Wanadoo c'est des nazes!!!

Eye
Bonjour,

Je viens juste de recevoir un coup de fil de wanadoo qui m'a bien fait rire.
Tellement que je ne peux pas m'empecher de raconter...
Ainsi donc, je recoit un coup de fil d'un commercial de chez wanadoo qui me
demande si j'ai l'ADSL...
Ma réponse suspicieuse : "Mais qui est au bout du fil, que voulez-vous
exactement?"
Le commercial se presente a nouveau (en prenant le temps cette fois) et
renouvelle sa question.
Je lui répond que j'etais chez wanadoo il y a quelques mois de ca et que
j'ai changé de fournisseur d'acces en raison de tarifs plus attractifs chez
les concurrents.
Il me demande si je suis content de mon nouveau fournisseur d'acces.
Je lui repond par l'affirmative tout en precisant que j'etais aussi tout
aussi satisfait de wanadoo (si ce n'est les tarifs).
Il retorque que les prix ont baissé chez eux et cela grace à une loi qui
leur permet enfin de proposer des tarifs attractifs!!!!
Ma réponse : "ha bon? mais c'est quand meme moins cher ailleur..." (sur un
air un peu moqueur je l'avoue...)
Il insiste pour savoir chez qui je suis...
reponse : tele2
Il me lance alors avec un air dedaigneux : "et bien on verra quand vous
aurez un probleme de modem".
Et me raccroche au nez!!!!!!!!

Mon opinion : wanadoo c'est des nazes!!!

Comme je ne peux pas répondre à ce genre de commerciaux débile (puisqu'il
m'a raccroché au nez...), je ferai juste 4 remarques :
1/ Y'a pas de loi qui interdisait wanadoo de faire de bon tarifs.
2/ J'espere que mon modem ne tombera pas en panne, parce que c'est celui que
j'ai eu dans mon pack wanadoo (avant de passer chez tele2).
3/ J'avais eu des problemes pour résilier mon abonnement wanadoo : ils ont
attendu 15 jours avant de me repondre qu'il ne pouvaient pas me resilier mon
abonnement avant la fin du mois suivant à cause de delais de prise en compte
de ma demande par les services abonnements (ils avaient eu un peu de mal à
m'expliquer pourquoi un desabonnement prenait deux mois alors qu'un
abonnement etait quasi immediat... mais bon, j'ai toujours du mal à
comprendre...)
4/ Wanadoo c'est des nazes (ca c'est ma conclusion)

EYE

1 2 3 4 5
Philippe
bonsoir Bart

non je n'ai pas 2 abo, un seul chez tele2 + 3 accès libre wana,free,tisca.
mon but était de rester chez wana en essayant de leur faire comprendre que les
clients n'ont pas forcement envie de se disperser et donc qui serait souhaitable
qu'ils baissent leur prix pour se rapprocher de leurs concurrents.
je ne plains pas de ce que j'ai payé, car étant rester chez wana majoritairement
en laissant jusqu'à + de 100euros pour 2 mois, je pense que j'aurais pu m'offrir
l'adsl même chez eux.

salutations.

@+
1 2 3 4 5