Windows 7 est loupé...

Jérôme
Voilà, si j'en crois cet article sur Infoworld, ou il a été testé

http://www.infoworld.com/article/08/11/10/46TC-windows-7_1.html

En résumé: C'est un clône complet de Vista, juste l'interface remaniée

Le truc bouffe au moins autant de ressources que Vista, est au moins
aussi lent, et la compatibilité des logiciels n'est pas assurée

L'auteur dit aussi qu'il a le même apport que Windows Millenium ME
quand il est sortit...

Cela corrobore d'ailleurs les tests de Clubic il y'a quelque jours qui
l'ont testé sur un Net PC, pensant qu'il fournirait un système fluide
et adapté

C'est vachement encourageant pour ceux qui voulaient sauter Vista pour
7

L'article est dure: Son auteur dit aussi que ce système va
décridibiliser Windows cez les professionnels

Si l'article est vrai, je vois un seul avantage à W7

-> Faire rigoler les utilisateurs de Mac ;>))

Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de
Alain Naigeon a écrit...

"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le
message de news:
c'est marrant sur ma machine de test tout va plus vite ...
quel article avez vous cité ? est ce vous le "jérome" qui a démarré
le thread ? si c'est le cas, c'est bon vous pouvez tout nous dire
... c'est votre cousin qui a écrit l'article et vous voulez lui
faire un coup de pub ?
le simple fait de faire un benchmark sur une version milestone
révèle le niveau de l'article ...

Je suis d'accord que c'est vraiment trop tôt. D'un autre côté, a-t-on
jamais remboursé quelqu'un qui serait insatisfait des tests *après*
avoir acheté :-o ?

Comme pour n'importe quel produit, on teste *avant* d'acheter.
Pour Vista par exemple la période d'évaluation (pas de clé de licence
nécessaire) est de 30 jours. Cette période peut être réarmée 3 fois, ce
qui fait 120 jours d'essais. De quoi se fait une bonne idée du produit
tout de même !

Luc,
Tu me donnes l'adresse du site ou du magasin qui me reprendra mon CD
et qui me remboursera ?? Note bien qu'il a raison : au début de la
procédure
d'installation, tu dois acquiescer à plein de trucs, et après c'est trop
tard.
Donc... on doit mal se comprendre, parce que je ne vois pas le poids réel
de ta réponse en pratique.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon a formulé ce mercredi :
Pour le reste, passer de 98 à XP a été pour moi une expérience
*très positive*, c'était le premier OS vraiment digne de ce nom
par Microsoft (à mon niveau grand public, je n'ai pas connu 2000).
Tandis que le Vista de ma femme est un CAUCHEMAR.

Non, non, je me rappelle sur de nombreux forums ,
XP c'est de la merde
Y a rien qui marche, programmes et pilotes
trop lourd

Je ne parle pas pour les autres, j'ai parlé de mon expérience
avec XP et avec Vista. Ne me dis pas que Vista est trop
nouveau pour moi, car justement, rien ne m'avait déplu en
adoptant XP, c'était tout de suite beaucoup mieux (pour moi).

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 20:43:15 +0100, *J. K.* a caressé son

Bonjour, soir, David Sebban [MSFT],

[couic]
> malheureusement Michel semble avoir eu de mauvaises expériences,
c'est
malheureux pour lui mais comme il ne donne pas plus de détails, libre
a nous de croire ce que l'on veut ...

Il ne faut pas s'étonner des propos de ce Doucet qui fréquente les
groupes de Crosoft pour pratiquer le dénigrement systématique.

Où ai-je dénigrer ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 19:21:15 +0100, *David Sebban [MSFT]* a

personnellement je pense pour des problèmes entre sa chaise et son
clavier

He non, 30 ans d'informatique ont forgé une solide expériences de
différents OS et Vista n'est certainement pas le meilleur que j'ai
utilisé.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 20:53:30 +0100, *Alain Naigeon* a

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 18:46:52 +0100, *ALAIN B* a caressé

Excusez-moi mais non seulement c'est faux mais votre remarque est
particulièrement bête. Microsoft ne vous mets pas le couteau sous la
gorge, attendez le SP2 si vous croyez vraiment ce que vous dîtes.

Ma réponse n'est pas "particulièrement bête", elle est réaliste et
vécue.

Tu dois quand même garder une sacrée nostalgie pour continuer à traîner
tes bottes ici :-o

Non, aucune nostalgie, simplement partager mon expérience.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 20:55:10 +0100, *Alain Naigeon* a

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Michel Doucet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 09:41:17 +0100, *Azo4* a caressé son

1 - avec autant de bandeaux publicitaires , infoworld n'est pas
crédible

Quels bandeaux publicitaires ? Je n'en vois point.

Autre possibilité : était-ce une pub pour des lunettes ? :-)

Pas besoin de lunettes, j'ai donné une capture d'écran ;)

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 19:13:51 +0100, *David Sebban [MSFT]* a

Jacquouille,

ca viendra nasodigitalement rassure toi, je suis bluffé par ce que j'ai
vu, mais c'est juste que pour pouvoir dire que 7 est loupé, faut se
renseigner un poil avant.

Vous étiez déjà déjà bluffé par Vista ... non ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 20:35:27 +0000, *Michel Doucet* a

> [...]

Il ne faut pas s'étonner des propos de ce Doucet qui fréquente les
groupes de Crosoft pour pratiquer le dénigrement systématique.

Oups désolé, il faut lire bien sur *dénigré* , je dis simplement que XP
est le meilleur OS que MS ait sorti.

Ghost Rider
Anatole22 a écrit :

Il est exact que Windows 2000 est plus rapide que XP ! Je l'ai effectivement
constaté, en multi-boot avec XP sur la même machine. Mais il a moins de
fonctionnalités, en particulier dans le traitement d'images. Et sa fiabilité
n'est pas celle de XP, même si on lui applique toutes les mises à jour.

J'ai 4 PC en réseau, deux W2000 et 2XP, et bien ,le seul avantage que je
trouve à XP c'est le traitement d'images. c'est la seule chose qui
manque à W2000.
Au contraire, tous les raffinements d'interfaces de XP ne font que me
perdre un peu plus dans les innombrables menus, sous-menus, options et
autres qui se recoupent et se mélangent en dehors de toute logique.

GR
David Sebban [MSFT]
alors allez partager de votre expérience sur les newsgroups XP ... ils ont
plus besoin de vous la bas qu'ici ...

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

discussion :