Windows 8: Plus (b)haut, plus fort...et plus rapide !

294 réponses
P4nd1-P4nd4
Pour les bouffons de service

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij3PXu4CG.jpg

10 réponses

Tonton Th
On 06/28/2011 10:52 PM, leeed wrote:

C'est quand même con, c'est sorti avant ta recherche "miraculeuse".)

Mais il n'y a pas le petit chien qui remue la queue.

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
Helena
On 2011-06-28, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Aéris a formulé ce mardi :

2Mo pour le « Spooler SubSystem App »

Le spooler d'impression est bien plus performant sous Windows que
Linux, il permet de faire client et serveur, répartis la charge
dynamiquement sur un autre spooler au besoin, partage plusieurs
drivers, installe automatiquement les drivers sur les autres pairs,
bref, n'en jetez plus

Sauf si ton serveur est 64 bits et ton client 32, là l'installation
automatique ne fonctionne plus.

6Mo pour le « Windows Media Player Network Sharing System » (alors qu'on
a même pas lancé WMP ?????????)

Ca c'est le serveur DLNA...

Une seule suffit.

--
Helena
P4nd1-P4nd4
Helena avait prétendu :
On 2011-06-28, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Aéris a formulé ce mardi :

2Mo pour le « Spooler SubSystem App »

Le spooler d'impression est bien plus performant sous Windows que
Linux, il permet de faire client et serveur, répartis la charge
dynamiquement sur un autre spooler au besoin, partage plusieurs
drivers, installe automatiquement les drivers sur les autres pairs,
bref, n'en jetez plus

Sauf si ton serveur est 64 bits et ton client 32, là l'installation
automatique ne fonctionne plus.

RIDICULE !

Tu peux aussi installer le driver 32 bits qui est alors partagé sur la
même imprimante et balance indiféramment la config aux machines 32 et
64 bits...

Bref, quand on y connait rien, on se la coince

(Et prends pas le pseudo d'une femme, les geeketes, c'est que dans les
films...)
Hugolino
Le 29-06-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Helena avait prétendu :
>
> Sauf si ton serveur est 64 bits et ton client 32, là l'installation
> automatique ne fonctionne plus.

RIDICULE !

Tu peux aussi installer le driver 32 bits qui est alors partagé sur la
même imprimante et balance indiféramment la config aux machines 32 et
64 bits...

Bref, quand on y connait rien, on se la coince

(Et prends pas le pseudo d'une femme, les geeketes, c'est que dans les
films...)

Ceux que tu regardes d'une seule main ?
(Ne t'inquiète pas, contrairement à ce que prétend ta pauvre mère, il
n'y a pas de mal à se faire du bien)

--
,--. ,= ,-_-. =.
/ ,- ) ((_/)o o(_))
`-' Debian, a variant of the GNU operating system `-'(. .)`-'
`-. _/
ST
On 6/29/11 4:52 PM, Hugolino wrote:

Ceux que tu regardes d'une seule main ?
(Ne t'inquiète pas, contrairement à ce que prétend ta pauvre mère, il
n'y a pas de mal à se faire du bien)

Je sais pas, à te lire on aurait plutôt l'impression du contraire.

--
http://www.unices.org
Helena
On 2011-06-29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Helena avait prétendu :
On 2011-06-28, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Aéris a formulé ce mardi :

2Mo pour le « Spooler SubSystem App »

Le spooler d'impression est bien plus performant sous Windows que
Linux, il permet de faire client et serveur, répartis la charge
dynamiquement sur un autre spooler au besoin, partage plusieurs
drivers, installe automatiquement les drivers sur les autres pairs,
bref, n'en jetez plus

Sauf si ton serveur est 64 bits et ton client 32, là l'installation
automatique ne fonctionne plus.

RIDICULE !

Tu peux aussi installer le driver 32 bits qui est alors partagé sur la
même imprimante et balance indiféramment la config aux machines 32 et
64 bits...

Vas le dire à Epson, qui ne distribue ses drivers que sous forme
d'installeur qui te vomit à la gueule si tu essaye d'installer du 32 bit
sur un système 64.

Bref, quand on y connait rien, on se la coince

Venant de ta part, je l'encadre.

(Et prends pas le pseudo d'une femme, les geeketes, c'est que dans les
films...)

Zut alors, on existe pas dans la même dimension. Je sais pas si je vais
m'en remettre.

--
Helena
P4nd1-P4nd4
Helena avait écrit le 29.06.2011 :
On 2011-06-29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Helena avait prétendu :
On 2011-06-28, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Aéris a formulé ce mardi :

2Mo pour le « Spooler SubSystem App »

Le spooler d'impression est bien plus performant sous Windows que
Linux, il permet de faire client et serveur, répartis la charge
dynamiquement sur un autre spooler au besoin, partage plusieurs
drivers, installe automatiquement les drivers sur les autres pairs,
bref, n'en jetez plus

Sauf si ton serveur est 64 bits et ton client 32, là l'installation
automatique ne fonctionne plus.

RIDICULE !

Tu peux aussi installer le driver 32 bits qui est alors partagé sur la
même imprimante et balance indiféramment la config aux machines 32 et
64 bits...

Vas le dire à Epson, qui ne distribue ses drivers que sous forme
d'installeur qui te vomit à la gueule si tu essaye d'installer du 32 bit
sur un système 64.

Tout les installeurs décomposent leurs fichiers dans un dossier
temporaire, il suffit de reprendre les fichiers au bon endroit

Enfin, je m'adresse seulement aux professionnels, troop dur pour les
jaquettes
Helena
On 2011-06-29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Helena avait écrit le 29.06.2011 :
On 2011-06-29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Helena avait prétendu :
On 2011-06-28, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Aéris a formulé ce mardi :

2Mo pour le « Spooler SubSystem App »

Le spooler d'impression est bien plus performant sous Windows que
Linux, il permet de faire client et serveur, répartis la charge
dynamiquement sur un autre spooler au besoin, partage plusieurs
drivers, installe automatiquement les drivers sur les autres pairs,
bref, n'en jetez plus

Sauf si ton serveur est 64 bits et ton client 32, là l'installation
automatique ne fonctionne plus.

RIDICULE !

Tu peux aussi installer le driver 32 bits qui est alors partagé sur la
même imprimante et balance indiféramment la config aux machines 32 et
64 bits...

Vas le dire à Epson, qui ne distribue ses drivers que sous forme
d'installeur qui te vomit à la gueule si tu essaye d'installer du 32 bit
sur un système 64.

Tout les installeurs décomposent leurs fichiers dans un dossier
temporaire, il suffit de reprendre les fichiers au bon endroit

Enfin, je m'adresse seulement aux professionnels, troop dur pour les
jaquettes

Très "pro" comme solution. C'était pas la peine de te donner tout ce
mal, j'ai déjà contourné le problème depuis longtemps.

--
Helena
Tonton Th
On 06/29/2011 01:59 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Enfin, je m'adresse seulement aux professionnels, troop dur pour les
jaquettes

Les professionnels ne veulent pas se prendre la tête : ils
utilisent aptitude. Les glandus préfèrent synaptic. Quand
aux véritables, ils ne se posent même pas la question.

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
NiKo
Le 29/06/2011 13:59, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Tout les installeurs décomposent leurs fichiers dans un dossier
temporaire, il suffit de reprendre les fichiers au bon endroit

Enfin, je m'adresse seulement aux professionnels, troop dur pour les
jaquettes

Et tu vois un professionnalisme à bidouiller avec des installeurs pour
récupérer les fichiers _décomposés_ qu'il crée dans un répertoire
temporaire ?

Et tiens, puisque tu es si 'professionnel', sais tu si Windows 8 est
touché lui aussi par Win32/Popureb.E ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !