vu sur YouTube...

Le
mannucci_spamkiller
dans un encart de "publicité personnalisée".

l'accord de l'adjectif, quand même, ils sont forts:

http://cjoint.com/?BGksFS0cSwN

--
Jean-marc Mannucci
.

> Ah ben vouais. Au temps pour moi.

tiens ben ça serait une bonne occasion, pour une fois, de parler de
cette histoire de "au temps" vs/ "autant", je trouve...

nan, je déconne. :-)

Ah bon! J'ai failli avoir peur ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Le Fri, 13 Jul 2012 23:14:39 +0200, tu écrivaillais:

moi je propose que vous régliez ça aux aurores, dans un endroit calme,
genre l'esplanade du Trocadero. Je fournis les armes.

Chaîne de vélo contre clé de 54 ?
Strat' contre Ricken' ?

(*) : oui, je réponds à Anne sur ce même post adressé initialement à
Sinmian, mais c'est encoe une fois pour faire mon interessant

Non, mais ça va, heureusement que je ne dois pas lire sur les lèvres.
Sinmian
Le #24638141
Salut Anne,

Le Fri, 13 Jul 2012 23:22:57 -0600, tu écrivaillais:

Désolée, trop loin. Sur le zocalo de San Blas.

Feuque, j'ai raté l'avion...
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le #24638401
Le Fri, 13 Jul 2012 23:14:39 +0200, Jean*Marc Mannucci a écrit :

moi je propose que vous régliez ça aux aurores, dans un endroit calme,
genre l'esplanade du Trocadero. Je fournis les armes.

Le square Brassens était déjà pris par FB et LC ?

--
La Bête des Vosges
xavier
La Bete des Vosges (Francis Chartier) wrote:

Le square Brassens était déjà pris par FB et LC ?

LC ne se déplace plus en personne, il envoie ses avocats :-)

--
XAv
(Jethro Tull)

là, le fan des Byrds et des Who que je suis ne peut pas laisser faire ça
: j'aurais un parti pris.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
.

En fait tu t'abuses un petit peu : la fine chassant sur un quart de
cadratin, c'était un choix technique fait par les concepteurs de la
Linotype, rien de plus. Une espace fine, en réalité, est une espace...
fine. Elle peut bien faire la largeur qu'on veut, pourvu qu'elle soit
nettement plus fine que l'espace normale.

Voilà voilà...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

Bon, déjà, ça s'appelle pas des signes doubles mais des ponctuations
hautes.
Ensuite, s'il y a bien une fine avant ; ? ! on met une espace forte
insécable avant le :

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

A tort, de même que la façon dont tu orthographies son nom. Mais c'est
pas la seule connerie dans ses bouquins, loin de là, tu es donc
pardonné.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Le 15/07/12 01:43, Tardigradus a écrit :
[...]

On n'est ni sur fllf, ni sur fcgpao, et on lit ici des trucs sur la typo
plus que sur aucun autre groupe...

Les usagers de mac os x seront-ils les derniers ?