windows c'est trop cher...

60 réponses
debug this fifo
(troll inside)

http://www.lemagit.fr/article/netbook-windows-7-windows-xp/3561/1/windows-trop-cher-pour-les-netbooks/

"La gourmandise de Microsoft et la mort annoncée de Windows XP
pourraient aussi rouvrir la porte à un retour plus large de Linux."

si meme la presse specialiste en parle c'est que la fin de l'ogre
de seattle est proche...

(fcold outside)

10 réponses

Thierry B
On 2009-06-17, Cajoigooo <_@> wrote:

Non, chez M$, on écoute le client, tout le contraire de l'Open Suce

Tsssss... C'est "OpenSuze", comme tu peut le constater en allant
voir sur le site bistrowatch.com. À ne pas confondre avec l'autre
version de Debian... http://lesbian.mine.nu/

--
Etre heureux est un etat irrationnel par excellence,
pour ne pas dire transcendental.
Thierry B
On 2009-06-17, Cajoigooo <_@> wrote:

Il est basé sur la programmation orientée objet et le framework
Microsoft .NET.

--
Si t'enlève la matrice, est-ce que Néo doit s'accrocher au pinceau ?
Thierry B
On 2009-06-17, Cajoigooo <_@> wrote:

Il est basé sur la programmation orientée objet et le framework
Microsoft .NET.

C'est fantatstique. Et ça sert à quoi ce technobabage ?

--
Si t'enlève la matrice, est-ce que Néo doit s'accrocher au pinceau ?
remy
Thierry B a écrit :
On 2009-06-17, Cajoigooo <_@> wrote:
Il est basé sur la programmation orientée objet et le framework
Microsoft .NET.

C'est fantatstique. Et ça sert à quoi ce technobabage ?

bon aller je vais l'aider
c'est pour assurer une compatibilité ascendante tout en
s'affranchissant du vieux code tout pourri

en gros je réécris les vieux bugs mais avec une couche d'abstraction
en plus

Ms il invente de ces concepts c'est trop fort l'on a le double bug
maintenant
remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Jo Kerr
Cajoigooo avait soumis l'idée :
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 17 Jun 2009 21:07:37 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Au fait, monsieur le troll, il y a quelques mois, sur la foi d'un lien
très sérieux, vous aviez relayé sur votre blog merdeux et sur les ng
qu'une mise à jour de Vista réinstallerait automatiquement XP. Vous avez
certainement des informations complémentaires à ce sujet ?

Ce downgrade aurait rendu plein de gens heureux !
La "stratégie" de MS est inpénétrable, le support d'XP devait se terminer
en 2008 ... et du fait du "succès" de Vista ... il continue. Chez MS la
vision à long terme ... connaît pas !

Non, chez M$, on écoute le client, tout le contraire de l'Open Suce

Open suce ?
Elle habite où Mlle Open ?

--
In gold we trust (c)
Jo Kerr
David Marec a couché sur son écran :

Mais, découvrant qu'il n'y a que MS-Works d'installé, elle cherche à
installer le MS-Word (piraté par le sus-dit voisin-qui-s'y-connaît )
installé sur son ordinateur principal; mais sans lecteur CD, c'est
impossible, surtout pour le voisin-qui-s'y-connaît.

Surtout qu'à une époque dans Works, il y avait Word comme traitement de
texte.
Vu l'usine à gaz qu'est Word actuellement, je pense que c'est un Word
'light' qui est livré avec Works.
Sur mon eePC, il y a aussi Star Office. Donc un quasi Open Office.
Il est vrai que les gens cherchent toujours le compliqué: avoir le truc
qui est pas livré avec et qui ne fait rien de plus que les trucs
livrés.

--
In gold we trust (c)
Cumbalero
Jo Kerr a écrit :

Il est vrai que les gens cherchent toujours le compliqué: avoir le tr uc
qui est pas livré avec et qui ne fait rien de plus que les trucs livr és.

Ou qui fait plein de trucs en plus, mais dont ils n'ont aucun besoin.

A+
JF
debug this fifo
Cumbalero wrote:

quelques exemples ?

Des écrans bleus?

http://giveupinternet.com/wp-content/uploads/2008/12/bluescreen-fail-double-fail.jpg
Doug713705
Le Thu, 18 Jun 2009 13:23:38 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Le Thu, 18 Jun 2009 13:23:38 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

On 2009-06-17, Cajoigooo <_@> wrote:

Non, chez M$, on écoute le client, tout le contraire de l'Open Suce

Tsssss... C'est "OpenSuze", comme tu peut le constater en allant voir
sur le site bistrowatch.com. À ne pas confondre avec l'autre version
de Debian... http://lesbian.mine.nu/

Tiens cette url fait planter seamonkey !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
JKB
Le 20-06-2009, ? propos de
Re: windows c'est trop cher...,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Thu, 18 Jun 2009 13:23:38 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Le Thu, 18 Jun 2009 13:23:38 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

On 2009-06-17, Cajoigooo <_@> wrote:

Non, chez M$, on écoute le client, tout le contraire de l'Open Suce

Tsssss... C'est "OpenSuze", comme tu peut le constater en allant voir
sur le site bistrowatch.com. À ne pas confondre avec l'autre version
de Debian... http://lesbian.mine.nu/

Tiens cette url fait planter seamonkey !

Fonctionne très bien avec seamonkey recompilé par un compilo compilé
par mes soins sous Solaris 10 x86. Mauvais système, changer système ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.