Windev 15 est annoncé.

Alex
Tout est dans le titre :

http://www.pcsoft.fr/annonce15/index.html

:)

3 4 5 6 7
Gilles
Roumégou Eric avait prétendu :
Gilles a utilisé son clavier pour écrire :
Alex a utilisé son clavier pour écrire :
Pour un euro de plus :

Cette année pour la mise à jour des 3 produits
il y a moyen d'avoir un NoteBook ou un Portable.

Oui...

Tu payes 590 au lieu de 399... (donc 191¤ HT de plus)
Et on t'offre un truc sous Linux avec 8go de disque...
Tu rajoutes 41 HT... soit 232¤ HT pour avoir la version Windows et 160go

Donc le même prix que RueDuCommerce...en plus tu ne l'auras qu'en Janvier.

Si encore l'offre était disponible après la fin de la promotion à 399...
mais on sait tous qu'elle ne le sera plus.

Bref... c'est quoi déjà le nom des oiseaux dodus et véhicules de maladies
diverses qu'on trouve en quantité dans les villes?

je pense que cette offre peux en séduire plus d'un. Un bon moyen de passer un
ordi (pkoi pas perso) sur le compte de la boite (100 ou 200 ¤ de plus

Ca a un nom ça...

bref je pense que pcsoft sur ce coup ne nous prend pas pour des pigeons, mais
table au contraire plutôt sur notre côté calculateur. Maintenant ce que je me
suis toujours demandé, comment est-ce présenté comptablement ?
on reçoit une seule facture du logiciel, ou il y a facture de la maj + une
facture du matos peut être de dell directement ?

C'est bien ça, c'est un bakchiche avec un arrière goût d'abus de bien
social... Chacun fait ce qu'il veut ;)
3 4 5 6 7