Window 7 pour quand ?

37 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

*Avant-propos*
J'ai commencé à rédiger mon post il y a quelques temps déjà. Je vois
depuis qu'on commence à parler de Windows 7. Ma demande de
renseignements tombe donc à pic ! ;-)

=========

Je commence - seulement ! ;-) - à m'intéresser au changement de mon
Windows XP dont, par ailleurs, je suis très satisfait. Depuis juin
2002, il ne m'a pas posé beaucoup de problèmes, sinon que de mineurs.
:-) Mais il faut bien, un jour, évoluer, n'est-ce pas ! ;-) Ce
changement est aussi dicté afin d'avoir un "matos" plus performant.

Bien sûr mon intention est - était !? -, au départ, de passer à Vista.
Mais si je fais une recherche sur la date de sortie de Windows 7, on en
annonce toutes sortes dont une - sérieuse ? - pour l'été 2009, ici :
http://www.cnetfrance.fr/news/pc-peripheriques/windows-7-ete-2009-39384725.htm

Dans cette "cacophonie", quand est t'il réellement ? Si, vraiment,
Windows 7 devait être commercialisé, disons à la fin de cette année,
voire au début 2010, bien évidemment je pourrais attendre. De cette
façon je partirai avec le dernier OS de "Bill". Je me dis aussi que, si
tel est le cas, la sortie, si rapprochée, de Windows 7 risque
probablement de faire de "l'ombre" à Windows Vista.

J'ai entendu, il y a quelques jours, aux informations les problèmes
rencontrés par Microsoft - supression d'emplois ! - et, il y était,
entre autres ET aussi, dit que la sortie de Windows 7 aussi rapidement
après celle de Vista était dû au "flop" de Vista, commercialement
parlant, je présume !

Pour résumer : Vista OR Seven : that is the question ! :-? Tout cela
me laisse dubitatif. Je serais curieux d'avoir vos avis et je vous
remercie d'avance pour vos réponses.

--
Amicalement
GREENHORN

7 réponses

1 2 3 4
J. K.
Il se trouve que GREENHORN a formulé :

Merci pour ta réponse. J'entends bien, mais ma demande n'était pas
d'avoir une date "relativement" précise, mais plutôt une idée de sa
date de sortie. Par exemple 1er trimestre/semestre 2010... ou pas
avant 2011... 2012, je grossis volontairement le trait ! ;-)

Est-ce que d'avoir une date de sortie précise cela va changer
"l'impuissance" de ton Pc ?

C'est le flou !
http://www.pcinpact.com/actu/news/48379-windows-7-seven-office-dates.htm
GREENHORN
[MS-MVP] avait écrit le 31/01/2009 :
Hello GREENHORN !

Merci pour ta réponse. J'entends bien, mais ma demande n'était pas d'avoir
une date "relativement" précise, mais plutôt une idée de sa date de
sortie. Par exemple 1er trimestre/semestre 2010... ou pas avant 2011...
2012, je grossis volontairement le trait ! ;-)

La seule chose qui se précise, c'est qu'il n'y aura pas de beta 2, et que
la RC ne devrait pas tarder!
W7 sortirait-il cette année ?
http://msmvps.com/blogs/mtoo/archive/2009/01/31/windows-7-bient-244-t-termin-233.aspx

Bonsoir *Georges*

Merci beaucoup pour cette information supplémentaire. Ce que je lis me
dicte qu'il est urgent d'attendre et voir venir ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Le 31/01/2009, J. K. a supposé :
Il se trouve que GREENHORN a formulé :

Merci pour ta réponse. J'entends bien, mais ma demande n'était pas d'avoir
une date "relativement" précise, mais plutôt une idée de sa date de
sortie. Par exemple 1er trimestre/semestre 2010... ou pas avant 2011...
2012, je grossis volontairement le trait ! ;-)

Est-ce que d'avoir une date de sortie précise cela va changer
"l'impuissance" de ton Pc ?

C'est le flou !
http://www.pcinpact.com/actu/news/48379-windows-7-seven-office-dates.htm

Bonsoir *J. K*

Bien sûr que non ! ;-) Mais je compte aussi changer mon PC [UC et
moniteur/écran plat] par l'achat d'un autre plus performant. Je disais,
d'ailleurs, au départ : "Ce changement est aussi dicté afin d'avoir un
"matos" plus performant".

--
Amicalement
GREENHORN
Aski
Bonsoir GREENHORN,

Bien sûr que non ! ;-) Mais je compte aussi changer mon PC [UC et
moniteur/écran plat] par l'achat d'un autre plus performant. Je disais,
d'ailleurs, au départ : "Ce changement est aussi dicté afin d'avoir un
"matos" plus performant".

Eh bien, je t'encourage à attendre Windows 7. Il vaut le coup, et tu pourras
peut-être te payer un 16 cores. lol
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
KayaK
GREENHORN a exprimé avec précision :
Le 31/01/2009, J. K. a supposé :
Il se trouve que GREENHORN a formulé :

Merci pour ta réponse. J'entends bien, mais ma demande n'était pas
d'avoir une date "relativement" précise, mais plutôt une idée de sa
date de sortie. Par exemple 1er trimestre/semestre 2010... ou pas
avant 2011... 2012, je grossis volontairement le trait ! ;-)

Est-ce que d'avoir une date de sortie précise cela va changer
"l'impuissance" de ton Pc ?

C'est le flou !
http://www.pcinpact.com/actu/news/48379-windows-7-seven-office-dates.htm

Bonsoir *J. K*

Bien sûr que non ! ;-) Mais je compte aussi changer mon PC [UC et
moniteur/écran plat] par l'achat d'un autre plus performant. Je disais,
d'ailleurs, au départ : "Ce changement est aussi dicté afin d'avoir un
"matos" plus performant".

Il est urgent d'attendre !
Une nouvelle génération de CM avec socket pour le nouveau proc i7
d'Intel est prévue (sauf retard) fin 2009/début 2010, et qui paraît-il
va booster win 7. Me demande si a pas entente entre ces 2 larrons de MS
et Intel !
Certes, Les moins fortunés vont se rabattre sur le Phenom d'amd, mais
c'est perdu d'avance.
Si t'es pas du genre top-tech, attends un peu les grandes braderies sur
les actuelles CM ... d'ici l'été prochain.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
J. K.
Bonjour, soir, KayaK qui a écrit,
[..]

Une nouvelle génération de CM avec socket pour le nouveau proc i7
d'Intel est prévue (sauf retard) fin 2009/début 2010, et qui
paraît-il va booster win 7. Me demande si a pas entente entre ces 2

C'est en vente :
http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/desktops?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs#subcats=&~0~345953&navidc=Processeur&navValc=Intel
Core i7&~0~345953&page=1

--
Cordialement.
Jacques
GREENHORN
Le 31/01/2009, KayaK a supposé :

Il est urgent d'attendre !
Une nouvelle génération de CM avec socket pour le nouveau proc i7 d'Intel
est prévue (sauf retard) fin 2009/début 2010, et qui paraît-il va booster
win 7. Me demande si a pas entente entre ces 2 larrons de MS et Intel !
Certes, Les moins fortunés vont se rabattre sur le Phenom d'amd, mais c'est
perdu d'avance.
Si t'es pas du genre top-tech, attends un peu les grandes braderies sur les
actuelles CM ... d'ici l'été prochain.

Bonjour *KayaK*

Merci pour ta réponse. En effet, vu la tournure que prennent, dans
l'ensemble, les réponses, je crois aussi qu'il convient d'attendre que
tout cela se "décante" avant de prendre une décision hâtive que je
pourrais regretter par la suite : Moët Hennessy ! lol

--
Amicalement
GREENHORN
1 2 3 4