Windows 7 et Linux

61 réponses
Emmanuel Florac
Ma mère qui avait un netbook sous Linux, en a acheté un nouveau, mais
maintenant ils sont sous windows 7 starter edition: une horreur, avec un
nombre incroyable de nagwares et cripplewares (il y a même une
application "eBay", on se demande à quoi ça peut bien servir à part te
piquer ton numéro de CB).

En plus pour une raison quelconque, ce PC là ne lit pas sa clef USB (les
autres, si).

Bref, elle m'a demandé s'il était possible d'installer plutôt linux parce
que bon, elle aimerait autant un truc qui marche et qui fasse pas
chier... Comme quoi les efforts éducatifs portent leurs fruits :)

--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
Kaid Ahmed.

1 réponse

Frederic Bezies
Le Sun, 30 Oct 2011 17:28:26 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

Le Sun, 30 Oct 2011 16:48:51 +0000, Frederic Bezies a écrit :

Zoologie j'espère... Car Zoophilie, c'est autre chose, je dirais...

rahhh toi ! arrête de jouer avec mon appeau à Averellll

Oups, désolé ! Le ferait plus ! :)

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/