Vous pensez quoi de ce matériel ?...

112 réponses
Odalis
Bonjour,
Vous pensez quoi de ce matériel :

Acer One Box - Aspire MAA
Processeur AMD Sempron 3600
Mémoire 1024
Disque 250 Ho
Vidéo ATI Radeon X 1200
Graveur DVD dual double couche
Lecteur carte 17 en 1
7 ports USB
+ Ecran 19 " Wide AL 1916WS
Temps réponse 5 ms
Taux de contraste 700:1
Clavier - Souris - Enceintes
Garantie 1 an

Le tout pour 500 ?
çà me parait quand même pas cher, y'a pas un bug quelque part ?...
Merci de vos avis
Anne

2 réponses

Le Gaulois

Le Gaulois écrivait :

je confirme. J'ai le Louvre, le musée d'Orsay, le petit Larousse,
ça ne fonctionne même pas avec Windows 2000. Il faut 98.

Je réfute cette allégation !

Le Louvre fonctionne très bien sous Windows XP SP2, je viens encore de
le vérifier à l'instant.

Soit XP est d'avantage compatible avec 98 que 2000, ce qui n'est pas
impossible, soit tu as une version du Louvre différente de celle que
j'ai. Si en 2007, ils continuent à vendre des soft qui tournent
exclusivement sous Windows 98, ils ne doivent pas avoir beaucoup
de client satisfaits.

Je reformule mon allégation (on se croirait au tribunal)

Les versions des logiciels Le Louvre, le Musée d'Orsay,
Le Petit Larousse, que j'ai chez moi refusent de fonctionner
sous Windows 2000. Elles requièrent Windows 98.

cfranco
Nicolas George <nicolas$ wrote:

quand on a besoin de produire des documents Word à un format bien
précis, ben on prend LA version de Word correspondante, point barre.

Facile à dire, quand il y en a plus d'une demi-douzaine en circulation
active.

Personnellement, j'ai différentes versions de Word sur mes différentes
machines, chacune correspondant à la version précise qu'utilise un de
mes clients. C'est la seule méthode totalement viable quand tu
travailles avec des gens qui produisent des documents Word TRES
complexes et que tu as besoin de pouvoir non seulement les lire, mais
aussi les éditer et les leur retourner sans qu'il n'y ait le moindre
problème...

--
Christophe Franco