Vue du ciel sur F3

Castagno
Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde sen fiche
visiblement de la richesse de la planète qui est détruit chaque jour. Il y
avait pourtant de superbes images exempts de tout commentaire.

--

Claude

4 5 6 7 8
Lys
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bb27ccb$0$17902$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb27a78$0$10475$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news: 4bb277e1$0$17889$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb2756a$0$22379$

"Castagno"

(...)

Viens pas par chez moi toi ou tu risque de faire connaissance avec
mon 43.

Et là... Le père est intelligent ?...

Tu aimerais que l'on jette des déchets sur le pas de la porte ?
comme le fait promer.

Je te demande si en écrivant ce que tu as écrit, le père (donc toi)
se sen intelligent... Réponds simplement au lieu de botter en touche
pour une fois...

Moi, je suis intelligent tant qu'on vienne pas polluer le pas de ma
porte, sinon, je peux aussi changer de comportement. Et là je serais
moins tendre, ça te va chérie ? ou il faut que je te l'enveloppe dans
du papier.

Calme toi Castagno, ton côté macho ressort quand tu ne sais plus quoi
répondre...
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hott9k$3km$
[...]

Tiens, pourquoi il vient jamais taper sur Usenet ton mec Lys ? Il sait
toujours pas taper sur un clavier ?

1/ Quel rapport avec ce post ?

2/ Ta femme vient elle souvent écrire ici ?...

3/ Pourquoi cette question ? Cela te pose un problème qu'il n'y ai pas
que des "mecs" sur ce forum ?...
Castagno
"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb282b7$0$12092$

[...]

4bb277e1$0$17889$

[...]

Plus savoir quoi dire, moi, tu plaisantes, si le pc coupe pas, ça peux durer
toute la nuit.
--
Claude

Lys
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bb27e33$0$15824$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb279bd$0$17411$

"Castagno"

(...)

Dis toi une chose, si on parle d'écologie que trop de gens néglige
encore et toujours , c'est pas pour rien. C'est pour essayer de les
sensibiliser pour protéger l'avenir de la faune, de la flore. Sinon
t'aura plus rien, plus un arbre, plus une plante, combien de
médicaments sont issus des plantes. La nature a encore énormément de
choses à nous offrir, mais si on la détruit..

Euh... Dites... C'est moi où il donne l'impression de parler à une
môme de 10 ans qui vient de jeter son papier de carambar sur la
pelouse ?...

Promer ? il a un sacré manque d'éducation, il a 6 ans ½ dans sa tête.

J'abandonne...

Castagno
[...]

Déjà ? ! Petite joueuse...
--
Claude

LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :

2/ Ta femme vient elle souvent écrire ici ?...

Elle ne va que sur les webfora, elle trouve que Usenet c'est pour les
geeks. f.r.loisirs-ceéatifs aurait pu la convaincre mais c'est
moribond.

--
LeLapin
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 30/03/2010 20:20, Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a écrit :

Ça doit cocotter dur dans votre froc.

ça sent la pisse, pas l'eau bénite...

Tu devrais essyer les couches Confiance.

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 31/03/2010 12:32:

[...]

Puisque vous et votre ami Jac en êtes des utilisateurs satisfaits, vous
devriez contacter les fabricants et participer à des pubs télévisuelles
: vous en auriez des gratuites.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ma mère vient justement de passer le casting. Je vous tiendrai au
courant :)

--
LeLapin
4 5 6 7 8