windows est inutile

debug this fifo
quelques extraits:

"Toute personne qui s'est déjà bagarrée avec Clippy, l'assistant animé
de Word -paix à son âme- a une effrayante histoire de combat contre
Word et sa complexité souvent injustifiée à raconter."

"Le navigateur-système d'exploitation est certainement une idée
attirante, ne serait-ce qu'en tant qu'alternative à la lenteur
et à la boursouflure des performances de Windows."

"HyperSpace est principalement un système d'exploitation réduit
à l'essentiel qui peut activer certaines ressources de votre
ordinateur dès que vous le démarrez, bien avant que Windows ait
poussé son rot et se soit extirpé de son coma en bredouillant."

et le lien:

http://www.slate.fr/story/7189/la-fin-de-windows

4 5 6 7 8
Pascal
Le Fri, 26 Jun 2009 10:45:11 +0200,
Cajoigooo <_@> a écrit :

Ok, mais là tu n'as pas décrits le style par défaut du document, so it
par exemple la couleur du titre 1, la police et sa couleur

http://www.ctan.org/tex-archive/macros/latex/contrib/titlesec/

Il doit exister plus simple pour juste la couleur (beurk) ou la taille
(re beurk, par défaut la taille est homogène).

titleformat{command}[shape]{format}{label}{sep}{before}[after]

Police :(Par défaut) +Titres, 14 pt,

Une taille absolue n'est pas utilisé. C'est toujours une taille relative
à la taille de base. tiny, scriptsize, footnotesize, small,
normalsize, large, Large, LARGE, huge, Huge

La taille de base est définis dans l'appel de la classe
documentclass[final,a4paper,12pt, oneside]{book}

Gras, Couleur de police : Texte
2, Espace Avant : 24 pt, Après : 0 pt, Paragraphes solidaires, Lignes
solidaires,

Niveau 1

C'est la commande qui définit le niveau
part, chapter, section, subsection, subsubsection, paragraph,
subparagraph

, Style : Lié, Style rapide, Priorité : 10, Sur
base de : Normal, Style suivant : Normal)

C'est possible ? Ou cela ne va pas dans ce de formattage ?

Tout est possible, certaines plus ou moins facilement. Les styles de
sections font partie des choses à éviter de toucher au début. En
plus ça évite de sortir des trucs horribles :p

Pascal
totof2000
On 25 juin, 21:35, Cajoigooo <_@> wrote:
Il se trouve que JKB a formulé :
Sous word, en changeant l'imprimante, la mise en page fout

> le camp (il faudra un jour qu'on m'explique le rapport, l'excuse des
> zones imprimables ne survivant pas à une analyse rationnelle).

> JKB

A moi j'ai jamais eu cela, mais une adaptation aux possibilités des
zones d'impressiosn, si

Moi j'ai déjà eu ....
Autre chose ici au taf on me force à utilise Word et j'en suis très
malhereux. Jamais je n'utilise les modeles fournis : ils sont
inutilisables sans passer des heures à tout reprendre pour obtenir un
résultat lisible.
totof2000
On 25 juin, 22:48, Cajoigooo <_@> wrote:
Le 25.06.2009, Tanguy Briancon a supposé :

> emacs lettre.tex

> documentclass[10pt,a4paper]{book}
> color{green} ou un truc du genre

> Je ne connais pas le programme run donc je fais sur
> ma console:
> man run
> Il n'y a pas de page de manuel pour run.

> Merde j'ai linux mais la dernière instruction la plus célèbre
> je ne l'ai pas...

> Par contre
> latex lettre.tex
> ça marche!

> A propos avec MSWord on peut produire un document PDF
> sans ajouter le moindre programme?

Oui, depuis Office 2007 ;>))

J'apprécie ton exemple, mais sincèrement, dès que cela devient
compliqué au niveau de la mise en forme, là je pense que l'on pête un
câble

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle. Latex: plus le documet est
compexe, plus c'est simple à utiliser ....

En fait, j'aimerai voir le fichier Latex pour le simple doucment par
défaut normal.dot généré par Word 2007

Thierry B
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:

Windows c'est pas comme Linux qui branle le manche dans tous les sens

Donc tu es incapable de nous montrer ce que tu peux faire avec
Word... C'est bien, je coche la case "Joigagoo se branle la
nouille devant son...

Ici, on a un outil professionnel

...outil professionnel". Tu vois, quand tu veux, tu arrives à être
presque crédible.

--
C'est pour radio-cat-er, les signatures radiocatives ? Cat, à ta place,
je continuerais à me méfier des signatures (surtout celles de tonton

----------------------- Matthieu, 30 July 2003, in an endless troll ---
Thierry B
On 2009-06-25, Tanguy Briancon wrote:

"Ouvrir doucment"

emacs lettre.tex

vim lettre.tex

--
<JX> je vais boire une adelscott
<CleeK> jx : pareil pour moi
Thierry B
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:

Oui, depuis Office 2007 ;>))

Tu es donc parfaitement à même de nous fournir un exemple.

En fait, j'aimerai voir le fichier Latex pour le simple doucment par
défaut normal.dot généré par Word 2007

Si Word 2007 peut générer un document par défaut (déja le concept
est assez amusant), tu est donc à même d'y rajouter une simple
phrase:

"Les dinosaures auront forcément raison un jour"

puis de nous générer le PDF kivabien afin que l'honorable assemblée
puisse se faire sa propre opinion.

--
Optimists think the glass is half full.
Pesimists think the glass is half empty.

Some people say, "Hey, this isn't my glass! My glass was FULL"
Thierry B
On 2009-06-26, Cajoigooo <_@> wrote:

Ok, mais là tu n'as pas décrits le style par défaut du document, soit
par exemple la couleur du titre 1, la police et sa couleur

__ __ ____ ____ _
| / | _ | _ | |
| |/| | | | | |_) | | |
| | | | |_| | _ < |_|
|_| |_|____/|_| _ (_)

Word c'est tellement bien qu'il faut décrire le style par _DÉFAUT_ !

Thierry B
On 2009-06-26, Cajoigooo <_@> wrote:

Police :(Par défaut) +Titres, 14 pt, Gras, Couleur de police : Texte 2,
Espace Avant : 24 pt, Après : 0 pt, Paragraphes solidaires, Lignes
solidaires, Niveau 1, Style : Lié, Style rapide, Priorité : 10, Sur
base de : Normal, Style suivant : Normal)

Police :(Par défaut) +Titres, 13 pt, Gras, Couleur de police : Accent
1, Espace Avant : 10 pt, Après : 0 pt, Paragraphes solidaires, Lignes
solidaires, Niveau 2, Style : Lié, Masquer jusqu'à utilisation, Style
rapide, Priorité : 10, Sur base de : Normal, Style suivant : Normal

P'taing, elles sont conviviales les lignes de code de Word!

--
Est-il possible de retrouver les données perdues de cette partition
lors de ce formatage ?

Sûrement pas ici ! Dans le temps, y zont paumé une fritteuse sur ce
groupe et y l'ont jamais retrouvée, alors tu penses : des données !
Thierry B
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:

Thierry B avait énoncé :
formatter avec un texte avec
des styles

Il ne me semble pas avoir dit ça...

http://www.demoword2007.info/

Mais mais mais, c'est grave môche !

--
cat /var/log/messages|sox -t .raw -w -c2 -r 44100 -s - SS.wav
Chez moi, ca fait un bruit de porte qui grince :-)

Faut huiler ton FreeBSD, y'a l'émulation SCSI qui bloque.
Tanguy Briancon
On 2009-06-25, Tanguy Briancon wrote:
"Ouvrir doucment"

emacs lettre.tex

vim lettre.tex

Belle tentative de lacher de troll non?

Perso je n'ai jamais eu envie d'apprendre vi ou vim mais
c'est sans doute un bon programme. En plus je ne sais même pas
comment quitter le programme proprement... Sous emacs on a des
menus. Mais bon je n'ai sans doute pas la bonne version...
4 5 6 7 8