[W9] Les Bidass...

Naimauphobe
Nan, j'déconne.

--
Cet article *n'est pas* publié avec Nemo, le machin totalitaire.

1 2 3 4 5
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4qgbf$3q7$
le 29/10/2013 à 20:44:01 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4odki$3bi$
le 29/10/2013 à 13:54:27 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4no7v$bhk$
le 28/10/2013 à 23:40:26 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l4mols$9cb$
le 28/10/2013 à 23:10:34 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

faut voir pour qui en plus il ne faut pas oublier le chef d'oeuvre
de l'année suivante les charlots font l'espagne

Mets des ponctuations, tu seras plus facile à lire !!
On te l'a dit cent fois !!

on aurait pu me le dire 100 mille fois

Quand on est borné, on est borné; hein !

j'ai simplement décidé de continuer encore longtemps

Et ça t'apporte quoi

cela m'amuse de voir les hurlements des uns et des autres pour ce motif

comme d'hab c'est juste pour faire chier le monde mais t'en a pas marre de
te répondre à toi même sous multi pseudos
UVW
[...]

Je crois que vous faites erreur. nous sommes bien deux. Sous de
multiples pseudos, il est vrai.
Carlos Ghouine
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 52715077$0$2046$

[...]
message de news: l4no7v$bhk$
[...]

non.....
Castagno
"Carlos Ghouine" a écrit dans le message de news:
l4rqv7$lkq$

[...]

oh que si ah tiens au fait cet après midi j'ai un ancien pote qui m'a appelé
il est a baie mahault j'imagine que te parle ce coin la
Troyes dans le Doubs
le 30/10/2013 à 19:31:16 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
[...]

pas du tout il n'y a qu'une catégorie de gens que ça fait chier

mais t'en a pas marre de te
répondre à toi même sous multi pseudos

pas du tout je n'utilise qu'un seul pseudo à la fois et je ne me
réponds jamais
Troyes dans le Doubs
le 30/10/2013 à 22:04:58 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
[...]

évidemment c'est la première commune de basse-terre quand tu as
traversé la rivière salée mais côté circulation c'est pas très calme à
cause des ponts
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4s297$89a$
[...]

laquelle

mais t'en a pas marre de te répondre à toi même sous multi pseudos

pas du tout je n'utilise qu'un seul pseudo à la fois et je ne me réponds
jamais

vi comme pseudo t'aurais du prendre Pinocchio
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4s2je$91i$
[...]

message de news: l4odki$3bi$
[...]

ben il vit et bosse la ba
Jac
"UVW" a écrit dans le message de news:
52716409$0$2403$
[...]

J'ai rien lu mais je trouve que ça fait joli sur mon écran;
http://cjoint.com/?3JFaNbgWT1h

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5271995b$0$2066$

[...]

Me dis pas que tu en faire ton fond d'écran.. Y'a mieux quand-même. )
--
1 2 3 4 5