Windows 7 et Linux

61 réponses
Emmanuel Florac
Ma mère qui avait un netbook sous Linux, en a acheté un nouveau, mais
maintenant ils sont sous windows 7 starter edition: une horreur, avec un
nombre incroyable de nagwares et cripplewares (il y a même une
application "eBay", on se demande à quoi ça peut bien servir à part te
piquer ton numéro de CB).

En plus pour une raison quelconque, ce PC là ne lit pas sa clef USB (les
autres, si).

Bref, elle m'a demandé s'il était possible d'installer plutôt linux parce
que bon, elle aimerait autant un truc qui marche et qui fasse pas
chier... Comme quoi les efforts éducatifs portent leurs fruits :)

--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
Kaid Ahmed.

10 réponses

Emmanuel Florac
Le Wed, 26 Oct 2011 20:29:46 +0000, JKB a écrit:

Que des machines récentes, donc ;-)

Oui je les ai renouvelées il n'y a pas très longtemps :) J'essaie quand
même d'avoir des machines de moins de 5 ans si possible pour que ça reste
utilisable -- avec le web moderne il devient difficile de surfer avec un
PC à 1 Ghz et 512 Mo de RAM...

--
"If you're not paying for it, you're not the customer; you are
the product being sold."
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 vient de nous annoncer :

AHAHAHHAAA

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ydz9CkRa6us#!

--
In gold we trust (c)
Frederic Bezies
Le Sun, 30 Oct 2011 12:28:18 +0100, Jo Kerr a écrit :

P4nd1-P4nd4 vient de nous annoncer :

AHAHAHHAAA

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ydz9CkRa6us#!

En anglais ? Tu surestimes le niveau du mangeur d'eucalyptus, voyons, vu
ce qu'il a déjà posté !

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Nicolas George
Frederic Bezies , dans le message , a
écrit :
En anglais ? Tu surestimes le niveau du mangeur d'eucalyptus

Tiens, encore quelqu'un qui confond les pandas et les koalas.
Jo Kerr
Après mûre réflexion, Frederic Bezies a écrit :
Le Sun, 30 Oct 2011 12:28:18 +0100, Jo Kerr a écrit :

P4nd1-P4nd4 vient de nous annoncer :

AHAHAHHAAA

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ydz9CkRa6us#!

En anglais ? Tu surestimes le niveau du mangeur d'eucalyptus, voyons, vu
ce qu'il a déjà posté !

C'est pour les images que j'ai posté le lien.
;-)

--
In gold we trust (c)
Professeur M
Le Sun, 30 Oct 2011 11:56:54 +0000, Nicolas George a écrit :

Tiens, encore quelqu'un qui confond les pandas et les koalas.

pingouins/manchots, gnous/buffles, toussa...

du moment qu'ils sont meilleurs en informatique qu'en zoophilie...
Frederic Bezies
Le Sun, 30 Oct 2011 11:56:54 +0000, Nicolas George a écrit :

Frederic Bezies , dans le message , a
écrit :
En anglais ? Tu surestimes le niveau du mangeur d'eucalyptus

Tiens, encore quelqu'un qui confond les pandas et les koalas.

Chaque fois je confonds les deux. Y a des trucs comme cela. Sinon, quoi
d'autre ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
Le Sun, 30 Oct 2011 14:35:06 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

Le Sun, 30 Oct 2011 11:56:54 +0000, Nicolas George a écrit :

Tiens, encore quelqu'un qui confond les pandas et les koalas.

pingouins/manchots, gnous/buffles, toussa...

du moment qu'ils sont meilleurs en informatique qu'en zoophilie...

Zoologie j'espère... Car Zoophilie, c'est autre chose, je dirais...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Professeur M
Le Sun, 30 Oct 2011 16:48:51 +0000, Frederic Bezies a écrit :

Zoologie j'espère... Car Zoophilie, c'est autre chose, je dirais...

rahhh toi ! arrête de jouer avec mon appeau à Averellll
Nicolas George
Frederic Bezies , dans le message , a
écrit :
Sinon, quoi
d'autre ?

Rien. C'est à peu près tout ce qu'on peut dire d'intéressant concernant
windows 7.