windows est inutile

debug this fifo
quelques extraits:

"Toute personne qui s'est déjà bagarrée avec Clippy, l'assistant animé
de Word -paix à son âme- a une effrayante histoire de combat contre
Word et sa complexité souvent injustifiée à raconter."

"Le navigateur-système d'exploitation est certainement une idée
attirante, ne serait-ce qu'en tant qu'alternative à la lenteur
et à la boursouflure des performances de Windows."

"HyperSpace est principalement un système d'exploitation réduit
à l'essentiel qui peut activer certaines ressources de votre
ordinateur dès que vous le démarrez, bien avant que Windows ait
poussé son rot et se soit extirpé de son coma en bredouillant."

et le lien:

http://www.slate.fr/story/7189/la-fin-de-windows

4 5 6 7 8
Cumbalero
Tanguy Briancon a écrit :

comment quitter le programme proprement...

:q

non, c'est pas un smiley.

A+
JF
Tanguy Briancon
On 2009-06-25, Tanguy Briancon wrote:
"Ouvrir doucment"

emacs lettre.tex

vim lettre.tex

ed lettre.tex -:)

Thierry B
On 2009-06-26, Tanguy Briancon wrote:

emacs lettre.tex

vim lettre.tex

Belle tentative de lacher de troll non?

C'est vendredi, hein...

comment quitter le programme proprement... Sous emacs on a des
menus. Mais bon je n'ai sans doute pas la bonne version...

Gvim a des menus.

--
Quel malheur, Victor est toujours célibataire, donc malheureux...
http://victor.marcenac.net/
Cajoigooo
Pascal a exposé le 26.06.2009 :
Le Fri, 26 Jun 2009 10:45:11 +0200,
Cajoigooo <_@> a écrit :

Ok, mais là tu n'as pas décrits le style par défaut du document, soit
par exemple la couleur du titre 1, la police et sa couleur

http://www.ctan.org/tex-archive/macros/latex/contrib/titlesec/

Il doit exister plus simple pour juste la couleur (beurk) ou la taille
(re beurk, par défaut la taille est homogène).

titleformat{command}[shape]{format}{label}{sep}{before}[after]

Police :(Par défaut) +Titres, 14 pt,

Une taille absolue n'est pas utilisé. C'est toujours une taille relative
à la taille de base. tiny, scriptsize, footnotesize, small,
normalsize, large, Large, LARGE, huge, Huge

La taille de base est définis dans l'appel de la classe
documentclass[final,a4paper,12pt, oneside]{book}

Gras, Couleur de police : Texte
2, Espace Avant : 24 pt, Après : 0 pt, Paragraphes solidaires, Lignes
solidaires,

Niveau 1

C'est la commande qui définit le niveau
part, chapter, section, subsection, subsubsection, paragraph,
subparagraph

, Style : Lié, Style rapide, Priorité : 10, Sur
base de : Normal, Style suivant : Normal)

C'est possible ? Ou cela ne va pas dans ce de formattage ?

Tout est possible, certaines plus ou moins facilement. Les styles de
sections font partie des choses à éviter de toucher au début. En
plus ça évite de sortir des trucs horribles :p

Pascal

Merci pour l'explication, mais bon, avouons tiut de même que pour
construire un style, c'est pas si évident...
Cajoigooo
Thierry B a exprimé avec précision :
On 2009-06-25, Cajoigooo <_@> wrote:

Oui, depuis Office 2007 ;>))

Tu es donc parfaitement à même de nous fournir un exemple.

En fait, j'aimerai voir le fichier Latex pour le simple doucment par
défaut normal.dot généré par Word 2007

Si Word 2007 peut générer un document par défaut (déja le concept
est assez amusant), tu est donc à même d'y rajouter une simple
phrase:

"Les dinosaures auront forcément raison un jour"

puis de nous générer le PDF kivabien afin que l'honorable assemblée
puisse se faire sa propre opinion.

Ben oui, mais bon c'est pas un peu inutile comme exercice ?

Si vous voulez, je peux le faire avec Office 14 (La prochaine version
en cours de développement)

mais qqchose de plus compliqué ;>))
totof2000
On 26 juin, 15:37, Cajoigooo <_@> wrote:
> [...]

Merci pour l'explication, mais bon, avouons tiut de même que pour
construire un style, c'est pas si évident...

Pourquoi ? Les styles par défaut suffisent dans la plupart des cas.
Dellara
a papoté sur Usenet le 26 juin 2009 09:40:

mais qqchose de plus compliqué ;>))

Si déjà tu peux faire ce qu'on t'a demandé, ce serait bien! C'est pourtant
pas compliqué.
Thierry B

phrase:

[...]

Ça roule...

--
7h 5415 p3 dh'1| g3 q17 |3 p0jo0lM ?
Cajoigooo
totof2000 a couché sur son écran :

Cajoigooo <_@> a écrit :

[...]

Ok, donc un choix de stale est fournis par défaut, si je comprends bien
?

Si c'est le cas, en effet, cela me va, mais il faut comprendre que
certains veulent pouvoir créer leurs propres styles, et il faudrait
tout de même que cela soit possible
4 5 6 7 8