windows est inutile

77 réponses
debug this fifo
quelques extraits:

"Toute personne qui s'est déjà bagarrée avec Clippy, l'assistant animé
de Word -paix à son âme- a une effrayante histoire de combat contre
Word et sa complexité souvent injustifiée à raconter."

"Le navigateur-système d'exploitation est certainement une idée
attirante, ne serait-ce qu'en tant qu'alternative à la lenteur
et à la boursouflure des performances de Windows."

"HyperSpace est principalement un système d'exploitation réduit
à l'essentiel qui peut activer certaines ressources de votre
ordinateur dès que vous le démarrez, bien avant que Windows ait
poussé son rot et se soit extirpé de son coma en bredouillant."

et le lien:

http://www.slate.fr/story/7189/la-fin-de-windows

10 réponses

Thierry B
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:

(Et guignol que tu est)

Fait gaffe, tu es en train de te pipoliniser, là...

--
Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut troller
comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment
et toujours.
- Gaétan R. -
Toxico Nimbus
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

JKB a écrit :

Je me marre. Une telle imbécillité en trois lignes, c'est du
concentré. Montre-moi quelqu'un utilisant les styles et faisant sa mise
en page autrement qu'avec des retour à la ligne et des espaces

Moi !

- --
Toxico Nimbus
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.7 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFKQ3rGG9eT28Uh5t0RAtDLAJ9CLfzAthWe9UkDhRRBsODatSatNgCfeQCp
Hh1KW9UvplamJcp3K1ZnK+E =OGah
-----END PGP SIGNATURE-----
JKB
Le 25-06-2009, ? propos de
Re: windows est inutile,
Toxico Nimbus ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

JKB a écrit :

Je me marre. Une telle imbécillité en trois lignes, c'est du
concentré. Montre-moi quelqu'un utilisant les styles et faisant sa mise
en page autrement qu'avec des retour à la ligne et des espaces

Moi !

Je parlais au cagouin.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Toxico Nimbus
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Thierry B a écrit :
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:
(Et guignol que tu est)

Fait gaffe, tu es en train de te pipoliniser, là...

Il a du se faire pipolliniser, alors...

- --
Toxico Nimbus
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.7 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFKQ3wQG9eT28Uh5t0RAuaBAKDEpVmZUaWdyGuvmvAG+SzDtv/psQCgldlY
9qVCV8jQC3lPXFyEl5W2MII =EHuh
-----END PGP SIGNATURE-----
debug this fifo
Toxico Nimbus wrote:

Je me marre. Une telle imbécillité en trois lignes, c'est du
concentré. Montre-moi quelqu'un utilisant les styles et faisant sa mise
en page autrement qu'avec des retour à la ligne et des espaces

Moi !

PROUVE LE
Cajoigooo
Après mûre réflexion, JKB a écrit :
Le 25-06-2009, ? propos de
Re: windows est inutile,
Toxico Nimbus ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

JKB a écrit :

Je me marre. Une telle imbécillité en trois lignes, c'est du
concentré. Montre-moi quelqu'un utilisant les styles et faisant sa mise
en page autrement qu'avec des retour à la ligne et des espaces

Moi !

Je parlais au cagouin.

JKB

Moi aussi, c'est quand même plus simple de formatter avec un texte avec
des styles qu'avec des retour de lignes, surtout qu'Office 2007 en
offre pas mal de bases qui sont facielemnt modifiables ;>))
debug this fifo
Cajoigooo wrote:

Les Windowsiens s'en sortiont mieux: Ils savent cliquer plus vite et mieux

il n'y a pas que le click dans la vie.
Thierry B
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:

Moi aussi, c'est quand même plus simple de formatter avec un texte avec
des styles qu'avec des retour de lignes, surtout qu'Office 2007 en
offre pas mal de bases qui sont facielemnt modifiables ;>))

Démonstration ?

--
<jeb> moi je dis que si framework, ça fait au moins qqun qui bosse.
JKB
Le 25-06-2009, ? propos de
Re: windows est inutile,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:

Moi aussi, c'est quand même plus simple de formatter avec un texte avec
des styles qu'avec des retour de lignes, surtout qu'Office 2007 en
offre pas mal de bases qui sont facielemnt modifiables ;>))

Démonstration ?

En video, histoire de rigoler ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cajoigooo
Thierry B avait énoncé :
formatter avec un texte avec
des styles

http://www.demoword2007.info/