Windows sur 98% des Netbooks

Cajoigooo
Voilà, Linux est expuslé avec un magistral coup de pied au derrière

http://www.tomshardware.com/news/windows-netbooks-xp-microsoft-linux,8034.html

1 2 3 4 5
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que Cumbalero a formulé :
*.-pipolin-.* a écrit :
Cumbalero a formulé ce mardi :
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 16/06/2009, Professeur Méphisto a supposé :
Le Tue, 16 Jun 2009 11:39:12 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

t'inquiète, j'ai ce qu'il faut sur ce sujet

C'est ce que tu crois.

non, moi je sais, toi, tu parles dans le vide...

Prouve-le ! ©

ce n'est pas utile...

C'est ce que tu crois.

A+
JF

que tu dis !

non, moi je sais, toi, tu parles dans le vide...

A+
JF

celui de nous deux qui en sait le plus sur moi, c'est moi et toi, tu ne
sais pas, tu crois !

C'est ce que tu crois.
A+
JF
*.-pipolin-.*
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

c'est ce que je sais...

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

que tu crois savoir, prétentieux.

A+
JF
*.-pipolin-.*
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

de nous deux, à propos de moi, celui qui croit, c'est toi...

A+
JF

© pipolin

*.-pipolin-.*
Le 16/06/2009, Cumbalero a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

je ne crois pas, je le sais...

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Tu crois le savoir. Comment pourrais-tu savoir? Puisque la vérité
n'existe pas, tu ne peux avoir que l'illusion de savoir.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

il n'est pas question de "LA" vérité, mais de "MA" vérité...

© pipolin
Professeur M
Le Tue, 16 Jun 2009 15:25:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

"MA" vérité...

« ON » s'en fout
*.-pipolin-.*
Le 16/06/2009, Professeur Méphisto a supposé :
Le Tue, 16 Jun 2009 15:25:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

"MA" vérité...

« ON » s'en fout

Bêêêê....

© pipolin