Windows 7 est loupé...

Jérôme
Voilà, si j'en crois cet article sur Infoworld, ou il a été testé

http://www.infoworld.com/article/08/11/10/46TC-windows-7_1.html

En résumé: C'est un clône complet de Vista, juste l'interface remaniée

Le truc bouffe au moins autant de ressources que Vista, est au moins
aussi lent, et la compatibilité des logiciels n'est pas assurée

L'auteur dit aussi qu'il a le même apport que Windows Millenium ME
quand il est sortit...

Cela corrobore d'ailleurs les tests de Clubic il y'a quelque jours qui
l'ont testé sur un Net PC, pensant qu'il fournirait un système fluide
et adapté

C'est vachement encourageant pour ceux qui voulaient sauter Vista pour
7

L'article est dure: Son auteur dit aussi que ce système va
décridibiliser Windows cez les professionnels

Si l'article est vrai, je vois un seul avantage à W7

-> Faire rigoler les utilisateurs de Mac ;>))

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 18:16:59 +0100, *Luc* a caressé son

Comme pour n'importe quel produit, on teste *avant* d'acheter. Pour
Vista par exemple la période d'évaluation (pas de clé de licence
nécessaire) est de 30 jours. Cette période peut être réarmée 3 fois, ce
qui fait 120 jours d'essais. De quoi se fait une bonne idée du produit
tout de même !

4 mois ne sont pas suffisants pour que sortent les releases des SP qui
arrangent parfois les choses. XP n'est devenu "opérationnel" qu'après le
SP2

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 18:46:52 +0100, *ALAIN B* a caressé son

Excusez-moi mais non seulement c'est faux mais votre remarque est
particulièrement bête. Microsoft ne vous mets pas le couteau sous la
gorge, attendez le SP2 si vous croyez vraiment ce que vous dîtes.

Ma réponse n'est pas "particulièrement bête", elle est réaliste et vécue.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour David Sebban [MSFT]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

une fois tout ca avalé, on en reparlera.

P'tain, il faudra avoir fait Polytechnique pour passer de XP à Windows 7.
Moi, si ça vient pas nasodigitalement, comme dit notre cher JCB, je crois que je passerai chez Mac.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 19:04:54 +0100, *ALAIN B* a caressé son

Je vois que je suis tombé sur quelqu'un qui détient la vérité et qui
veut l'imposer. Non monsieur, je vous assure que votre remarque est
fausse et particulièrement bête.

EOT pour moi

David Sebban [MSFT]
Jacquouille,

ca viendra nasodigitalement rassure toi, je suis bluffé par ce que j'ai vu,
mais c'est juste que pour pouvoir dire que 7 est loupé, faut se renseigner
un poil avant.

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

le message de groupe de discussion :
O#
[...]

David Sebban [MSFT]
> Qu'apporte Vista par rapport à XP ? Je maintiens : aucune nouvelle
fonctionnalité utile, mais une certaine esthétique, jugée plus moderne (le
complexe du MAC ?) et une lenteur encore plus certaine, mais évidemment
supportable sur des machines récentes... surtout quand on n'a pas le
choix.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas vu les nouvelles fonctionnalités
qu'il n'y en a pas.

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Alain Naigeon
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

On dirait un copié collé des premiers commentaires lors de la sortie d'XP

S'il s'agit des commentaires de journaleux avant sortie, peut-être,
je ne sais pas.
Pour le reste, passer de 98 à XP a été pour moi une expérience
*très positive*, c'était le premier OS vraiment digne de ce nom
par Microsoft (à mon niveau grand public, je n'ai pas connu 2000).
Tandis que le Vista de ma femme est un CAUCHEMAR.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Anatole22" a écrit dans le message de news:

"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le
message de news:
je vous parie que sur cette même machine Windows 2000 démarre encore plus
vite ...
je vais encore plus loin ... je suis même sûr que Windows 3.11 démarre
encore plus vite que Windows 2000

Il est exact que Windows 2000 est plus rapide que XP ! Je l'ai
effectivement constaté, en multi-boot avec XP sur la même machine. Mais il
a moins de fonctionnalités, en particulier dans le traitement d'images. Et
sa fiabilité n'est pas celle de XP, même si on lui applique toutes les
mises à jour.

Pour moi le temps de démarrage n'est pas critique ; je suis prêt à attendre
un peu pour quelque chose qui me donnerait plus. Par contre, ce que je
demande à un OS c'est de me laisser travailler en se faisant oublier tant
que je n'ai pas besoin d'un service. Mais Vista a pris le chemin *inverse*,
toutes les 30 secondes je dois dire non merci à une demande de sa part,
c'est absolument insupportable en pratique !!

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
fabrice57
Alain Naigeon a formulé ce mercredi :
[...]

Non, non, je me rappelle sur de nombreux forums ,
XP c'est de la merde
Y a rien qui marche, programmes et pilotes
trop lourd
Alain Naigeon
[...]

Je pense que Karl Popper ne trouverait pas cette phrase plus falsifiable
que l'affirmation à laquelle elle répond :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon