tout pour 500 ?
çà me parait quand même pas cher, y'a pas un bug quelque part ?...
Merci de vos avis
Anne

10 réponses

Nicolas George
Christophe Franco wrote in message
<1i2ivc9.1geg45tydx5xcN%:
En matière de Word, il n'y a pas de "plus compatible" ou de "moins
compatible". On est compatible à 100% ou on n'est pas compatible. Donc

C'est stupide, comme conception : à cette aune, rien n'est compatible avec
rien, puisqu'il y aura toujours une différence minuscule au niveau de
l'installation des polices, de la résolution exacte de l'imprimante ou des
détails comme ça.

quand on a besoin de produire des documents Word à un format bien
précis, ben on prend LA version de Word correspondante, point barre.

Facile à dire, quand il y en a plus d'une demi-douzaine en circulation
active.

Thierry B.
--{ Gerard Del a plopé ceci: }--

"LaTeX , c'est plutôt un outil de secrétaire,
non, vous ne trouvez pas ?"

L'évocation d'une secte fétichiste se révèle donc sans fondement.

Euh, le fameux "Cercle des Typographes Pervers", c'est quand

même très proche de la secte fétichiste LaTeXisante...

--
L'attaque d'Usenet par UTF-8 (film à 22h30)

Thierry B.
--{ Alain Naigeon a plopé ceci: }--

Evidemment si un linuxien enragé est passé par là et qu'il a shooté les
partitions avant...

C'est vrai que mettre les données de restauration sur la

partie la plus fragile de l'ordinateur, c'est intelligent.

De toute façon pour les barbus quelqu'un qui n'est pas sous
linux n'est pas intelligent, n'est-ce pas ?

Mon dieu ! une extrapolation hative ! Suis-je tombé dans un
nid à trolls plein d'intaïgristes ?

--
Le reste, (Rondinax, Jobo avec manchon, etc...) c'est du pipeau, ce qui
compte c'est que ça baigne :-DDD

François
Thierry B. a écrit le 09.08.2007 10:42:
--{ Alain Naigeon a plopé ceci: }--

De toute façon pour les barbus quelqu'un qui n'est pas sous
linux n'est pas intelligent, n'est-ce pas ?

Mon dieu ! une extrapolation hative ! Suis-je tombé dans un
nid à trolls plein d'intaïgristes ?

Les « intégristes », ce ne seraient pas plutôt tous ceux qui sont

favorables à la mise en coupe réglée de l'humanité par Microsoft ?

--
François

Arol
Le Thu, 09 Aug 2007 13:20:40 +0200, François a écrit:

De toute façon pour les barbus quelqu'un qui n'est pas sous
linux n'est pas intelligent, n'est-ce pas ?

Mon dieu ! une extrapolation hative ! Suis-je tombé dans un
nid à trolls plein d'intaïgristes ?

Les « intégristes », ce ne seraient pas plutôt tous ceux qui sont

favorables à la mise en coupe réglée de l'humanité par Microsoft ?

Les intégristes sont ceux qui crient sur tous les toits qu'ils sont ouverts
d'esprit mais qui plonkent en moins de 2.

BlueR

... plus
personne ne veut de ce vieux Win98 . Plus moyen d'installer un logiciel,
plus moyen de trouver un périphérique, une imprimante, pas moyen d'installer
un appareil photo sans logiciel, les clés USB sont inconnectables, les films
invisionnables, etc, etc.

En réseau avec un PC récent sous XP, j'ai un Dell 400 MHz, 384 Mo sous Win
98. Les clés USB s'y connectent sans problème (le driver générique win 98
pour clés USB se trouve partout), j'imprime sans problème sur une laser,
internet passe très bien, AntiVir, OutPost, bureautique, ... et ça sert de
sauvegarde pour les fichiers importants.

--
BlueR

Odalis
"BlueR" a écrit dans le message de news:

... plus
personne ne veut de ce vieux Win98 . Plus moyen d'installer un logiciel,
plus moyen de trouver un périphérique, une imprimante, pas moyen
d'installer
un appareil photo sans logiciel, les clés USB sont inconnectables, les
films
invisionnables, etc, etc.

En réseau avec un PC récent sous XP, j'ai un Dell 400 MHz, 384 Mo sous Win
98. Les clés USB s'y connectent sans problème (le driver générique win 98
pour clés USB se trouve partout), j'imprime sans problème sur une laser,
internet passe très bien, AntiVir, OutPost, bureautique, ... et ça sert de
sauvegarde pour les fichiers importants.

Sur mon vieux PC :
- les clés USB c'était la merde, même avec avec le driver générique : un
coup çà passait, le coup suivant avec une autre clé çà ne passait pas...
- imprimante : la mienne m'a lâché (tête d'impression à changer, + chère que
rachat d'une imprimante), mais les nouvelles sont sur port USB (que 2 ports
USB sur mon vieux PC). L'ancienne était sous port
- impossible d'ajouter un adaptateur prises USB (non reconnu par Win98)
- problèmes pour télécharger certains logiciels récents (plus dispo pour les
config Win9x...)
- impossible de me servir de la dernière version MSN (idem)
-impossible de lire un DVD (pas de lecteur), juste un lecteur CD
etc...
Pour le reste OK, internet, tous mes logiciels bureautique, graphiques, etc

Le Gaulois

- imprimante : la mienne m'a lâché (tête d'impression à changer, + chère que
rachat d'une imprimante), mais les nouvelles sont sur port USB (que 2 ports
USB sur mon vieux PC). L'ancienne était sous port

Il y a des gens qui impriment toujours sur des HP de la série deskjet
500 achetées vers 1994-1996. A chaque changement de cartouche on
change aussi la tête, pour environ 30 euros l'enesemble.

- problèmes pour télécharger certains logiciels récents (plus dispo pour les
config Win9x...)

C'est sûr qu'il faut chercher pour se procurer les versions des
logiciels gratuits compatibles Windows 98.

-impossible de lire un DVD (pas de lecteur), juste un lecteur CD
etc...

ça c'est juste un problème matériel. Windows 98 n'est pas coupable.
Un lecteur de DVD coûte 15 euros.

Le Gaulois

Et si tu as quelques logiciels anciens (au hasard: des jeux, des
éducatifs, des encyclopédies ...), tu te rendras vite compte que xp
n'en veut pas.
Je viens de remonter une antiquité sous 98 chez un voisin instit qui
avait toute une série de cd (une 20aine) de visite de musées, et qui y

je confirme. J'ai le Louvre, le musée d'Orsay, le petit Larousse,
ça ne fonctionne même pas avec Windows 2000. Il faut 98.

Dominique Ottello
Le Gaulois écrivait :

je confirme. J'ai le Louvre, le musée d'Orsay, le petit Larousse,
ça ne fonctionne même pas avec Windows 2000. Il faut 98.

Je réfute cette allégation !

Le Louvre fonctionne très bien sous Windows XP SP2, je viens encore de
le vérifier à l'instant.

--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Concorde dans la presse de 1965 à 2003 : http://le.pointu.free.fr