windows est inutile

debug this fifo
quelques extraits:

"Toute personne qui s'est déjà bagarrée avec Clippy, l'assistant animé
de Word -paix à son âme- a une effrayante histoire de combat contre
Word et sa complexité souvent injustifiée à raconter."

"Le navigateur-système d'exploitation est certainement une idée
attirante, ne serait-ce qu'en tant qu'alternative à la lenteur
et à la boursouflure des performances de Windows."

"HyperSpace est principalement un système d'exploitation réduit
à l'essentiel qui peut activer certaines ressources de votre
ordinateur dès que vous le démarrez, bien avant que Windows ait
poussé son rot et se soit extirpé de son coma en bredouillant."

et le lien:

http://www.slate.fr/story/7189/la-fin-de-windows

1 2 3 4 5
Cajoigooo
JKB a écrit :
Le 25-06-2009, ? propos de
Re: windows est inutile,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
debug this fifo avait prétendu :
[...]

Tu te rends compte le nombre de Linuxien qui vont partir au chômage,
s'ils ne peuvent plus tapper leurs millions de lignes de commandes
débiles ?

Qu'est-ce qu'ils vont devenir, hein ?

Les Windowsiens s'en sortiont mieux: Ils savent cliquer plus vite et
mieux

Tout système mécanique est un filtre passe-bas (essaie avec tes
volets si tu ne me crois pas). Tu es donc bien plus efficace avec dix
systèmes mécaniques en parallèle (tes doigts sur le clavier) qu'avec ta
souris. C'est _physique_.

JKB

Merci, j'ai compris pourquoi mes montages vidéos prenaient tant de
temps !

Pour aller plus vite, il faudrait que j'édite mes films en ligne de
commande !

Comment tu fais la fonction "Lasso magique" en commande line ? Tu tapes

select <geule de con, middle of the screnn (juste derrière the tree)

"Use Lasso magique" and <crop the nose> (but not too much...)

"Delete more or less (mais pas trop) le rose colour"

Go to the end <-

"Make the baby dance!"

Héhéhéhé

Il faudrait faire appel à un médico-légal pour faire une analyse du
fonctionnement de ton cerveau, qui est lui un vrai
passe-pas-grand-chose

Idiot que je suis

(Et guignol que tu est)
JKB
JKB a écrit :
[...]

On parle d'_administration_. Que je sache, le montage video ne fait
pas encore partie des tâches d'adminsitration (pov'tach !)

[...]

Mon cerveau se porte très bien, merci pour lui.

Idiot que je suis

Oh, le début d'un soupçon de crise d'intelligence !

(Et guignol que tu est)

Connard prétentieux et incompétent (et je suis encore poli).

JKB

consommons tous les jours.
Jerome Lambert
JKB a écrit :
Le 25-06-2009, ? propos de
Re: windows est inutile,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
debug this fifo a pensé très fort :
[...]

" Ce n'est pas forcément une mauvaise chose si Google Docs ne possèdera
jamais les trucs et les machins conçus pour Microsoft Word. Parce qu'il
est plus facile pour une nouvelle technologie de leurrer des sceptiques
en étant simple et franche, même si cela sous-entend de sacrifier des
fonctionnalités."

Bah, encore un un qui prends les utilisateurs pour des couillons. Si
Word et Wxcel possèdent tant de fonctionnalités, c'est bien car elels
sont utilisées

Je me marre. Une telle imbécillité en trois lignes, c'est du
concentré. Montre-moi quelqu'un utilisant les styles et faisant sa mise
en page autrement qu'avec des retour à la ligne et des espaces

Tous ceux qui ont eu un minimum de formation pour l'utiliser?
totof2000
On 25 juin, 11:14, Cajoigooo <_@> wrote:
> [...]

Tu te rends compte le nombre de Linuxien qui vont partir au chômage,
s'ils ne peuvent plus tapper leurs millions de lignes de commandes

Pfff! va nettoyer ta base de registres et fiche nous la paix.

Qu'est-ce qu'ils vont devenir, hein ?

Les Windowsiens s'en sortiont mieux: Ils savent cliquer plus vite et
mieux

JKB
Le 25-06-2009, ? propos de
Re: windows est inutile,
Jerome Lambert ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :
[...]

Oui, même ceux-là. Word merdoie tellement lors des impressions
qu'ils trouvent bien plus pratique et plus efficace de bricoler.

JKB

consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:

Tu te rends compte le nombre de Linuxien qui vont partir au chômage,
s'ils ne peuvent plus tapper leurs millions de lignes de commandes
débiles ?

Un linuxien ne peut partir au chômage, puisque il est bien connu
qu'il travaille _gratuitement_ pour la GLOIRE, et que Linux n'est
qu'un tout petit gadget anecdotique dont /tout le monde/ peut bien
se passer. Quand à la débilité des lignes tapées, je demande que
tu nous fournisses quelques exemples argumentés...

////////// http;//tontonth.free.fr/libsound77.html \\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thierry B
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:

Par la même occasion, on remplecera ausi Linux. Qui s'en plaindra ?

Toi, par exemple.

--
DVH> pine ruleZ !
Pine c'est pas libre !

mais le c0re k3rnel de pine est écrit par mon idole => Mark Crispin
Et donc ça, ça suffit à dire que pine, ça trashe sa soeur.
Thierry B
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:

Bah, encore un un qui prends les utilisateurs pour des couillons. Si
Word et Wxcel possèdent tant de fonctionnalités, c'est bien car elels
sont utilisées

Utilisées par madame Michu ? N'oublions pas que madame Michu (et
sa jeune nièce) est le coeur de cible de l'informatique moderne.

Quand aux merveilleuses fonctionnalités de Word, nous attendons
toujours une démonstration...

Encore un article qui ne vise ... rien. Voilà le problème, un article
écrit pour rien

Oui, hein, c'est étonnant, ces gens qui parlent pour ne rien dire...

--
Je sors de chez la coiffeuse. C'est le buraliste qui me l'a conseillée.
Très bien.

Donc, après avoir acheté une pipe, vous vous êtes fait cappilotracté ?
Thierry B
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:

C'est pas car tu ne sais pas l'utiliser que tout le monde est dans ton
cas

Parce que toi, tu sais l'utiliser, peut-être ? Pipolin nous a
montré qu'il savait faire des géants verts, à toi de nous fournir
un PDF montrant ta maitrise hors-norme de Microsoft(cTMr) Word(cTMr)

Niveller par le bas, c'est très francais et ô combien Linuxien

Je croyais que le credo des kroteux venant déblatérer dans fcold
était: "Linux c tro kompliké windowsXPvista7 c + simpl".

Si c'est pas du nivellement par le bas, ça...

--
"Les calculs avec l'ordinateur, je les vérifies toujours avec la
calculatrice : des fois que le fils il m'ait foutu une vérole, tu
Dellara
a papoté sur Usenet le 25 juin 2009 05:14:

Les Windowsiens s'en sortiont mieux: Ils savent cliquer plus vite et
mieux

Il faudrait que tu penses sérieusement à t'acheter un cerveau ou à grandir
le cas échéant.
1 2 3 4 5