Windows sur 98% des Netbooks

Cajoigooo
Voilà, Linux est expuslé avec un magistral coup de pied au derrière

http://www.tomshardware.com/news/windows-netbooks-xp-microsoft-linux,8034.html

2 3 4 5 6
Doug713705
Le Tue, 16 Jun 2009 17:05:21 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

x-pipolin-prediction: bèèèèèèèèèèèèè

Joli !

--
@+
*.-pipolin-.*
Le 17/06/2009, Doug713705 a supposé :
Le Tue, 16 Jun 2009 17:05:21 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

x-pipolin-prediction: bèèèèèèèèèèèèè

Joli !

asinum asinus fricat...

facile...

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

asinum asinus fricat...

Primus inter pares.

A+
JF
totof2000
On 17 juin, 14:56, *.-pipolin-.* wrote:
totof2000 avait énoncé :

> [...]

>>> A+
>>> JF

> ... Tu vois, la encore tu me fais bien rire .....

ba rigole, qu'est ce que tu veux que ça me fasse, et surtout, qu'est ce
que tu veux que ça change ?

Ne change surtout pas ...
© pipolin

*.-pipolin-.*
totof2000 a formulé la demande :

*.-pipolin-.* a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

te fatigue pas, je fais surtout ce que je veux, et je me fout de ton
appréciation...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :

asinum asinus fricat...

Primus inter pares.

A+
JF

dans tes rêves...

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

dans tes rêves...

Que viendrais-tu y faire...?

A+
JF
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

dans tes rêves...

Que viendrais-tu y faire...?

A+
JF

ce que tu veux, ce sont tes rêves, pas les miens...

© pipolin
Professeur M
Le Thu, 18 Jun 2009 14:45:45 +0200, Cumbalero a écrit :

dans tes rêves...

Que viendrais-tu y faire...?

en tout cas dans les miens, point de gros bonhomme vert au physique hors
normes.
kowalski
On 16 juin, 12:47, totof2000 wrote:
On 16 juin, 00:21, *.-pipolin-.* wrote:

> ptin, ca, c'est loin d'être un compliment !!!

Ce n'était pas le but .... Mais toi au moins tu _ME_ fais rire ....

Pipolin, c'est "monsieur je sais tout" grâce à internet, le hic (quand
il n'est pas bourré) c'est qu'il ne sait pas lire.
http://buvette.org/Usenet/pipolin.html
2 3 4 5 6