vu sur YouTube...

Le
mannucci_spamkiller
dans un encart de "publicité personnalisée".

l'accord de l'adjectif, quand même, ils sont forts:

http://cjoint.com/?BGksFS0cSwN

--
Jean-marc Mannucci
.

Ça te choque, comme moi, de même que les accents sur les capitales
oubliés...
M'enfin, je préfère une espace avant zappée qu'une ponctuation se
baladant en début de ligne parce que le prote en herbe oublie le concept
d'insécable, question lecture/compréhension autant qu'esthétique.

ok, mais bon, tout ça c'est bien gentil, mais le participe passer© pas
accordé, on ne concours pas dans la même catégorie.
Si les mecs sont incapable d'accorder un adjectif au féminin, peut-on
sérieusement leur demander de respecter les espaces fines insécables ?

(tiens, j'ai mis quatre espace insécables juste pour faire mon mariole,
moi aussi)

--
Jean-marc Mannucci
.

Le Thu, 12 Jul 2012 19:00:47 +0200, tu écrivaillais:

Ça, ça se voit dans la presse, encore plus sur le Ouaibe, quasi jamais
dans l'édition, sinon, je m'en serais aperçu, ça saute aux yeux.

Carnet !

Je commence, dans un grand Découvertes Gallimard relié (pas les tout
petits brochés) sorti vers 96/97, sur la couv' dans le titre principal
l'apostrophe était le "'" underwoodien plutôt que le courbe "’" (celui
qu'on obtient par [opt.(shft)'] sur Mac si je me souviens bien et pour
rester en charte) kivabien avec la fonte à empattement.

Si on transférait là où c'est -vaguement- en charte ?

Mais alors vaguement.:)
Sinmian
Le #24635291
Salut Jean*Marc Mannucci,

Le Thu, 12 Jul 2012 21:58:44 +0200, tu écrivaillais:

Sinmian

Sinon, la norme française demande une espace fine insécable (1/4 de
quadratin en typo française, sjnma) avant un ;?!

voilà.

'ci m'sieur !
Sinmian
Le #24635281
Salut Jean-Marc,

Le Thu, 12 Jul 2012 21:58:44 +0200, tu écrivaillais:

ok, mais bon, tout ça c'est bien gentil, mais le participe passer© pas
accordé, on ne concours pas dans la même catégorie.

Ah, ça fait très mal, ça. Vu encore il n'y a pas longtemps sur un
étiquetage en boutique.

(tiens, j'ai mis quatre espace insécables juste pour faire mon mariole,
moi aussi)

Ah, bon, ça s'est vu ? :)
Sinmian
Le #24635271
Salut Jean-Marc,

[...]

Anne G
Le #24635391
Le 12/07/12 13:58, Jean*Marc Mannucci a écrit :
[...]

Pire... peut-on leur demander de respecter les normes de fabrication de
leur produit ?

(tiens, j'ai mis quatre espace insécables juste pour faire mon mariole,
moi aussi)
Anne G
Le #24635381
[...]

Pssst... Je t'ai répondu sur fcg pao.
Sinmian
Le #24635481
Salut Anne,

Le Thu, 12 Jul 2012 15:19:04 -0600, tu écrivaillais:

Pssst... Je t'ai répondu sur fcg pao.

J'ai raté un FU2 ? Zut, on ne me dit jamais rien !
Sinmian
Le #24635471
Salut Anne,

Le Thu, 12 Jul 2012 15:19:04 -0600, tu écrivaillais:

Pssst... Je t'ai répondu sur fcg pao.

J'ai raté un FU2 ? Zut, on ne me dit jamais rien !

EDIT: non, tu quotais mal, c'est à JM que tu as répondu sur fcg.pao.
Anne G
Le #24635691
Le 12/07/12 16:00, Sinmian a écrit :
[...]

Comment ça je quotais mal ???

[...]

C'est *farpaitement* quoté, ça, monsieur.