Windows sur 98% des Netbooks

56 réponses
Cajoigooo
Voilà, Linux est expuslé avec un magistral coup de pied au derrière

http://www.tomshardware.com/news/windows-netbooks-xp-microsoft-linux,8034.html

6 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 20/06/2009 :
On 16 juin, 12:47, totof2000 wrote:
On 16 juin, 00:21, *.-pipolin-.* wrote:

ptin, ca, c'est loin d'être un compliment !!!

Ce n'était pas le but .... Mais toi au moins tu _ME_ fais rire ....

Pipolin, c'est "monsieur je sais tout" grâce à internet,

Pipolin, c'est le monsieur qui sait que l'image d'un DVD, c'est de la
merde comparé à celle du blu ray...

le hic (quand
il n'est pas bourré) c'est qu'il ne sait pas lire.
http://buvette.org/Usenet/pipolin.html

haha tiens, qui se ressemble s'assemble, t'es bien tombé ici, tu vas te
trouver pleins de petit copaing bien grégaire comme il faut pour que tu
te sente mieux...

ceci dit, c'est pas sur...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

Pipolin, c'est le monsieur qui sait que l'image d'un DVD, c'est de la
merde comparé à celle du blu ray...

Même un vendeur de Darty est au courant.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :

Pipolin, c'est le monsieur qui sait que l'image d'un DVD, c'est de la merde
comparé à celle du blu ray...

Même un vendeur de Darty est au courant.

ba kowalsky, lui il le sait pas, pour lui le blu ray c'est de
l'escroquerie, un DVD uspcalé ça suffit ...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

ba kowalsky, lui il le sait pas, pour lui le blu ray c'est de
l'escroquerie, un DVD uspcalé ça suffit ...

En même temps, la seule télé que j'ai chez moi est un CRT de 54cm.
Je doute qu'on fasse la différence dans ces conditions.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

ba kowalsky, lui il le sait pas, pour lui le blu ray c'est de
l'escroquerie, un DVD uspcalé ça suffit ...

En même temps, la seule télé que j'ai chez moi est un CRT de 54cm.
Je doute qu'on fasse la différence dans ces conditions.

il y en aura une, mais pas forcement suffisante pour justifié de
passer du DVD au BD, mais il ne faut pas oublier que le BD, c'est fait
pour les grandes surfaces de diffusions, la ou le DVD montre ses
limittes.

sur 2.40m de base, la différence est sans appel, le DVD est largement
HS...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

il y en aura une

Forcément, mais sera-t-elle perceptible?

C'est un peu comme les discussions sur la compression de l'audio.

Oui, il y a une différence entre un fichier MP3 et un FLAC, mais si le
matériel sur lequel on restitue ce fichier et les conditions d'écoute ne
permettent pas de juger de cette différence.

Mon père a du matériel Hi-Fi et des enceintes très haut de gamme, j'ai
pu constater cette différence sur le même morceau, entre le CD et une
extraction encodée pourtant en qualité haut dessus de la moyenne en MP3.
Mais sur mon auto-radio, mon PC ou mon baladeur pendant que je fais du
sport, honnêtement, je préfère avoir des heures de morceaux sur un truc
gros comme un briquet.

Le jour où je m'achète un écran plat de plus d'1m, y'aura pas match,
entre DVD et BR, c'est plus qu'évident aussi.

A+
JF