vu sur YouTube...

Le
mannucci_spamkiller
dans un encart de "publicité personnalisée".

l'accord de l'adjectif, quand même, ils sont forts:

http://cjoint.com/?BGksFS0cSwN

--
Jean-marc Mannucci
.

Le Thu, 12 Jul 2012 18:39:27 -0600, tu écrivaillais:

========= > Le 12/07/12 13:58, Jean*Marc Mannucci a écrit :
Sinmian

Sinon, la norme française demande une espace fine insécable (1/4 de
quadratin en typo française, sjnma) avant un ;?!

voilà.

Pssst... Je t'ai répondu sur fcg pao.

============ >
C'est *farpaitement* quoté, ça, monsieur.

Ah, vi, techniquement, oui, mais question d'objet direct. :)
Tu réponds à mon post pour t'adresser à JMM. C'était le post du dessus
auquel il fallait répondre. Pas grave. :)
francois.jacquemin
Le #24636221
Sinmian
Sinon, la norme française demande une espace fine insécable (1/4 de
quadratin en typo française, sjnma) avant un ;?!

Je confirme, avec Perrousseau, le quart de cadratin.
--
F. J.
Anne G

============ >>
C'est *farpaitement* quoté, ça, monsieur.

Ah, vi, techniquement, oui, mais question d'objet direct. :)
Tu réponds à mon post

Non, non et non.

pour t'adresser à JMM. C'était le post du dessus
auquel il fallait répondre. Pas grave. :)

Sinmian
Le #24637011
Salut Anne,

Le Fri, 13 Jul 2012 08:21:44 -0600, tu écrivaillais:

Non, non et non.

Bah, si, pour t'adresser à JM, fallait répondre à son message, pas au
mien, sinon, je crois que c'est à moi que tu t'adresses.

'fin, bon...
Anne G
Le #24637381
Le 13/07/12 11:00, Sinmian a écrit :
[...]

========= Subject: Re: vu sur YouTube...

Sinmian
Le #24637451
Le Fri, 13 Jul 2012 13:17:37 -0600, tu écrivaillais:

========= > Subject: Re: vu sur YouTube...

Ah ben vouais. Au temps pour moi.
mannucci_spamkiller
Le #24637461
Sinmian

Bah, si, pour t'adresser à JM, fallait répondre à son message, pas au
mien, sinon, je crois que c'est à moi que tu t'adresses.

'fin, bon...

moi je propose que vous régliez ça aux aurores, dans un endroit calme,
genre l'esplanade du Trocadero. Je fournis les armes.

ps, à Anne (*) :

j'ai vu que tu m'as répondu sur fcgp, je t'ai même répondu pour te
remercié©

(*) : oui, je réponds à Anne sur ce même post adressé initialement à
Sinmian, mais c'est encoe une fois pour faire mon interessant

--
Jean-marc Mannucci
.
Le 13/07/12 23:14, Jean*Marc Mannucci a écrit :
(*) : oui, je réponds à Anne sur ce même post adressé initialement à
Sinmian, mais c'est encoe une fois pour faire mon interessant

[Troll on]
Enfin, un peu d'animation ailleurs que dans le cloaque!
[/PH off]

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 13/07/12 15:14, Jean*Marc Mannucci a écrit :
Sinmian
[...]

Désolée, trop loin. Sur le zocalo de San Blas.

[...]

Le #24637741
Sinmian
Ah ben vouais. Au temps pour moi.

tiens ben ça serait une bonne occasion, pour une fois, de parler de
cette histoire de "au temps" vs/ "autant", je trouve...

nan, je déconne. :-)

--
Jean-marc Mannucci
.