Windows 8: Plus (b)haut, plus fort...et plus rapide !

P4nd1-P4nd4
Pour les bouffons de service

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij3PXu4CG.jpg

Hugolino
Le 28-06-2011, leeed a écrit :
[...]

C'est beau le fanboyisme aveugle. Pourvu qu'ils gardent Monkey Ballmer,
il a fait du bon boulot, mwahahaha!

Ne te rejouis pas trop vite...
<http://www.performancebourse.com/actualites/david-einhorn-veut-la-tete-de-steve-ballmer,2918.html>

--
Windows: 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8
bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a
Helena
On 2011-06-29, Tonton Th wrote:
On 06/29/2011 01:59 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Enfin, je m'adresse seulement aux professionnels, troop dur pour les
jaquettes

Les professionnels ne veulent pas se prendre la tête : ils
utilisent aptitude. Les glandus préfèrent synaptic. Quand
aux véritables, ils ne se posent même pas la question.

Et yum dans tout ça ?

OK, je sors...

--
Helena
Helena
On 2011-06-29, NiKo wrote:
Le 29/06/2011 13:59, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Tout les installeurs décomposent leurs fichiers dans un dossier
temporaire, il suffit de reprendre les fichiers au bon endroit

Enfin, je m'adresse seulement aux professionnels, troop dur pour les
jaquettes

Et tu vois un professionnalisme à bidouiller avec des installeurs pour
récupérer les fichiers _décomposés_ qu'il crée dans un répertoire
temporaire ?

Bin oui, c'est comme ça que font tous les professionnels sous Windows.

--
Helena
leeed
Helena avait prétendu :
On 2011-06-28, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Aéris a formulé ce mardi :

2Mo pour le « Spooler SubSystem App »

Le spooler d'impression est bien plus performant sous Windows que
Linux, il permet de faire client et serveur, répartis la charge
dynamiquement sur un autre spooler au besoin, partage plusieurs
drivers, installe automatiquement les drivers sur les autres pairs,
bref, n'en jetez plus

Sauf si ton serveur est 64 bits et ton client 32, là l'installation
automatique ne fonctionne plus.

RIDICULE !

Tu peux aussi installer le driver 32 bits qui est alors partagé sur la
même imprimante et balance indiféramment la config aux machines 32 et
64 bits...

Vas le dire à Epson, qui ne distribue ses drivers que sous forme
d'installeur qui te vomit à la gueule si tu essaye d'installer du 32 bit
sur un système 64.

Tout les installeurs décomposent leurs fichiers dans un dossier
temporaire, il suffit de reprendre les fichiers au bon endroit

D'ailleurs, des fichiers en état avancé de décomposition, ça sent pas
la rose, c'est bien connu… Il faut congeler l'installeur avant
d'effectuer des manipulations dessus :)

Enfin, je m'adresse seulement aux professionnels, troop dur pour les
jaquettes

hihi é de toute fasson lé filles elles font ke joué à la poupée! :p
Ça en devient caricatural, mon pauvre.
P4nd1-P4nd4
leeed a écrit :

hihi é de toute fasson lé filles elles font ke joué à la poupée! :p
Ça en devient caricatural, mon pauvre.

AH bon, tu crois que c'est une fille ?

Ca me rappelle "une" qui zonait ici voici quelque temps mais qui a
disparu

Elle a jamais voulu me donner sa photo ;>))

Y'a un mec ici qui se prends pour une gonzesse, genre delarat ou
l'autre sodomiste ;>))
Yliur
Tonton Th a écrit :

On 06/28/2011 10:52 PM, leeed wrote:

> C'est quand même con, c'est sorti avant ta recherche "miraculeuse".)

Mais il n'y a pas le petit chien qui remue la queue.

Ouaf, ouaf ! Alors volà, j'ai trouvé aucun fichier, est-ce que :
- Ta recherche a réussi et t'es content ?
- Ta recherche a réussi mais tu veux qu'elle aille plus vite la
prochaine fois ?
- Ta recherche a pas réussi ?
- T'es pas content ?
- Autres ?
- Ouaf, ouaf !

Euh... je voudrais juste retaper le mot pour la recherche, allez...
s'il te plaît quoi, soit pas vache... Bon, comment on fil un coup de
pied à ce cabot ?

Sans compter que le petit chien de Windows XP ne trouvait pas toujours
les fichiers contenant un texte donné... (mais pour être tout à fait
juste, sans le petit chien non plus). Est-ce que Windows sait faire ses
recherches correctement maintenant ?
Kevin Denis
Le 29-06-2011, Yliur a écrit :
[...]

C'est by design (Si, si). Un gars qui s'y connaissaient (y'en a) en
windowseries m'a dit que la recherche dans le document ne se fait que
dans un ensemble réduit d'extensions, genre .txt, .doc, .asp etc..
Les .php par exemple, nada. Ca se corrigeait par une incantation bizarre
dans la base de registre. Remarque, ça a peut-être changé depuis.
--
Kevin
Yliur
Le Tue, 28 Jun 2011 20:00:04 +0200
Patrick Lamaizière a écrit :

P4nd1-P4nd4 :

> Re: Windows 8: Plus (b)haut, plus fort...et plus rapide !

Ils disent ça depuis Windows 1.0...

Ça me rappelle cette super pub de Microsoft : un gars sur le bord d'un
plongeoir, en haut d'un grand immeuble. Avec leur slogan : "Jusqu'où
irez-vous ?".

Ben il est quand même mal barré le gars, hein...
Frederic Bezies
Le Tue, 28 Jun 2011 21:30:56 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

leeed a exprimé avec précision :
Le 28-06-2011, *.-pipolin-.* a écrit :
leeed a émis l'idée suivante :
Le 28-06-2011, Emmanuel Florac a écrit :
Le Tue, 28 Jun 2011 10:07:20 +0000, leeed a écrit:

C'est laid. Je me vois pas taffer dans cette ambiance fluo toute la
journée, ça finirait par me péter les yeux.

Il me semble que c'est une version alpha, donc absolument pas
finalisée ni rien. C'est pas que je veux défendre winwin, hein,
juste pour être absolument juste et impartial :)

Je m'en doute bien ;) C'est surtout pour titiller le P4 :p Plus
sérieusement, autant faut bien reconnaître que MS a fait des efforts
avec Seven (comme quoi, la concurrence, ça oblige à se bouger le
popotin :] ), autant j'ai toujours trouvé leurs interfaces graphiques
particulièrement moches et playskool (de Win 3.1 à 7, avec une
mention spéciale pour le look d'XP, et une autre pour le bleu pastel
et le blanc "arrache rétine" de Vista/7)
Mais bon, les goûts et les couleurs…

moué enfin, ca se configure hein, sou Xp on trouve quand même un
paquet de skin pour changer le coté playskool d'xp, et seven, je
trouve ca super sobre...

Ah ça, je ne dis pas le contraire hein ;)
Mais par exemple, ici, je suis bien plus productif avec un tiling
window manager (XMonad depuis quelques temps déjà) et des couleurs low
contrast qu'avec un gestionnaire de fenêtres classique - mais c'est une
question à la fois de goûts et d'ergonomie dans mon cas (ça me minimise
les mouvements à la souris, je fais quasiment tout au clavier).

En gros ça donne:
http://ompldr.org/vOTlraA

Bon, faut aimer le gris - mais ça repose les yeux, surtout quand tu
passes beaucoup de temps devant :]

En fait, il n'y a pas de thème ici, c'est brut de fonderie pour le
moment

Mochitude et compagnie donc... Et 12% de ressources pour l'affichage...
No comment...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies avait soumis l'idée :

Le 28-06-2011, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

C'est dans une VM sans pilotes d'accélération ;>)