Windows sur 98% des Netbooks

Cajoigooo
Voilà, Linux est expuslé avec un magistral coup de pied au derrière

http://www.tomshardware.com/news/windows-netbooks-xp-microsoft-linux,8034.html

1 2 3 4 5
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

t'inquiète, j'ai ce qu'il faut sur ce sujet.

C'est ce que tu crois.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :

t'inquiète, j'ai ce qu'il faut sur ce sujet.

C'est ce que tu crois.

A+
JF

non, moi je sais, toi, tu parles dans le vide...

© pipolin
Professeur M
Le Tue, 16 Jun 2009 11:39:12 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

t'inquiète, j'ai ce qu'il faut sur ce sujet

C'est ce que tu crois.

non, moi je sais, toi, tu parles dans le vide...

Prouve-le ! ©
*.-pipolin-.*
Le 16/06/2009, Professeur Méphisto a supposé :
[...]

ce n'est pas utile...

© pipolin
totof2000
On 16 juin, 00:21, *.-pipolin-.* wrote:
totof2000 a écrit :

> Je préfère largement Pipolin ....

ptin, ca, c'est loin d'être un compliment !!!

Ce n'était pas le but .... Mais toi au moins tu _ME_ fais rire ....
© pipolin

*.-pipolin-.*
Il se trouve que totof2000 a formulé :

Ce n'était pas le but .... Mais toi au moins tu _ME_ fais rire ....

et bien tant mieux...

© pipolin

*.-pipolin-.*
Cumbalero a formulé ce mardi :
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

que tu dis !

© pipolin

*.-pipolin-.*
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

celui de nous deux qui en sait le plus sur moi, c'est moi et toi, tu ne
sais pas, tu crois !

© pipolin
1 2 3 4 5