Windows sur 98% des Netbooks

56 réponses
Cajoigooo
Voilà, Linux est expuslé avec un magistral coup de pied au derrière

http://www.tomshardware.com/news/windows-netbooks-xp-microsoft-linux,8034.html

10 réponses

Doug713705
Le Tue, 16 Jun 2009 17:05:21 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

x-pipolin-prediction: bèèèèèèèèèèèèè

Joli !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Le 17/06/2009, Doug713705 a supposé :
Le Tue, 16 Jun 2009 17:05:21 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

x-pipolin-prediction: bèèèèèèèèèèèèè

Joli !

asinum asinus fricat...

facile...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

asinum asinus fricat...

Primus inter pares.

A+
JF
totof2000
On 17 juin, 14:56, *.-pipolin-.* wrote:
totof2000 avait énoncé :

> On 16 juin, 15:07, *.-pipolin-.* wrote:
>> Le 16/06/2009, Cumbalero a supposé :

>>> *.-pipolin-.* a écrit :
>>>> Cumbalero a écrit :
>>>>> *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>> Cumbalero avait écrit le 16/06/2009 :
>>>>>>> *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>>> Il se trouve que Cumbalero a formulé :
>>>>>>>>> *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>>>>> Cumbalero a formulé ce mardi :

>>>>>>>>>> que tu dis !

>>>>>>>>> non, moi je sais, toi, tu parles dans le vide...
>>>>>>>>> A+
>>>>>>>>> JF

>>>>>>>> celui de nous deux qui en sait le plus sur moi, c'est moi et toi , tu
>>>>>>>> ne sais pas, tu crois !

>>>>>>> C'est ce que tu crois.
>>>>>>> A+
>>>>>>> JF

>>>>>> c'est ce que je sais...

>>>>> que tu crois savoir, prétentieux.

>>>> de nous deux, à propos de moi, celui qui croit, c'est toi...
>>> Que tu crois!

>>> A+
>>> JF

>> je ne crois pas, je le sais...

>> --
>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>> © pipolin

> ... Tu vois, la encore tu me fais bien rire .....

ba rigole, qu'est ce que tu veux que ça me fasse, et surtout, qu'est ce
que tu veux que ça change ?

Ne change surtout pas ...
--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
totof2000 a formulé la demande :
On 17 juin, 14:56, *.-pipolin-.* wrote:
totof2000 avait énoncé :

On 16 juin, 15:07, *.-pipolin-.* wrote:
Le 16/06/2009, Cumbalero a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :
Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
Cumbalero avait écrit le 16/06/2009 :
*.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que Cumbalero a formulé :

celui de nous deux qui en sait le plus sur moi, c'est moi et toi, tu
ne sais pas, tu crois !

C'est ce que tu crois.
A+
JF

c'est ce que je sais...

que tu crois savoir, prétentieux.

de nous deux, à propos de moi, celui qui croit, c'est toi...

Que tu crois!

A+
JF

je ne crois pas, je le sais...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

... Tu vois, la encore tu me fais bien rire .....

ba rigole, qu'est ce que tu veux que ça me fasse, et surtout, qu'est ce
que tu veux que ça change ?

Ne change surtout pas ...

te fatigue pas, je fais surtout ce que je veux, et je me fout de ton
appréciation...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :

asinum asinus fricat...

Primus inter pares.

A+
JF

dans tes rêves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

dans tes rêves...

Que viendrais-tu y faire...?

A+
JF
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

dans tes rêves...

Que viendrais-tu y faire...?

A+
JF

ce que tu veux, ce sont tes rêves, pas les miens...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 18 Jun 2009 14:45:45 +0200, Cumbalero a écrit :

dans tes rêves...

Que viendrais-tu y faire...?

en tout cas dans les miens, point de gros bonhomme vert au physique hors
normes.
kowalski
On 16 juin, 12:47, totof2000 wrote:
On 16 juin, 00:21, *.-pipolin-.* wrote:

> ptin, ca, c'est loin d'être un compliment !!!

Ce n'était pas le but .... Mais toi au moins tu _ME_ fais rire ....

Pipolin, c'est "monsieur je sais tout" grâce à internet, le hic (quand
il n'est pas bourré) c'est qu'il ne sait pas lire.
http://buvette.org/Usenet/pipolin.html