Windows sur le mainframe

debug this fifo
http://tinyurl.com/nykd6r

"""
L'étude, qui porte sur plus de 100 entreprises réalisant un chiffre
d'affaires de plus de 2 Md$, indique que 70% des clients mainframe
dépenseront plus pour l'usage de Linux sur grands systèmes dans les deux
ans à venir qu'aujourd'hui.

On savait déjà qu'IBM poussait ses clients à l'usage de Linux sur
mainframe. Mais il semble que les clients de Big Blue adhèrent au
message du constructeur. Selon une étude réalisée pour le compte de CA
par The InfoPro, deux tiers des utilisateurs de grands systèmes z-series
prévoient une hausse de leurs capacités linux supérieure à 40% d'ici
deux ans.
"""

ah ben zut ça parle pas de windows ? wa pas de windows pour les
mainframes ? mais faut vite y compiler CE7 !!!

1 2 3 4 5
Thierry B
On 2009-06-24, Cajoigooo <_@> wrote:

Interprétation grotesque: Linux n'a aucune chance sur le Desktop,
personne n'en veut

Bizarre, j'ai sous les yeux un Linux pour le desktop qui marche
très bien, ce qui est d'autant plus surprenant que c'est basé sur
une Bubuntu. Donne-moi _une seule_ raison valable de na pas
utiliser du Linux pour desktoper, si tu l'oses....

--
Bon, je conprens pas, s'est quoi cette histoire de plouc, dons plusieur
parlent souvent, avec des règle en plus cette foie? Completement HS avec

C'est pour ne plus voir tes messages.
Après tu deviens comme Dieu, t'es partout mais on te vois plus.
debug this fifo
David Marec wrote:

Ce qui laisse songeur, c'est que cette bécane n'est manifestement pas en
prod', au bout de six mois.

elle est en train de passer le windowsupdate.
avec un reboot entre chaque cpu.
Cajoigooo
Dans son message précédent, Thierry B a écrit :
On 2009-06-24, Cajoigooo <_@> wrote:

[...]

Bof, il y'en a plein

Les logiciels professionnels comme PHotoshop ne sont pas là, OpenOffice
est bien, mais c'est loin d'être Word, les jeux du moment sont aussi au
abonnés absents, il n'y a rien pour les développeurs, comme DirectX
pour faire des choses performantes, etc...

Pis c'est ien joli, mais pour des tâches d'administration simple, il
faut retourner en commande line, et là c'est ""STOP"" pour le commun
des mortels

En fait, si Linux avait été aussi développé qu'aujourd'hui voici 20
ans, nul doute qu'il serait le système universel, mais voilà, Windows
était avant lui

Alors "POURQUOI" mettre Linux quant on a tout sous WIndows ?

(Si ce n'est pas rejet de la société, style cheveux long fumeur de
pétard qui se donne un genre...)

Bah, Linux ne sert à rien, si ce n'est faire causer dans quelques
chaumières
Rien
On 24 juin, 17:46, Cajoigooo <_@> wrote:

Les logiciels professionnels comme PHotoshop ne sont pas là,

Ah bon ?

http://peccini.fr/tempo/photoshop.jpeg

A moins, que l'interface de Windows ait changé.

[...]

Ah ... si seulement tu avais utilisé Linux, tu ne dirais pas ces
inepties. D'ailleurs si tu avais utilisé Word, tu ne le mettrais pas
en référence. Quand tu veux, je te montre comment le déglingué en e n
faisant que des actions normales.

Alors "POURQUOI" mettre Linux quant on a tout sous WIndows ?

Virus, malwares, spywares, bsod, reboot, ... (j'essaye de me mettre à
ton niveau, tu l'as remarqué, j'espère).

Incapacité sur une même machine à faire ce qui peut se faire sous
Linux, ... J'ai bien rigolé le jour où sur mon PC propre avec XP Pro à
jour, Photofiltre a été incapable de faire le niveau automatique sur
mes photos (idem Photoshop 7) ou lorsque NikonScan faisait planter
tout le PC. Hop sous Linux et Gimp marche les doigts dans le nez et
Vuescan marche magnifiquement. Quel plaisir d'abandonner un boulet.

Bah, Linux ne sert à rien, si ce n'est faire causer dans quelques
chaumières

Pour toi, c'est plutôt du style McCain.

--
Stéphan
Thierry B
On 2009-06-24, Cajoigooo <_@> wrote:

Les logiciels professionnels comme PHotoshop ne sont pas là, OpenOffice
est bien, mais c'est loin d'être Word, les jeux du moment sont aussi au

A quoi ça sert Photoshop sur le desktop ? Gimp et/ou Krita ça suffit
très amplement. Openoffice aussi, si c'est pour faire les même
documents moisis que fait Word...

les jeux du moment sont aussi au
abonnés absents,

Effectivement, si il n'y a pas de jeux sur le desktop, nous sommes
bien embétés. Heureusement, il existe des solutions de secours.

il n'y a rien pour les développeurs, comme DirectX
pour faire des choses performantes, etc...

Ah, donc, le gazillion d'outils de développement des Unices n'existe
pas. Je le note. Quand à l'utilité de directX, j'ai quelques doutes
pour un environnement desktopisant. D'un autre coté, le wm de Windows
étant une véritable merde préhistorique, on va déclarer "égalité" sur
cette manche.

Pis c'est ien joli, mais pour des tâches d'administration simple, il
faut retourner en commande line, et là c'est ""STOP"" pour le commun
des mortels

Je dois dire que j'ai diné avec quelques communs des mortels il y
a peu, et la convivialité de la base de registre a été le thême de
discussion de la soirée. Il n'y a pas photo avec un /etc bien rangé.

Alors "POURQUOI" mettre Linux quant on a tout sous WIndows ?

Parce que Linux, contrairement à Windows fonctionne correctement
sans prise de tête, et ce sur une gamme très étendue de machines.

(Si ce n'est pas rejet de la société, style cheveux long fumeur de
pétard qui se donne un genre...)

Bien sur, refuser la liberté n'est pas un rejet de la société.

Bah, Linux ne sert à rien, si ce n'est faire causer dans quelques
chaumières

Si on supprime Linux, n'oublie pas que le monde s'arrete de tourner.

--
> Et en plus on ne peut pas paramétrer l'apprence de cette cochonnerie
> comme on veut.
Ouais, franchement c'est naze, je peux même pas assortir le menu à mon
vernis à ongles. Aux chiottes MacOS.

JKB
Le 24-06-2009, ? propos de
Re: Windows sur le mainframe,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-06-24, Cajoigooo <_@> wrote:

[...]

Non. Tout le monde sait que Dieu (que j'ai rencontré n'en déplaise à
Pipotruc) a codé le monde en WEB.

JKB

consommons tous les jours.
debug this fifo
Cajoigooo wrote:
[...]

ya combien de temps que t'as pas essayé un linux moderne ?

[...]

PROUVE-LE.

(Si ce n'est pas rejet de la société, style cheveux long fumeur de
pétard qui se donne un genre...)

fait tourner, la tienne a l'air d'etre bien forte.
Vivien Moreau
JKB a écrit :

[...]

Non. Tout le monde sait que Dieu (que j'ai rencontré n'en déplaise à
Pipotruc) a codé le monde en WEB.

CE Dieu là ? Y'en a qui ont de la chance :-°

--
Vivien Moreau / vpm / Tuxicomane
JKB
Le 24-06-2009, ? propos de
Re: Windows sur le mainframe,
Vivien Moreau ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

[...]

Non. Tout le monde sait que Dieu (que j'ai rencontré n'en déplaise à
Pipotruc) a codé le monde en WEB.

CE Dieu là ? Y'en a qui ont de la chance :-°

C'est surtout parce que Dieu joue _aussi_ de l'orgue ;-)

JKB, Dieu existe, je l'ai rencontré...

PS: Dieu a une écriture que je qualifierais de cochon ;-)

consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-06-24, JKB wrote:

JKB, Dieu existe, je l'ai rencontré...

PS: Dieu a une écriture que je qualifierais de cochon ;-)

C'est bien lui qui rédige ses chèques en hexadécimal ?

--
Ou alors, un troll est venu comme d'habitude s'exercer sur fcold, tout
le monde l'a plonké, mais personne ne s'est rendu compte que son IP