Windev 15 est annoncé.

Alex
Tout est dans le titre :

http://www.pcsoft.fr/annonce15/index.html

:)

1 2 3 4 5
Gilles
jacques Trepp avait écrit le 07/10/2009 :
Miam ... avec 555 nouveautés. Prendre les gens pour des c..s à ce niveau,
c'est du grand art !

Quid des bugs non réparés ?

En fait, la version est stable au mois d'avril, et on béta-teste la nouvelle
version en novembre. Tu enlèves les vacances d'été, et ... tu travailles à
mi-temps !

cool ! :)

Je reste inquiet quant à la sortie de Windev 16 d'ailleurs...
666 nouveautés...bientôt l'enfer avec Windev ?? ;)

Je suis assez curieux de voir la version android. En tout cas ils sont
assez réactifs si on peut pondre des binaires android sans trop de
limitations.
Gilles
Alex a couché sur son écran :
Voici un raisonnement bien macho, à croire qu'il y a que des gars qui
codent avec Windev ?

Ouaip, je plaide coupable, macho-man Powaaa !!!

Alex :D

(Bon trêve de recré, ma seconde journée de taf commence : je retourne
à la traduction de mon FreeWare en Anglais. Pour l'instant 20.000
utilisateurs francophones. Objectif 2010 : 20.000 anglophones.)

Il fait quoi de beau ton logiciel?
Alex
> Il fait quoi de beau ton logiciel?

Gestion de données personnelles.

Je ne peux pas en dire plus :
le projet est mené de façon anonyme.

Je peux juste ajouter qu'il est sur 01net et sur d'autres sites,
et qu'il a été cité comme l'un des meilleurs dans son domaine dans un
article cet été.

Voila
Gilles
Alex vient de nous annoncer :
Il fait quoi de beau ton logiciel?

Gestion de données personnelles.

Je ne peux pas en dire plus :
le projet est mené de façon anonyme.

??
Tu ne réclames pas la paternité de ton produit??
C'est quoi la gestion de données personnelles? Agenda?

Je peux juste ajouter qu'il est sur 01net et sur d'autres sites,

Comme quelques milliers d'autres ;)

et qu'il a été cité comme l'un des meilleurs dans son domaine dans un
article cet été.

hé bien bonne continuation!!

(J'aurais bien testouillé, mais bon c'est la chasse au trésor là :) )
ae-info
Alex a écrit :
Une lecture en diagonale :

001, 002 - Turbo Jauges : Sympa pour se la jouer appli de compète :)
003 - Agenda : Utile
004 à 012 - SILO : Utile, à voir
013 à 023 - Occupation mémoire, etc... : Très utile pour dégraisser un
projet
024 à 033 - HyperFileSQL : Intéressant (peux pas me prononcer :
projets sous SQL-Serveur)
035 à 045 - Évolution des éditeurs : Cool :)
046 - UML : A voir, non utilisé ici
047 à 050 - Composants : Très bien, nos 30 composants imbriqués vont
gagner en poids et en vitesse
051 à 055 - GDS : Non utilisé ici, un avis des gens qui l'utilisent?
056 à 059 - Installation PUSH, Multi-HTTP : Intéressant, à tester !
060 à 062 - FAA : A voir
063 à 065 - Services : Très bien, à tester
066 à 073 - États : Utile
074 - CCQ : A voir ...
075 à 077 - Éditeur de code : Encore plus pratique
078 à 098 - W-Langage : Très bien
099 à 102 - DotNet : Non utilisé ici, un avis des utilisateurs?
103 à 106 - WebServices : A voir
107 à 109 - XML : Intéressant, à tester
110 à 114 - Seven : A voir ...
115 à 118 - Doc communautaire : A voir ...
119 à 129 - Nouveautés communes : Bien
130 à 204 - Java : Peut-être une applis Windev sur Mac / Linux? :)
(c'est bien cette volonté d'aller vers ces marchés, même si il y a
encore du boulot)
205 à 305 - Nouvelles fonctions : Bien
306 à 307 - Gabarits, menu ? : A voir ...
309 à 317 - Windev Moble : non utilisé ici
318 à 575 - Webdev : non utilisé ici
576 à 578 - Saas : intéressant, à voir
579 à 583 - Divers : à voir

Dans le détail de la brochure,
plein de petites choses que les uns et les autres vont apprécier.

Voila rapidement en ce qui me concerne :)

faut encore cracher au bassinet, donc c'est officiel maintenant c'est
une version par an ... ça va devenir l'AGL le plus cher !!!!
Alex
> Tu ne réclames pas la paternité de ton produit??

Non, je suis plus du genre discret.

D'autant plus que si il y a une version commerciale,
et que je gagne des millions (lol), c'est bien de rester anonyme.

;-)
Alex
> faut encore cracher au bassinet, donc c'est officiel maintenant c'est
une version par an ... ça va devenir l'AGL le plus cher !!!!

C'est ridicule :
Si tu gagnes de l'argent avec tes produits, 399€/an (ou 40€/mois) la
mise à jour c'est rien.
Sinon il faut changer de métier.

La boite ou je travaille on est 1000 agents, dont 40 à la DSI (service
informatique).
Les licences WinDev c'est une goutte dans le budget du service
(700.000€).
Et il y a des licences dont les mises à jour annuelles sont bien plus
chères.

C'est juste mon avis :-)
Gilles
ae-info a utilisé son clavier pour écrire :
Alex a écrit :
Une lecture en diagonale :
Voila rapidement en ce qui me concerne :)

faut encore cracher au bassinet, donc c'est officiel maintenant c'est une
version par an ... ça va devenir l'AGL le plus cher !!!!

Boaf, sachant que le support est inclus...
Si tu savais le prix qu'on payait pour le support de notre portail (qui
coutait déjà 3 bras, 4 jambes et 5 têtes)...

Je considère plus Windev comme un abonnement annuel avec mise à jour
gratuites ;) 400 euros par an et par personne, c'est vraiment minuscule
comme budget... (ce n'est même pas le prix d'un prestataire pour UNE
journée).
Romain PETIT
Alex vient de nous annoncer :

Ouaip, je plaide coupable, macho-man Powaaa !!!

Pour ma part, ce n'est pas le terme macho dont je t'aurais affublé...

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Romain PETIT
ae-info a exposé le 07/10/2009 :
faut encore cracher au bassinet, donc c'est officiel maintenant c'est une
version par an ... ça va devenir l'AGL le plus cher !!!!

C'est comme ça depuis la 8, donc pas nouveau, on est habitué.
Le tout est de ne pas céder chaque année, acheter une version tout les
2 ou 3 ans et surtout attendre la version stabilisée au printemps.

A+